Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Hello !!!

Ciel dégagé & ensoleillé sur Lille actuellement ... comme quasiment toute la journée ...

... j'ai vu aussi un ou deux petits CB apparaitrent cette après midi ... mais sans conséquence ... puis disparaitrent ...

T° actuelle de 29,2° cool.gif

Bonne soirée à tous !!!

NB: D'après les prévisions TV Météo Nord-Pas de Calais, demain serait très orageux ...

... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouscron 20h05.

Ciel dégagé, sun.gif ,vent modéré.

T°actuelle:25.8°c.

Icône:en baisse rain.gif

Humidité:45%.

Bonne soirée,@+ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif MONS:26°c; ciel bleu;un petit mousseux pour changer et brochettes de boeuf, c'est extra thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ici à esneux il est exactement 20h45, la t° extérieure est de 26°C vu que j'habite dans les bois je peux vous dire le bonheur de se promener à cette heure du jour, le soleil sun.gif filtre ses rayons dans les arbres, il y a des odeurs sublimes!!!!!! brefs , ça sent les vacances.................. paraplu.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Toujours 26°C à Mons; erreur sur les brochettes, ce sont des brochettes de dinde laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Toujours 26°C à Mons; erreur sur les brochettes, ce sont des brochettes de dinde laugh.gif

lol! tongue.gif

tu es excellent avec tes BBQ et ton sacré rosé! que ferais tu sans ton rosé??? laugh.gif

aujourd'hui c'est du mousseux! mdr laugh.gif

tu bois jamais de chopes? une bonne chopes au brasse temps,enfin une... rolleyes.gif ca je sais pas! biggrin.gif

bon ici a tournai,temps calme,quelques champs nuageux vers l'Ouest,21.7° petit vent careesant la peau...température relevée comme maxima ce jour: 29.8°!

demain de très violents orages se manifesteront en fin de journée et surtout la nuit de mardi et mercredi...

allez,santé ongback thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Louvignies, 22h32

Ma station est de nouveau en panne. mad.gifmad.gifmad.gif Elle fonctionne correctement 3 semaines et puis brusquement ... plus rien. C'est vraiment embêtant. C'est la 3ème fois en peu de temps.

Bon, se que je puis vous dire, c'est que le ciel est bien dégagé, pas de nuages, il y a un léger vent de nord et la T° ext est de 20,3°C, et toujours pas de pluie.

Pour le reste, faudra attendre demain.

Je fais un "factory reset" on va voir se que cela va donner. huh.gif

A demain, bonne fin de soirée à vous tous. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais attendez.... mais si... non ce n'est pas possible! ... mais oui, je ne rêve pas !

Ceci est mon 1000 ème message ! 6 mois jour pour jour après mon inscription (enfin en réalité c'est demain blush.gif ) et ceci grâce à vous TOUS ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

user posted image

Bon je redeviens sérieux ! laugh.gifuser posted image

Dernières observations du jour à RIBECOURT (Oise,France) à 22h51

T= 24.0°C

Pression = 1017 hPa (stable)

vent faible de NE

Ciel relativement dégagé avec quelques petits voiles de nuages

Une nuit plus chaude que la dernière qui s'annonce crying.gif ... courage, encore une journée caniculaire et le thermomètre baisse à partir de mercredi ! smile.gif

Bonne nuit, à demain ! sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerfontaine (Barrages de l'Eau d'Heure)-23h14.

Température : 22,5°C.

On voit des étoiles.

Bonne fin de soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ptite dernière observation...

Pour vous dire que le ciel est très couvert, avec du vent.....

Et à 20H, on a eu un ptit orage qui nous es passé à coté donnant 0.5 mm d'eau, je crois que j'ai 2-3 beaux clichés...on verra..... Et dehors, il fait bon, voir Lourd encore....

Température: 29.6°C

Humidité: 34%

Pression: 1013.8 Hpa en baisse

Vent à 16 km/h avec une rafale à 22.1 km/h

Et à 23H14, on a eu une rafale à 46.4 km/h

Vent de Sud Sud-Est

J'aime pas ce temps.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine-le-château à 23h40:

bonsoir à tous, bravo à toi chevalblanc pour ton 1000ème messages thumbsup.gif

-T°actuelle: 19.3°C

-Pression: 1022hpa

-Temps: ciel dégagé

bonne nuit à tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×