Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
audranvandepontseele

Nouveau site

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait quelques semaines que j'ai fabriqué mon nouveau site, et voila c'est presque fini.

Je vous présente mon nouveau site: www.meteonature.com

mais le site n'est pas encore tous à fait fini.

bonne visite sur mon site!!!

thumbsup.gif

P.S: pour les prévisions que j'ai mises (aujourd'hui) ce sera le temps pour demain.

thumbsup.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audran thumbsup.gif !

J'ai ajouté ton site à mes favoris... dès que j'ai le temps de le regarder à l'aise, j'y vais... smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Audran,

Je viens d'aller faire un tour. C'est très bien fait.

Je sens que je vais piquer des idées( uniquement des idées) pour le site que nous sommes en train de faire sur notre club d'astronomie de Namur.

J'envisage de faire une page météo ( pour faire de l'astronomie, il faut qu'il fasse beau) avec une page prévisions et une page observation.

Cela se bouscule dans ma tête pour l'instant.

PS, évite d'utiliser des images BMP, c'est lourd au téléchargement de la page. Transforme en gif ou jpeg.

A bientôt

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS, évite d'utiliser des images BMP, c'est lourd au téléchargement de la page. Transforme en gif ou jpeg.

A bientôt

JM

Merci pour info thumbsup.gif

je vais essayer de changer BMP en gif ou jpeg demain ou la semaine prochaine wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau site Audran thumbsup.gif. Je me suis permis de m'inscrire sur ton forum : http://meteonature.forumactif.com (à ajouter dans les favoris wink.gif).

et en vitesse j'ai réalisé une petite banniere... wink.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sébastien,

merci beaucoup de venir visiter mon site et poster dans le forum. aussi l'image que tu as fais c'est magnifique, pourquoi pas je vais mettre thumbsup.gif

et merci beaucoup à tous de visiter wink.gif

Modifié par audranvandepontseele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Audran

Génial ton site, allez hop dans mes favoris.

Concurence à MB ???????? tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre ami Sébastien, je le savais, puisque nous avons déjà parlé ensemble, mais de toi, un peu inconnu de visage.......de tes capacités, quoique là, tu nous donnais déjà pas mal, mais maintenant.....tu es un chou, pas seulement pour moi, mais pour Rosa aussi.....devine.....l'Espagne.....la France.....je me suis permis d'aller faire un tour...........génial.......ton site.....quel travail.....

Eh,...... tu parles de moi, comme Sébastien : que je bats des records...... mais vous autres alors...

J'espère que le centre de Mariemont va te contacter !!!! c'est leur but.....le monde!!!!

Quand tu me dis....que je ne dois pas n'arrêter pas dans mes discutions...... Eh....toi, alors .....je te retourne les mêmes mots ......bravo !!! à bientôt

Je pense que MB est fier de vous autres !!!! pour mon compte, je suis plus, .....nature, il me semble avoir déjà ....parlé de météonature et le voilà arrivé

Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit froggy,

j'ai changé tout l'images de BMP en JPG, et je vois que JPG prend moins de place que BMP.

Sauf en prévisions, je dois encore changer

merci froggy thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo audran, ton site a été indexé par le moteur de recherche Google thumbsup.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audranvandepontseele, ton site est très intéressant! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous le monde,

je viens juste à vous annoncer que la nouvelle version de mon site est en ligne dpuis hier! avec des nouveau designs,... : www.meteonature.com blush.gifsmile.gif

les prévisions s'actualisent automatiquement à minuit! (court terme et moyen terme) pour la Belgique et la France (à deux jours)...

prévisions pour la Belgique sont faites par Audran vandepontseele

prévisions pour la France sont faites par Kevin Bellec (alias kikoo)

des observations en Belgique (T°min et max, humidité, bulletin d'enneigement et d'impacts,...)

Des dossiers, nature et jardin,....cela on va encore ajouter pendant les vacanes! et un froum assez actif!

VOUS pouvez mettre vos liens dans notre annuaire!

VOUS pouvez aussi reporter vos observations sur ce site ou vous habitez l'endroit le plus proche: Reportez vos observations

Il y a aussi des webcams et stations pour la Belgique et la France, mais pour la France, c'est pas encore terminé, car la carte est trop grande et je dois la modifier! La carte de METAR et l'album photos seront disponsibles très bientôt!

bonnes visites sur mon site: www.meteonature.com

bonne soirée à tous et BON REVEILLONS à tous!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO AUDRAN!

et longue vie à Météonature!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifaudran

Petite question.........c'est ton jardin et ton étang que l'on voit sur les photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup toine et éric smile.gif

PS: pour éric, oui c'est dans mon jardin, donc j'ai un étang wink.gif et la rentrée d'accueil du site, tu vois la maison en bois, c'est mon chalet dans les ardennes près à houffalize.

et merci pour tes obseravtion! j'adore voir des observations dans les ardennes! wink.gif

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau jardin!

Très bon gout dans le choix des plantes! thumbsup.gif

Le chalet a houfalize ......ce n'est pas très loin de chez moi!!!!(+- 15 km)

Bonne soirée et bon réveillon wink.gif

a+

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Cette nouvelle version est vraiment une réussite! Je suis très content de collaborer avec Audran! wink.gif

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut audranvandepontseele,

Très joli site avec de belles couleurs smile.gif Félicitations pour ton site et puis bonne continuation thumbsup.gif

@ + Zoulou shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Audran, ton site est vraiment très bien réalisé, clair et bien informé.

Félicitations!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Audran, ton site est vraiment très bien réalisé, clair et bien informé.

Je dirais même plus : fun et bigarré, frais et bien formé laugh.gif

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Effectivement Audran, ton site est vraiment très bien réalisé, clair et bien informé.

Je dirais même plus : fun et bigarré, frais et bien formé laugh.gif

user posted image

user posted image

Je vois que Noel t'a donné encore plus d'humour, Séb@ laugh.gif

Bon, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×