Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je me pose depuis quelques jours cette question :

- Est-ce que Luc Trullemans vient visiter le site meteobelgique ?

- Est-ce que l'IRM vient de temps en temps consulter les pages des stations MétéoBelgique + les prévisions émises par MB ?

J'aimerais bien que l'on organise sur MB un chat avec Luc Trullemans qui serait modéré par l'équipe de MB... Je ne sais pas si cela est réalisable mais je parie que plein de gens ici aimeraient bien lui poser quelques questions ou lui faire quelques remarques... J'éspère aussi que c'est quelqu'un qui est très accessible.

Mes questions peuvent parraître bêtes mais bon toute question mérite réponse wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part moi, je ne sais pas. Si j'ai la liste IP des visiteurs, je peux dire si c'est une adresse IRM autre que la mienne.

Quant à Luc Trullemenas, je ne sais pas. De plus c'est un homme fort occupé (comme moi) et je doute qu'il viendra chatter.

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjrs lui écrire a cette adresse : luc.trullemans@skynet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que l'IRM vient de temps en temps consulter les pages des stations MétéoBelgique + les prévisions émises par MB  ?

Marcv vient chaque jour déposer ses observations sur notre site et consulte au moins une fois par jour toutes les stations MB, lui-même ayant mis une station à disposition de MB (Berchem-Sainte-Agathe). Je rappelle que Marc, malgré son emploi du temps surchargé, remplit les fonctions de Consultant sur MB avec la plus grande amabilité.

Oui, nous avons parmi nous un grand Monsieur de l'IRM, sa modestie et sa générosité font que (vous l'oubliez souvent.) certains oublient souvent sa présence, il me semble, ou l'ignorent.

Donc pour répondre à ta question: oui, par Marc interposé, l'IRM vient consulter les stations MeteoBelgique.

Il consulte aussi nos prévisions.

Lors de la conférence du SRBA sur les prévisions saisonnières du 26 février, à laquelle j'ai assisté avec Philippe, Marc a présenté MeteoBelgique et Philippe en particulier, en tant que Responsable des "Tendances saisonnières" et recommandé à l'assistance notre site. thumbsup.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

Lors de la conférence du SRBA sur les prévisions saisonnières du 26 février, à laquelle j'ai assisté avec Philippe, Marc a présenté MeteoBelgique et Philippe en particulier, en tant que Responsable des "Tendances saisonnières" et recommandé à l'assistance notre site.  thumbsup.gif

Très gentil de la part de Marc smile.gif !

Mais on savait déjà que Marc est très sympathique, non wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Lors de la conférence du SRBA sur les prévisions saisonnières du 26 février, à laquelle j'ai assisté avec Philippe, Marc a présenté MeteoBelgique et Philippe en particulier, en tant que Responsable des "Tendances saisonnières" et recommandé à l'assistance notre site.  thumbsup.gif

Très gentil de la part de Marc smile.gif !

Mais on savait déjà que Marc est très sympathique, non wink.gif ?

Biensur qu’on le savait gentil pour preuve cette visite de l’IRM qu’il nous a offert l’an passé.

Merci Marc. wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions wink.gif , j'ai quelque peu modifié mon précédent message. Bien sûr que ceux qui l'ont rencontré n'oublieront pas de sitôt sa gentillesse et sa disponibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d´accord avec Myriam, Marie Louise et Aru1961, je garde dans mon coeur un très bon souvenir de notre visite au Irm et de la gentillesse, patience et sagesse de Marc en ce qui concerne à la météreologie...

Pour tout ça, je vous remercié beaucoup Marc smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentillesses. thumbsup.gif

C'est pas toujours évident d'allier boulot et hobby quand ce sont les mêmes points d'intérêt.

C'est vrai que je n'interviens pas dans tout car pas mal de membres répondent correctement à certaines interrogations ou commentaires.

Pour la rencontre cela a été un plaisir pour moi de partager avec vous cette journée. Je pense qu'il y en aura d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentillesses. thumbsup.gif

C'est pas toujours évident d'allier boulot et hobby quand ce sont les mêmes points d'intérêt.

C'est vrai que je n'interviens pas dans tout car pas mal de membres répondent correctement à certaines interrogations ou commentaires.

Pour la rencontre cela a été un plaisir pour moi de partager avec vous cette journée. Je pense qu'il y en aura d'autres.

oui car il y a d'autres membre qui voudrait bien rencontré des personnes da la mm passion que soit thumbsup.gifthumbsup.gif j'éspère pouvoir participer à votre prochaine rencontre thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×