Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité ange2003

Annulation ou se desinscrire d'un pseudo

Messages recommandés

Invité ange2003

Bonjour

Annulation de Ange 2003

Je suis inscrit en tant que Marc6893 depuis juillet 2004; mais voilà avant j'ai ce pseudo " Ange2003" quije voudrais l'annuler définitivement, je ne trouve pas l'endroit dite dans mon pseudo.

Pourriez-vous m'aider et de m'expliquer ligne par ligne comment dois je faire.

Vous pouvez me répondre sur mon mail: marclambert11@hotmail.com ou sur ce forum.

Merci de votre compréhension

Bien à vous

Marc Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai signalé dans un autre post, je pense que c'est l'équipe de MB (enfin l'un ou l'autre membre) qui peut effectuer cette annulation.

Tu auras certainement des nouvelles bientôt...

BONNES VACANCES, Marc biggrin.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut à partir de ton pseudo ange2003 adresser ta requête via MP à Xavier, qui fera le nécessaire

wink.gif

Pour ne pas faire double emploi, j'ai effacé ton message similaire du forum "Comment avez-vous connu meteobelgique" (ainsi que la réponse de Marie-Louise, bien entendu !) smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut à partir de ton pseudo ange2003 adresser ta requête via MP à Xavier, qui fera le nécessaire

wink.gif

Pour ne pas faire double emploi, j'ai effacé ton message similaire du forum "Comment avez-vous connu meteobelgique" (ainsi que la réponse de Marie-Louise, bien entendu !) smile.gif

thumbsup.gif Myriam wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut à partir de ton pseudo ange2003 adresser ta requête via MP à Xavier, qui fera le nécessaire

wink.gif

Pour ne pas faire double emploi, j'ai effacé ton message similaire du forum "Comment avez-vous connu meteobelgique"  (ainsi que la réponse de Marie-Louise, bien entendu !) smile.gif

thumbsup.gif Myriam wink.gif !

1) Merci Myriam pour les renseignements, je viens de le faire sous mon ancien pseudo thumbsup.gif

2) Merci Marie-Louise biggrin.gif , ces vacances malgré que je ne quitte pas le territoire, me feront du bien dry.gif , car le 3eme trimestre sera long. whistling.gif

Marc Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Merci Myriam pour les renseignements, je viens de le faire sous mon ancien pseudo thumbsup.gif

Oui Marc mais ce n'est pas via un message posté sur le forum mais via un MP (message privé). Pour envoyer un MP, tu dois aller via le dessus de ton écran sur messages (flèche rouge sur l'image ci-dessous) et là choisir l'option "Ecrire un MP"

post-30-1111697433.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Merci Myriam pour les renseignements, je viens de le faire sous mon ancien pseudo thumbsup.gif

Oui Marc mais ce n'est pas via un message posté sur le forum mais via un MP (message privé). Pour envoyer un MP, tu dois aller via le dessus de ton écran sur messages (flèche rouge sur l'image ci-dessous) et là choisir l'option "Ecrire un MP"

Bonjour Myriam

Merci pour tes conseils c'est très gentil de ta part thumbsup.gif . Suivant ton méssage, j'ai fait le système hier soir pour me désinscrire de mon ancien pseudo.

Je te souhaite un très bon week-end et des joyeuses Pâques. wink.gif

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×