Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Santé, forme, etc ? Ou Pas ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Santé, forme, etc ? Ou Pas ?

    • Je m'en occupe souvent
      19
    • Cela m'intéresse car on se sait jamais
      14
    • Il faudrait que je m'y mette
      16
    • Je ne m'en préoccupe pas
      10
    • C'est des fadaises
      0


Messages recommandés

Et ne m'appelez pas "ma poule " hein dry.gif [/b]

Mon p'tit poussin, alors ? wink.gifwhistling.gif

Si tu n'as jamais essayé l'homéopathie, c'est le moment: "occillococcinum", mais quand on le prends tout de suite, dès les premiers symptômes, ça marche mieux.

Sinon: bourre toi de vitamines C et autres !

Soigne toi bien, mon petit lapin ! tongue.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berci ba caille ... Je me couvre bien et j'ai pris un anti-pyrétique à la vitamine C . Boire chaud (bouillon et soupe de légumes) et manger léger ... On verra demain car je dois faire mon marché (je crois d'ailleurs que, pour une fois, l'homme sortira la voiture) . yawn.gif

PS : sans oublier le vin chaud wine.gif whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous prenons souvent de bonnes résolutions pour la nouvelle année et pour notre assiette ? Lire ICI.

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sad.gif Beurk..je déteste le vin chaud...autant boire un calva, ou autres.. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le choc thermique qui s'en suis qui m'est efficace . La forte transpiration fair sortir toutes les toxines et donne un fouet à l'organisme . De plus, le jus de citron (vit C) est bénéfique dans ce cas et l'acool a un effet apaisant (donc bonne nuit) . C'est bête mais pour moi çà marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes enfants, c'est pire qu'hier ... Presque pas dormi, fièvre toute la nuit et, vers 5h du matin, sueurs abondantes accompagnées de fortes douleurs musculaires . Je me suis levée "sur les dents" comme on dit et je crois que la fièvre est de retour ...

Pas de marché pour moi, je vais faire une liste à mon homme crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parmis les bonnes résolutions de cette année, j'ai vu que certains d'entre-vous désiraient perdre du poids . Parlons objectif poids-santé : ICI.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Delphine pour tous ces liens bien intéressants ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif hello

j'ai une petite question à vous poser.

la maladie de hémophylus ou hémophilus pfffffffff........... j'ai regardé au dico et j'ai rien vu....... je vous demande pardon pour cette mauvaise orthographe...

et bien cette maladie qui concerne les porcs.... est-elle transmissible à l'homme?????????

c'est une amie qui me demande de poser cette question surle net.... elle me dit ..... y paraît qu'on trouve tout sur le net.. thumbsup.gif ....... elle en a de bonne !!! une qustion pareille....... sad.gif ... mais enfin je le fais de bon coeur car sa petite fille est malade et on cherche de ce côté là ; le véto dit que non mais son médecin dit que oui ......... alors???????? si vous aviez de la documentation à ce sujet çà me ferait bien plaisir pour elle.

d'avance merci ......

carine qui n'en dort pas ... sleeping.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l' Haemophilus parasuis ou Maladie de Glasser mais je n'ai jamais entendu qu'elle était transmissible à l'homme. Je chercherai demain si j'ai quelque chose à ce propos Carine

Haemophilus parasuis est parfois associée à la bactérie Streptococcus suis qui elle est transmissible à l'homme et peut engendrer diverses maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton éclairage Myriam, je vais aussi chercher de mon côté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gifmerci Myriam merci Delphine

ce matin suis passée en super vitesse et j'ai pu déjà rassurer cette agricultrice .

bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l' Haemophilus parasuis ou Maladie de Glasser mais je n'ai jamais entendu qu'elle était transmissible à l'homme. Je chercherai demain si j'ai quelque chose à ce propos Carine

Haemophilus parasuis est parfois associée à la bactérie Streptococcus suis qui elle est transmissible à l'homme et peut engendrer diverses maladies

Myriam a raison, j'ai bien regardé et rien pour l'homme sauf pour le dernier paragraphe où l'homme pourrait avec une maladie respiratoire mais non mortelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif merci Delphine suis là en super grande vitesse

grrrrrrr j'ai plus de nouvelle ... j'espère que la petite va bien ... sa maman me disait avant hier que si elle persistait dans la fièvre elle devait l'hospitaliser

allez j'espère qu'il ne leur est rien arrivé de tel.

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Le gag du jour: sur Dhnet; le super ministre de la défense nationale veut lutter contre la surcharge pondérale affichée par 14% des membres de son ministère;façon: fais ce que je dis, pas ce que je fais!

En outre, l'obésité touche de plus en plus les enfants; Tcho devient un sumo..et ce sont les vacances scolaires chez papy et mamy qui en sont les causes de son obésité galopante; ils le gavent de sodas, frites, confiseries, chips....sans parler d'autres cochonneries...Résultat: Tcho risque de passer ses vacances tous les jours en salle de sport... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe est aussi un peu dodu mais rien de catastrophique ... Sodas seront remplacés par de l'eau pétillante et les autres cochonneries par des yaourts et des fruits ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif La grippe arrive..pas celle des poussins, en fait où es-tu Poussin?: petit lien: ICI thumbsup.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif La grippe arrive..pas celle des poussins, en fait où es-tu Poussin?: petit lien: ICI thumbsup.gif

Il a la grippe aviaire ... whistling.gifwhistling.giflaugh.gif

Pardon Poussin ... c'est plus fort que moi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En outre, l'obésité touche de plus en plus les enfants; Tcho devient un sumo..et ce sont les vacances scolaires chez papy et mamy qui en sont les causes de son obésité galopante; ils le gavent de sodas, frites, confiseries, chips....sans parler d'autres cochonneries...Résultat: Tcho risque de passer ses vacances tous les jours en salle de sport... crying.gif

JF, tu nous a parlé de l'obésité chez les enfants et j'ai trouvé un article relativement intéressant sur la toile : ICI (par Service et Vie) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif  La grippe arrive..pas celle des poussins, en fait où es-tu Poussin?: petit lien:  ICI  thumbsup.gif

Il a la grippe aviaire ... whistling.gifwhistling.giflaugh.gif

Pardon Poussin ... c'est plus fort que moi wink.gif

C'est comme pour Dada et moi, on n'aime pas avoir la grippe, ça nous donne une fièvre de cheval .... blush.gif ok ok je sors (avec mon humour à 2 cts) ! laugh.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif  La grippe arrive..pas celle des poussins, en fait où es-tu Poussin?: petit lien:  ICI  thumbsup.gif

Il a la grippe aviaire ... whistling.gifwhistling.giflaugh.gif

Pardon Poussin ... c'est plus fort que moi wink.gif

C'est comme pour Dada et moi, on n'aime pas avoir la grippe, ça nous donne une fièvre de cheval .... blush.gif ok ok je sors (avec mon humour à 2 cts) ! laugh.gif

user posted image

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×