Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité Kikoo

je pars en vacances

Messages recommandés

laugh.gif Retour à Mons vers 16h..ptite perle a acheté beaucoup de fringues..heureusement qu'il existe des consignes à la gare! J'ai été très cool toute la matinée, je n'aime guère me balader dans les marchés! Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prochain week end libre sera celui de 17/12(surement un marché de Noël) d'ici là je prépare ma petite cagnotte en travaillant chaque week end dans les sapins de Noël et vue les température des quatre dernier jour, c'est pas du gateau vivement qu'il rain.gif ou qu'il snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pars plus en vacances .... la voiture est en panne !!!!

sad.gif Un roulement de roue est cassé (danger au-delà des 50km/h), pas de risque on reste ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Delphine sad.gif Mais il vaut mieux réparer et ne pas prendre de risque, vous avez raison... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Delphine sad.gif Mais il vaut mieux réparer et ne pas prendre de risque, vous avez raison... unsure.gif

Tu l'as dit Sébastien ... vu tous les problèmes que nous avons, il ne vaut mieux pas prendre de risque . Et puis, la caravane ne s'envolera pas (bien que whistling.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire seulement ton post et vous avez bien raison de ne pas prendre de risque : la prudence avant tout wink.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pars plus en vacances .... la voiture est en panne !!!!

sad.gif Un roulement de roue est cassé (danger au-delà des 50km/h), pas de risque on reste ici !

Pas de panique Delphine ça se change en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Normalement pas très honéreux en plus smile.gif

Bonne chance quand mème surtout choisi bien ton garagiste !!!!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, il ne faut que 2 heures pour changer mais il faut commander la pièce .... Et puis, la voiture est toujours sous garantie alors pas un sous à sortir de la popoche thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, il ne faut que 2 heures pour changer mais il faut commander la pièce .... Et puis, la voiture est toujours sous garantie alors pas un sous à sortir de la popoche thumbsup.gif

Encore mieux comme ça alors wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise Delphine! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est que partie remise Delphine! wink.gif

Bien sûr thumbsup.gif

Certainement pour le WE du 11 novembre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez délicat de partir en groupe (j'en ai fait l'expérience), tout le monde n'a pas le même avis : certains aiment les musées, d'autres les promenades, et les troisièmes vont pinter ...

Quand je pars, c'est avec mari et fils (et c'est déjà délicat avec mes deux bonshommes whistling.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez délicat de partir en groupe (j'en ai fait l'expérience), tout le monde n'a pas le même avis : certains aiment les musées, d'autres les promenades, et les troisièmes vont pinter ...

Quand je pars, c'est avec mari et fils (et c'est déjà délicat avec mes deux bonshommes whistling.gif ).

laugh.giflaugh.gif Tu oublies les quatrièmes? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les quatrièmes ! Très importants, ce sont les adeptes du rosé et des barbecues ... whistling.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation à 10h locale:

Merci Marco

Qu'est ce qu'il y a de nuages là où je vais.

C'est très très bien au moins je n'aurai pas mon problème d'allergie au Soleil wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Situation à 10h locale:

Merci Marco

Qu'est ce qu'il y a de nuages là où je vais.

C'est très très bien au moins je n'aurai pas mon problème d'allergie au Soleil wink.gif

Où vas-tu Marc ? Bonnes vacances en tout cas thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes vacances à toi, Marc... sous les nuages thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où vas-tu Marc ? Bonnes vacances en tout cas  thumbsup.gif

En Méditerranée : Italie, Egypte, Chypre, Turquie et Grèce

Vous pourrez me suivre via la carte suivante : http://webcams.costa.it/ShipMap.asp?name=Romantica

Cliquez sur la webcam et vous aurez les coordonnées et les conditions atmosphériques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bon séjour, tu vas rater la première offensive hivernale depuis 7 mois! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Bon séjour, tu vas rater la première offensive hivernale depuis 7 mois! thumbsup.gif

On ne peut tout avoir.

Mais ce trip devrait bien me changer les idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où vas-tu Marc ? Bonnes vacances en tout cas  thumbsup.gif

En Méditerranée : Italie, Egypte, Chypre, Turquie et Grèce

Vous pourrez me suivre via la carte suivante : http://webcams.costa.it/ShipMap.asp?name=Romantica

Cliquez sur la webcam et vous aurez les coordonnées et les conditions atmosphériques

Bonnes vacances Marc, ce sont des beaux pays à visiter thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×