Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Elections de Miss ou Mister MB

Messages recommandés

Le présent réglement rédigé par Symphorinois et wasmes129 a été approuvé par MB et fera donc office de référence pour les Elections de Miss ou Mister MB dès l'ouverture des inscriptions des candidats le 15 juin 2005 à midi.

post-34-1118488644.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà le jour J !

Je déclare donc ouvertes les élections au concours de MISS et MISTER MB . Vous pouvez envoyer vos candidatures comme stipulé dans le règlement ci-dessus .

Feu vert à midi .....

PS : il est important de bien lire le règlement afin qu'il n'y ait aucune confusion .

Vos candidatures seront acceptées si elle sont faites par MP à wasmes129 ou à symphorinois ; ou par message dans ce même forum .

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La candidature de ostmeteo182 est acceptée, il est donc invité à se rendre sur le forum de campagne pour faire sa promo ! Bonne chance !

wasmes129

http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showtopic=3515

PS : cette candidature a été faite par message personnel à wasmes129.

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! on est déjà le 15 Juin... le temps passe vite quand on s'amuse wink.gif et bonne chance à TOUS les candidats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´aimerais participer au concours aussi, donc que j´écris la phrase:

Je suis candidate à l´élection de Miss MétéoBelgique de 2005.

Je ne sais pas s´il faut aussi écrire un message privé à Wasmes ou Symphorinois en disant je veux participer au concours ou c´est bien comme ça... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en retard.....je suis content, je ne serais pas le seul....j'ai posé les mêmes questions et en plus j'ai demandé plus de renseignements, car j'arrivais comme un cheveu dans la soupe ....oui, tu dois envoyer la candidature aux deux avec la phrase suivante: je suis candidate le "e" déterminera le genre féminin !!! voir article 3 de la chartre !!! Bon amusement !!!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d´envoyer un message à Delphine pour le concours.

Merci pour l´info Raymond! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpie ! La candidature de huymétéo est prise en compte !

Please, n'oubliez-pas la campagne électorale !!!!

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je m'en fous de la polique, je n'aime pas les mensoges..donc, je ne m'insceis pas thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix ! Ta non-candidature est enregistrée thumbsup.gif

Mais j'espère que tu voteras .... Même si sur MB le vote n'est pas obligatoire ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Je m'en fous de la polique, je n'aime pas les mensoges..donc, je ne m'insceis pas thumbsup.gif

(je retire ce que j'avais répondu ici)

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle la première ligne de la charte des forums que vous avez accepté en vous inscrivant:

Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance. .

Ayant les droits de modération, je demande donc de modérer ses propos.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Comme Mb est un site super, je voterai pour la première fois! et oui, malgrè mon âge avancé.. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais je tiens à vous dire que je l'avais pris avec humour et que je valide sa non-candidature !

Un peu de calme svp et un peu de courtoisie aussi . Tout le monde donne son avis .

En tant qu'organisatrice de l'élection, je vous demande à tous de modérer ...

On aime ou on aime pas mais si je le prend mal (ce qui n'arrive pas souvent) je ne sais pas trop si je resterai gentille .

Pour le moment, pas de panique, j'ai chaud mais tout va bien .

J'aimerais toutefois n'avoir que les candidatures et pas les non-candidatures .

Merci whistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié, je demanderai aux membres de MB de ne pas faire annuler l'élection avec des propos inconsidérés .

Tout le monde à le droit à la parole mais je tiens à cette élection .

Faite preuve de fair-play .

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je retire ce que j'ai écris (au propre et au figuré). Désolée de ne pas avoir saisi ce type d'humour, je ferai un effort la prochaine fois ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je retire ce que j'ai écris (au propre et au figuré). Désolée de ne pas avoir saisi ce type d'humour, je ferai un effort la prochaine fois ! thumbsup.gif

Pas de mal mais j'essaie de ne pas trop prendre tout comptant ! Les mots dépassent parfois la pensée .

Souvent même ....

On discute, on tempère et puis tout va bien en définitive .

Je tenais juste à vous rappeler que nous faisions cette élection juste pour rigoler mais, si cela passe dans le règlement de compte .... vous devinez bien qu'elle risque d'être annulée .

Merci pour ton intervention (positive, je tiens à le rappeler) .

Bisous ,Delphine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif vais dormir dans mon congélateur, faiit trop chaud laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres de MB seraient-ils devenus bien timides tout à coup blush.gif ou se réservent-ils pour un coup d'éclat, une inscription de dernière minute ! w00t.gif

L'enthousiasme serait-il retombé avec la chaleur qui nous accable ces derniers jours? Rappelons que ces élections, c'est juste pour rigoler, juste pour le fun, comme disent nos amis Québecquois!

Pour notre amie Delphine qui anime si bien nos forums, ce serait chouette un peu plus de participation ! thumbsup.gif

Pas de politique ici, seulement de la bonne humeur, alors ne vous débinez pas ! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Myriam ! Quand j'ai lancé l'idée, il y en avait plein qui trouvait que c'était une bonne idée mais plus personne (courageux mais pas téméraires) .

On a encore jusqu'au 30 juin sinon, on ne fera pas de tour préliminaire et je regrouperai tous les candidats sur une liste unique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×