Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
winther

NAO négatif

Messages recommandés

Je viens de regarder les prévisions NAO (oscillations nord atlantique) . Il semblerait qu'après une phase positive, on reparte en négatif. Ce qui garantit en général une descente d'air froid sur l'Europe de l'ouest.

Lors du dernier coup de froid (denière décade d'octobre)

la phase NAO était très négative.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

C'est plutot une bonne nouvelle, mais cen'est pas garanti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

c'est gentil de poster ce lien, j'aimerais meme que quelqu'un fasse un post avec toutes les explications de tout ces termes que je ne comprend pas... biggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, cher invité, pourquoi ne pas citer les termes qui échappent à ta compréhension lors de tes prochaines interventions, je suis certaine que les plus aguerris d'entre nous se feront un plaisir de vulgariser ce jargon qui, il est vrai, est souvent rebutant pour les non-initiés...

De plus, tout le monde en profite, car celui qui explique progresse souvent lui-même par l'effort qu'il fournit à se faire comprendre...

Et sincèrement, on a vraiment de la chance d'avoir une telle équipe de choc qui dirige ou qui participe à ce forum, qui vole bien plus haut que la plupart des forums sur lesquels on tombe (parfois de haut, c'est logique msn-wink.gif )

Longue vie à Meteo Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Faudrait que MeteoBelgique développe un glossaire rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Faudrait que MeteoBelgique développe un glossaire  :rolleyes:

C'est prévu mais la priorité actuelle est donnée à la finalisation du système de mise à jour quotidienne des prévisions et au nouveau design.

Il n'est pas impossible qu'un genre de glossaire soit en ligne prochainement mais il faudra encore patienter un peu wink.gif

J'en profite pour rappeler que vous pouvez nous communiquer vos propositions d'amélioration via le forum "Questions et suggestions".

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×