Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

hello tout le monde mon ordi est in et n'est plus out donc je reviens laugh.gifcool.gif .

aujourd'hui il a fait vraiment chaud se matin vers 10h30 deja 25°C et le plus chaud 33°C sun.gif a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière obs. avant de sleeping.gif

RIBECOURT (Oise,France) à 22h53 star.gifstar.gifstar.gif

T= 18.5°C

Pression= 1010 hPa (en hausse)

vent très léger

ciel dégagé , je viens de sortir prendre l'air... c'est très agréable, il fait bon ! smile.gif

Bonne nuit, à demain ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part quelques gouttes ou petite drache, il semble que ce ne soit pas vraiment le soir des orages. A noter que GFS ne prévoyait aucune précipitation ni cet après-midi ni ce soir. Ceci explique donc cela.

Par contre pour demain, les précipitations sont là.

Louvain-la-Neuve - 23H02

Ciel peu nuageux à serein

Nébulosité: 2

Température actuelle: 23.6°C (certainement faussée par les fortes chaleurs de cet après-midi (le thermomètre est monté jusqu'à 31.2°C)).

Bonne soirée et bon courage pour "détesteurs de chaleur": ca va être dur pour s'endormir. Dans ma chambre encore: 26.8°C, digne d'une période de chaleur en été!)

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonsoir, le temps est toujours découvert mais un léger vent se lève, cela n'atténue pas pour autant la chaleur ambiante (due au béton et à la pollution) ,23.1°. la pression ets de 1003.5 Hpa et le taux d'humidité est de 52%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×