Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Invité Laurent
C'est mis sur le site d'Alertes-Meteo. Tu peux t'adresser à eux pour la source scientifique rolleyes.gif

MErci pour la source Polar.

Au fait comment se porte ton paris?

Il fait un peu plus froid je te le concède mais je n'ai toujours pas vu l'once d'un flocon smile.gif

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Rira bien qui rira le dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
Rira bien qui rira le dernier ...

T'as des informations croustillantes pour moi? cool.gif

Car en ce qui concerne la mise à jour quotidienne, je crois que mon paris est bien partit, n'est ce pas Patrick innocent.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis, quel dilemme !!!

Qui, de Polar ou de Laurent sera vainqueur ??? ohmy.gif

Laurent semble bien parti, mais courage Polar, on est tous avec toi !!! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Bah, j'ai jamais vraiment espéré tu sais ... Je préfère pas dompter la Nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Bah, j'ai jamais vraiment espéré tu sais ... Je préfère pas dompter la Nature.

La Polar tu me déçois....

Je ne reconnais le battant que j'ai vu et lu ces derniers jours cool.gifbiggrin.gif

Bon aller de toute façon si tu perds je te paie un pot quand je suis de passage à Bruxelles cheers.gif

Ca me permettra par la même occaz de mettre un visage sur un pseudo tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

je vois pas ou est le "courage" ou le "battant" d'esperer cette neige et d'y croire, Faut etre un peu plus réaliste les gars... ca fais esperer les visiteurs du site pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ou est le "courage" ou le "battant" d'esperer cette neige et d'y croire, Faut etre un peu plus réaliste les gars... ca fais esperer les visiteurs du site pour rien.

Je suis pas vraiment d'accord sur ton point de vue.

Je trouve que le forum est fais pour donner ses points de vue,.... et si on peut plus esperer maintenant ....

Faut bien que le forum vive non ?!

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent
je vois pas ou est le "courage" ou le "battant" d'esperer cette neige et d'y croire, Faut etre un peu plus réaliste les gars... ca fais esperer les visiteurs du site pour rien.

Je ne vois pas non plus ou est le courage ni la finalité d'annoncer en permanence qu'on va organiser une barbecue au jardin à Noël.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Je ne vois pas le role du courage pour la météo biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de courage... dans ton message. Guest, ça veut dire invité, et quand on est invité quelque part, on montre le meilleur de soi-même, non ? Au moins on se présente, enfin, normalement...

Désolée, mais mon sang n'a fait qu'un tour... ooops, pardonnez ce coup de gueule et continuons nos paris si ça nous fait plaisir ;-)

Bonne (froide, digne du siècle passé) soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
Je ne vois pas de courage... dans ton message. Guest, ça veut dire invité, et quand on est invité quelque part, on montre le meilleur de soi-même, non ? Au moins on se présente, enfin, normalement...

Désolée, mais mon sang n'a fait qu'un tour... ooops, pardonnez ce coup de gueule et continuons nos paris si ça nous fait plaisir ;-)

Bonne (froide, digne du siècle passé) soirée à tous

En quoi faut il du courage pour poster sur le forum ou faire des previsions? explique moi mdr.

Je suis pas inscrit sur le forum effectivement, cela me contraint t'il a devoir me presenter? tu t'es présentée toi?

un pseudo c pas une presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ce gel et la pluie annoncée pour demain matin ... le verglas sera t'il de la partie ? ( comme une sympathique matinée en Février ... très chouette pour prendre la tram pour aller bosser...) laugh.gif

Sur le site de VTM voici la carte du temps (E. De Mey) pour dimanche on voit apparaître le sigle neige avec 4° ! Il s'agit surement de la neige fondante une petite erreur surement ? A partir de quelle t° peut 'on avoir vraiment de la neige ... 0° ?

Bien mal placée en ce moment.... je me suis fait peur ... ohmy.gif

Voir le lien :

post-32-1071083505.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Dans le Labrador, on a déjà eu de la neige par 16°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ou est le "courage" ou le "battant" d'esperer cette neige et d'y croire, Faut etre un peu plus réaliste les gars... ca fais esperer les visiteurs du site pour rien.

Quelques petites précisions :

1) Il s'agit d'une espèce de "pari" lancé par les membres du forum il y a quelques jours... Pari totalement léger mais qui nous a fait bien nous marrer (et ça continue !!! wink.gif ) Donc, tu ne pourrais pas comprendre le sens de celui-ci et partant, ton intervention tombe comme un cheveu dans la soupe.

2) S'agissant d'un forum, l'enjeu est de simplement faire part à chacun de ses impressions quant aux prévisions météo, qu'elles soient fondées sur des bases scientifiques ou sur un simple "feeling". C'est un échange super sympa, la bonne humeur règne. Ce n'est donc certainement pas un lieu propice à une prise de tête totalement dénuée d'intérêt.

3) Enfin, je terminerai en rappelant que si, dans un forum, la liberté d'expression est une des lignes directrices, le respect d'autrui l'est tout autant. Critiquer est permis, et même encouragé, à partir du moment où il est constructif et non simplement démagogue. Alors, au lieu de se limiter à dire des choses du genre "c'est débile ce que X a dit" ou "c'est n'importe quoi votre pari", apportez votre pierre à l'édifice de la communauté. Et cela vaut pour tout le monde !

L'affaire est réglée ? Ok ! Reprenons nos discussions tous ensemble et, comme d'hab', de façon amicale !!! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Exactement ... Bon ... Il va neiger dans 10 jours, j'en prends le pari ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ... Bon ... Il va neiger dans 10 jours, j'en prends le pari ! biggrin.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

cheers.gifcheers.gifcheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

JE prend note de tous les paris et je tiens les comptes blush.gif

La neige c'est bien la chose blanche qui tombe doucement du ciel par temps froid hein laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites précisions :

Merci pour ces précisions qui sont toujours bien utiles whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low
JE prend note de tous les paris et je tiens les comptes blush.gif

La neige c'est bien la chose blanche qui tombe doucement du ciel par temps froid hein laugh.gif

Oui, et çà aime tenir au sol aussi biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites précisions :

Merci pour ces précisions qui sont toujours bien utiles whistling.gif

No problemo... mais c'est tout de même dommage de devoir le rappeler, non ? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE prend note de tous les paris et je tiens les comptes  :blush:

La neige c'est bien la chose blanche qui tombe doucement du ciel par temps froid hein  :lol:

Oui, et çà aime tenir au sol aussi biggrin.gif

Warf ! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Mais bon, allez, le plus sérieusement du monde : que faut-il attendre comme temps à partir de lundi, d'après vous ? Polar ? Laurent ? Les autres ?

Et je veux une réponse ferme et sûre !!! blowup.gif

Nan, j'déconne !!! thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif

Celui-ci, c'est pour mon plaisir perso : starwars.gif Chuis resté un grand gamin, hein ? blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

Héhé petit gaminou va laugh.gif

Pour ce qui est de la question du temps pour lundi, selon les modèles dont nous disposons actuellement il ne faut rien attendre de bon avant plusieurs jours au moins sad.gif

Pluie, douceur et grisaille sont au menu !

A suivre bien entendu on vous tiens informer si des changements devaient intervenir.

Bonne nuit sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×