Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Andenne

Explosions à Londres

Messages recommandés

Je ne suis pas raciste dans ces expressions, mais nous nous trouvons dans une situation difficile, dans le monde où des fous utilisent des moyens nouveaux pour déclarer la guerre...... un Nouveau Monde!!!! on, vient de me dire : à qui la faute !!!! On n'a pas tout lu, car je dis à un moment.... d'autres ont employé des principes similaires pour accuser qui on voulait condamner !!!! Car maintenant, combien ont acheté des armes en URSS.....

On me dit aussi, que des clans ont toujours existé, d'accord parmi le pays !!!!

Mais comme la situation actuelle, les événements .... tout est possible !!!!

Alors, je suis toujours de l'ancienne époque, il faut une réaction de l'armée !!! dans tous les coins douteux !!!! sites abandonnés et autres !!!! dans tous les pays !!!! oui, je le redis !!!! quoique je blesse peut-être beaucoup de monde, je ne donne même plus 5 ans !!!

Comment faire autrement, que quelqu'un se mouille !!! pour trouver une solution pour arrêter les terroristes...... plier !!!! discuter ..... il y en aura d'autre .....

On vient de me dire ..... mais je n'aime pas ce mot "gestapo" je ne veux pas entendre ce mot ..... car on me dit que je dois accepter une visite chez moi..... nous ne sommes pas encore là !!! , j'ai dit les coins douteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je crains que le débat dérape; j'y vois de tout, des relents de laxisme, de racisme, d'anti-américanisme, depolitique de l'autuche..bref de tout; nous avons une passion commune: la météorologie. ...alors pourquoi des discussions à risque; il y a le forum de skynet pour cela thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ongbak, nous avons certes uhne passion commune: la météo, mais parfois il faut bien qu'on parle de chose differentes pour bien se connaitre. Ce débat en est la preuve et ressort tos les éléments que tu viens de citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond si tu veux appliquer la fouille tu devra t'y plier en premier c'est logique.

Parce que tu ne peux pas dire que un telle est douteux ou un autre,c'est ton jugement à toi mais il est pas universelle,et le terrorismes ce n'est pas à cause d'une minorité,c'est à cause de toute l'humanité,et n'oublions que nous on détruit les autres espèces sans aucun remords,alors si quelques humains meurent à cause de leur bétise,moi je dis qui sème le vent récolte la tempete,et pour l'instant il ne recolte qu'un courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment devons-nous prendre les actes des terroristes ? Comme une monnaie de notre pièce ? Pas d'accord !

Le racisme est une chose mais j'ai une définition : la xénophobie (peur de l'étranger) . Ce n'est pas de la haine mais une crainte que se justifie chaque jour hélàs .... J'ai des amis italiens, arabes, noirs, etc mais (voir dans mon forum de présentation) je me suis faites violer . Il a été "accepté comme fils" par mes parents et il estimait que "selon sa religion" je lui était acquise . Je n'ai pas voulu et est arrivé ce que j'ai subit . Sa loi à lui disait que comme des gens lui avaient ouvert leur maison, tout était à lui, y compris leur fille .

Raciste non, xénophobe ? Peut-être un peu, je me méfie par expérience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond si tu veux appliquer la fouille tu devra t'y plier en premier c'est logique.

Parce que tu ne peux pas dire que un telle est douteux ou un autre,c'est ton jugement à toi mais il est pas universelle,et le terrorismes ce n'est pas à cause d'une minorité,c'est à cause de toute l'humanité,et n'oublions que nous on détruit les autres espèces sans aucun remords,alors si quelques humains meurent à cause de leur bétise,moi je dis qui sème le vent récolte la tempete,et pour l'instant il ne recolte qu'un courant d'air.

crying.gif là, tu me gonfles..terrorisme comme à londre,madrid; cela n'a rien avoir avec le cri de détresse d'un peuple opprimé, d'une population pauvre; on a affaire à une bande de crapules qui veumlent nous exterminer; ce sont purement des nazis.et les gens qui pensent comme toi, sont complices de leur horreur, de leur idéologie;pas de pitié pour ces barbares, il faut les exterminer, nazis ou autres compidentiques; assez du laxisme à la con, de l'humanisme à la con;je ne suis pas complice de ces horreurs là thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi Ongbak tu crois que tu es aptes de dire qui doit mourir et qui doit vivre,je ne le pense pas.

Tu ne te rends pas compte de ce que tu dits et tu faits preuve de puérilité,tu sais on ne resoult jamais les problèmes par la violence,sinon ca ammenera encore plus de violence.

Tu as des idées nazistes puisque tu vises un peuple précis,tu as envie de faire un monde propre!!!!

Mais il sera salit par ton absurdité et ta violence,et si on extermine tout le monde,fait attention à ce que ton voisin ne t'extermine pas un jour ou l'autre.

smile.gif

Je n'en dirais pas plus.

Pour Wasme129;la peur est une émotion naturelle mais elle ne doit pas entrainer la violence,on doit la résoudre par le dialogue,tu sais il y a des personnes incompréhensible partout mais pas seulement dans les populations islamiques ou autres,il y en a dans toute l'huminité.

Modérateur : Etant donné les nombreux dérapages et puisque certains ne savent pas respecter la Charte des forums et modérer leurs propos, nous avons décidé de fermer ce sujet.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×