Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Nemlod

Plus de 50 photos dans mon dossier "orage"

Messages recommandés

Bonjour

Je vous propose un dossier sur les orages des 23, 24 et 25 juin par chez moi accompagné de cartes, et surtout de plus de 50 photographies.

j'ai aussi fait du tri dans mes photos dans la rubrique "photographie" tout en y ajoutant des nouveautés.

le premier lien de la lsite pour le dossier, et le menu à gauche pour les photographies

Je ne serais pas disponible pour répondre durant une partie de ce weekend... merci de votre compréhension

Bon weekend ou bon début de vac tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli reportage !

On remarque içi l'importance de filmer les éclairs et d'en soutirer ensuite les images les meilleures !!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses smile.gif

..et mon APN est presque dépassé maintenant avec des vidéos de qualité moyenne, petite taille et sans le son, l'avantage de la vidéo est de pouvoir avoir plusieurs images du même impact et d'en faire donc un historique, mais aux vues des capacités de mon APN la photo donne une meilleur qualité d'image encore faut il être la nuit et avoir le moyen de mettr eun trépied ou de le posé à un endroit stable...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe site et magnifiques photo, Nemlod. Félicitations ! Un régal pour les yeux et l'esprit. thumbsup.gif

Quand je pense qu'il y a des gens qui arrivent à s'ennuier ! unsure.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×