Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Que pensez-vous du jardinage ?  

106 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous du jardinage ?

    • J'adore
      68
    • Beurk la terre et tout et tout
      3
    • Je n'ai pas la main verte
      11
    • Pourquoi ne pas essayer
      8
    • Je n'ai pas de jardin
      9


Messages recommandés

Je ne suis pas la seule alors ! En plus les herbes de mon voisin m'ont donné des mûriers sauvages avec lesquels beau-papa a fait de la confiture (enfin de la gelée) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà trompé aussi, à la place de Bernadette j'ai déjà écrit plusieurs fois ... Bernard !  whistling.gif

Heureusement que nous pouvons éditer nos messages... désolé Bernardette  laugh.gif  whistling.gif

Y'a pas de mal, Sébastienne ! tongue.giftongue.giftongue.gif

A propos, j'aime bien ton portrait tongue_ss.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos, j'aime bien ton portrait tongue_ss.gif

whistling.gif Oups, je l'avais oublié celui là.... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Beurk...jre n'aime pas le jardin; j'en ai bavé par le passé..maintenant, ma terrasse en plein sud me suffit largement avec quelques fleurs autour de mon canapé thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Beurk...jre n'aime pas le jardin; j'en ai bavé par le passé..maintenant, ma terrasse en plein sud me suffit largement avec quelques fleurs autour de mon canapé thumbsup.gif

tongue.gif ça, on le savait déjà ! On sait même que tu aimes le rosé, grâce à un service de renseignement très performant.tongue.gif

J'espère quand même que cette rubrique ne te coupe pas l'appétit ! wink.gifthumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu hors topic mais cette scène se passe au jardin (un peu en désordre) ...

Un BBQ, un verre de rosé, un homme dodu qui surveille le chat qui surveille les saucisses tongue.gif

post-34-1124365607.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine biggrin.gifthumbsup.gif

Quoiqu'un peu vache pour le moral de ceux qui sont au boulot, et qui viennent de temps en temps jeter un coup d'oeil sur les forums crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais on a que le bien que l'on se fait .... tongue.gif

Bah, tu vas compenser ce soir ! Tout le monde fait baver tout le monde sur les forums ....

Je ne part pas en vacances mais j'en profite chez moi (demande à notre montois, c'est le meilleur resto du coin - virtuel pour lui mais wink.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Beurk...jre n'aime pas le jardin

Eh Bernadette, ongbak c'est le stroumpf grognon!

Moi j'aime le jardin, mais aussi le rosé wine.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais on a que le bien que l'on se fait .... tongue.gif

Bah, tu vas compenser ce soir ! Tout le monde fait baver tout le monde sur les forums ....

Je ne part pas en vacances mais j'en profite chez moi (demande à notre montois, c'est le meilleur resto du coin - virtuel pour lui mais wink.gif ).

laugh.gif Je vois que tu prépares de bons plats..mais à savoir s'ils sont comestibles, c'est autre chose....désolé de le dire mais j'apprécie un repas lorsque je suis aux toilettes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut reconnaître que c'est fort peu élégant mais c'est une manière d'analyser si c'était bon . Je préfère la manière asiatique : plus la nappe est sale, plus les convives ont bien mangé (c'est ce que l'on m'a dit) . Depuis que c'est comme cela, je met une surnappe en plastique !!! Dash et autre Vanish ne pouvaient plus rien pour mon linge de maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Beurk...jre n'aime pas le jardin

Eh Bernadette, ongbak c'est le stroumpf grognon!

Moi j'aime le jardin, mais aussi le rosé wine.gif

tongue.gif

Il avait déjà reçu ce "verre", bien amicalement, évidemment ! C'est uniquement à cause de ses "j'aime pas...". Pour le reste, il n'est sans doute pas plus grognon que les autres... wink.gifthumbsup.gif

post-34-1124368894.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le schtroumpf jardinier, je l'attribue à Audran, mais je n'ai pas le verre correspondant !

Vous allez vous demandez lequel je réserve pour moi ?

Je me sens bien dans le rôle du chat de Gargamel ! Grrrrraaaaawn ! Slurp !!!

PS vous avez remarqué la ressemblance avec mon avatar ? huh.gifunsure.gifblink.gif

post-34-1124369109.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc Bernadette, tu ne nous ferais pas le Hit-Parade Schtroump ? Fais-nous un forum ... qu'on rigole . On a déjà le grognon, le musicien, le Grand et la cuisisinère ... J'ai hâte de connaître le farceur et les autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Bernadette, tu ne nous ferais pas le Hit-Parade Schtroump ? Fais-nous un forum ... qu'on rigole . On a déjà le grognon, le musicien, le Grand et la cuisisinère ... J'ai hâte de connaître le farceur et les autres ....

bonne idée, Delphine, mais je trouvais plus amusant de les distribuer au compte-gouttes pour faire durer le plaisir tongue.gif

Tu oublies Froggy, le Cosmoschtroumpf.

Et voilà pour Audran

post-34-1124370152.jpg

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras fini de le faire, tu nous feras un bêtisier (pour rigoler encore une fois) . Un résumé très personnel de nos personnalités (moi j'ai aimé le mien alors ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras fini de le faire, tu nous feras un bêtisier (pour rigoler encore une fois) . Un résumé très personnel de nos personnalités (moi j'ai aimé le mien alors ...) .

Sûrement pas parce que

1. je me trompe facilement

2. je suis très "franche"

3. je veux profiter de la vie encore un certain temps ! whistling.gif

wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu auras fini de le faire, tu nous feras un bêtisier (pour rigoler encore une fois) . Un résumé très personnel de nos personnalités (moi j'ai aimé le mien alors ...) .

Sûrement pas parce que

1. je me trompe facilement

2. je suis très "franche"

3. je veux profiter de la vie encore un certain temps ! whistling.gif

wink.giftongue.gif

Quand tu verras une affiche Wanted sur le site tu sauras que tes jours sont comptés tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais je trouvais plus amusant de les distribuer au compte-gouttes pour faire durer le plaisir tongue.gif

oui... faire durer le suspens .... qui sera ta prochaine "victime" ? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...mais je trouvais plus amusant de les distribuer au compte-gouttes pour faire durer le plaisir tongue.gif

oui... faire durer le suspens .... qui sera ta prochaine "victime" ? thumbsup.gif

D'accord aussi... au compte-gouttes... et puis, comme ça, l'effet de surprise est encore plus grand laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ce terrible "off topic" voici le cadeau de ce matin: cette si jolie façon qu'a l'alchémille de capter la rosée...

post-34-1124373788.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros plan. Regardez bien dans les gouttes: certaines ont un point d'une couleur de l'arc-en-ciel. En réalité, c'est un rayon lumineux très puissant: avec un certain angle (le matin), la lumière du soleil se décompose dans les gouttes comme dans un prisme. C'est un enchantement !

post-34-1124374781.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros plan. Regardez bien dans les gouttes: certaines ont un point d'une couleur de l'arc-en-ciel. En réalité, c'est un rayon lumineux très puissant: avec un certain angle (le matin), la lumière du soleil se décompose dans les gouttes comme dans un prisme. C'est un enchantement !

Superbe image !!!

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×