Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Santé, forme, etc ? Ou Pas ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Santé, forme, etc ? Ou Pas ?

    • Je m'en occupe souvent
      19
    • Cela m'intéresse car on se sait jamais
      14
    • Il faudrait que je m'y mette
      16
    • Je ne m'en préoccupe pas
      10
    • C'est des fadaises
      0


Messages recommandés

Le cholestérol peut se faire de la bile ...

Dis Delphine, tu n'aurais pas oublié de mettre un lien dans ton message ? biggrin.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les virus reviennent en cette fin d'hiver w00t.gif

Pour le moment : Gastroentérite et Trachéite... sad.gif

Ma soeur : Gastro et moi : Trachéite...En plus demain je dois aller à Londres ! Debout vers 5h et couché vers 00h00 passé... w00t.gif Mais je veux et j'irai à Londres. J'y crois à 100% cool.gifthumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant la crève, je me demandais si il y en avait beaucoup dans le même cas ... Que ceux qui ont un rhume lèvent le doigt tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, Delphine ! Tu es sans doute affaiblie par ton récent problème: je souhaite que la pleine forme revienne vite! thumbsup.gifwink.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Delphine ! Tu es sans doute affaiblie par ton récent problème: je souhaite que la pleine forme revienne vite! thumbsup.gifwink.gif

Merci bib, température de 38,5°C qui ne veut pas tomber plus bas . Je fossilise devant l'ordi crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Delphine, ne te laisse pas abattre, ce sont des petits maux passagers, le soleil finira bien par arriver, courage. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Delphine, ne te laisse pas abattre, ce sont des petits maux passagers, le soleil finira bien par arriver, courage. wink.gif

C'est gentil Max, merci ! Je l'attend avec impatience celui-là, tout mon corps le réclame et je ne suis pas la seule sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon rétablissement delphine et non tu n'est pas la seule a être souffrante , mon fils a une trachéite depuis dimanche et j'ai pas mal de client du magasin qui sont malade également faut pas s'étonner pourquoi quand on voit le temps c'est une vrai quata !!!!

soigne toi bien et repose toi bien

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous itou nath (heureusement, les microbes ne passent pas sur le forum tongue.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement, Delphine...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement, Delphine...

whistling.gif

Berci dada tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Je vois que tu gardes le moral, c'est le principal, le reste suivra...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de chute significative de ma température (38,3°C) et je me sens de plus en plus mal . Un petit dodo avant que Christophe ne revienne de l'école ... sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne toi bien Delphine et bon rétablissement .... thumbsup.gif

Je me demande si le temps de ces jours ci n'agit pas un peu sur notre santé ... unsure.gif... je fais d'ailleurs une petite gastro entérite depuis hier matin, qui m'affaiblit un peu mais je la ressens très peu... ça tombe bien, j'avais posé en congé mon après-midi depuis une semaine mais je n'en profite pas vraiment pour me reposer ... j'ai à faire crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe et soigne-toi aussi thumbsup.gif Quasi sûre que c'est ce maudit temps qui nous détraque à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

ben oui, moi je lève le doigt, rhume, crise de périarthrite, la nuque coincée et fièvre mais bon, pas question d'arrêter, ce sont les révisions cette semaine et les examens commencent le 6 (jusqu'au 21). whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image

ben oui, moi je lève le doigt, rhume, crise de périarthrite, la nuque coincée et fièvre mais bon, pas question d'arrêter, ce sont les révisions cette semaine et les examens commencent le 6 (jusqu'au 21). whistling.gif

Quel courage Myriam, je t'admire thumbsup.gif En effet, il faut tenir le coup pour les révisions ... Je n'ai que Christophe mais c'est déjà un boulot ! La fièvre est un peu tombée mais ce n'est pas le pied, j'espère que cela ira mieux demain ...

En attendant, on se soigne wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut tenir le coup pour les révisions ...

En effet, si pas de révision, c'est juste bon pour se "taper" un recours en cas d'échec ! mad.gif

PS: et j'ai déjà vécu des recours pour bien moins que ça ! Je ne vous dis pas ce que ça fait comme emm... quand un élève (ou les parents) vient poser un recours! Nous les profs, on doit tout justifier (les questions posées, les corrections, les décisions du conseil de classe, ...) pour finalement en arriver à la conclusion que c'est un manque d'étude!

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux donc "mordre dans sa chique" et espérer des jours meilleurs après l'orage ... shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux donc "mordre dans sa chique" et espérer des jours meilleurs après l'orage ...  shifty.gif

Et oui.............

Après la pluie le beau temps wink.gif

Bon rétablisement quand même wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arthur thumbsup.gif On prendra son traitement et on va aller se coucher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×