Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Santé, forme, etc ? Ou Pas ?  

65 membres ont voté

  1. 1. Santé, forme, etc ? Ou Pas ?

    • Je m'en occupe souvent
      19
    • Cela m'intéresse car on se sait jamais
      14
    • Il faudrait que je m'y mette
      16
    • Je ne m'en préoccupe pas
      10
    • C'est des fadaises
      0


Messages recommandés

Sans oublier le risque, à l'âge adulte, d'attraper le diabète de type II (causes : trop de sucre, sédentarité...) mad.gif !

Tout à fait d'accord avec JF, Quentin... tu DOIS absolument faire attention, c'est juste une question de bonnes habitudes à prendre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Sans oublier le risque, à l'âge adulte, d'attraper le diabète de type II (causes : trop de sucre, sédentarité...) mad.gif !

Tout à fait d'accord avec JF, Quentin... tu DOIS absolument faire attention, c'est juste une question de bonnes habitudes à prendre wink.gif

Rien ne vaut de l'eau mininérale et de superbes crudités wink.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Comme mis, dans le message précédent, j'ai arrèté le coca, cet après - midi, J'ai ouvert une bouteille,d'eau... (plus jamais fait depuis des années !) ...

On verra demain, comment je serai...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Quentin thumbsup.gif !

Tu vas sans doute être un peu "dérouté" les prochains jours, mais ça passera très vite wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1é Jour sans coca.... thumbsup.gif

On te soutient, Quentin ! thumbsup.gif

A ta place, je mettrais l'argent économisé dans une tirelire pour pouvoir te payer un super truc dont tu as fort envie: les jours où tu as envie de craquer, tu penses à ce que tu vas te payer et cela t'aidera à tenir !

Explique-nous ce que tu ressens, je suis curieuse de le savoir, après avoir si longtemps consommé des quantités si énormes...

En tous cas: bravo! clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1é Jour sans coca.... thumbsup.gif

C'est très bien Quentin, tu dois surveiller ta santé . On est trop vite parti !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ème jour sans coca....

Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout.... tongue.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ème jour sans coca....

Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout....Le coca c'est Tabou on en arrivera Tous a bout.... tongue.gif

thumbsup.gif

laugh.gif C'est bien Quentin, maintenant j'espère que tu ne le remplaces pas par un autre produit aussi nocif: tabac, bouffe whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est bien Quentin, maintenant j'espère que tu ne le remplaces pas par un autre produit aussi nocif: tabac, bouffe whistling.gif

Non non, le Tabac...

Mais je dois faire attention à pat trop "grignoter" entre les repas... Mais ça va...

J'ai enlevé le coca de mon frigo et de mon dictionnaire ainsi que "malbouffe"...

Et je me suis inscrit au cours de Badminton.... (2h + 2h = 4h de sport/semaine...)

J'ai décider de prendre soin de moi

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est bien Quentin, maintenant j'espère que tu ne le remplaces pas par un autre produit aussi nocif: tabac, bouffe whistling.gif

Non non, le Tabac...

Mais je dois faire attention à pat trop "grignoter" entre les repas... Mais ça va...

J'ai enlevé le coca de mon frigo et de mon dictionnaire ainsi que "malbouffe"...

Et je me suis inscrit au cours de Badminton.... (2h + 2h = 4h de sport/semaine...)

J'ai décider de prendre soin de moi

thumbsup.gif

smile.gif Toutes mes félicitations Quentin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma santé, je peux dire que je suis assez sain:je ne fume pas,ne boit de boisson sucré comme le coca,pepsi(je n'aime pas tout ce qui est pétillant),je ne mange pas trop et pas mal......................par contre j'aime quand même bien boire une bonne bière entre amis (leffe,kriek,schouff,....) et aussi un verre de bon vin comme le saumur mais seulement au grande occasion... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec le sous-titre du topic :P :p :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif C'est bien Quentin, maintenant j'espère que tu ne le remplaces pas par un autre produit aussi nocif: tabac, bouffe whistling.gif

Non non, le Tabac...

Mais je dois faire attention à pat trop "grignoter" entre les repas... Mais ça va...

J'ai enlevé le coca de mon frigo et de mon dictionnaire ainsi que "malbouffe"...

Et je me suis inscrit au cours de Badminton.... (2h + 2h = 4h de sport/semaine...)

J'ai décider de prendre soin de moi

thumbsup.gif

Chapeau Quentin pour toutes ces (bonnes) initiatives ! biggrin.gif

Tu es un exemple à prendre pour les jeunes ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est bien Quentin, maintenant j'espère que tu ne le remplaces pas par un autre produit aussi nocif: tabac, bouffe whistling.gif

Non non, le Tabac...

Mais je dois faire attention à pat trop "grignoter" entre les repas... Mais ça va...

J'ai enlevé le coca de mon frigo et de mon dictionnaire ainsi que "malbouffe"...

Et je me suis inscrit au cours de Badminton.... (2h + 2h = 4h de sport/semaine...)

J'ai décider de prendre soin de moi

thumbsup.gif

Chapeau Quentin pour toutes ces (bonnes) initiatives ! biggrin.gif

Tu es un exemple à prendre pour les jeunes ! thumbsup.gif

Et pour les moins jeunes aussi...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il va devenir terrrible notre Quentin.... blush.gif Je me sens tout à coup 30 huh.gif heu... hum hum w00t.gifblush.gif 40 ans de trop...wub.gif

Mouais... ça fait un peu beaucoup, ça... Je pourrais être ta GRAND mère !!!! Oooops le choc....

Mais mon copain il est aussi super: trrrrrès fort, trrrrrès gentil, trrrrès cultivé et il cuisine trrrrrès bien ! rolleyes.gifthumbsup.gifinlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon copain il est aussi super: trrrrrès fort, trrrrrès gentil, trrrrès cultivé et il cuisine trrrrrès bien ! rolleyes.gif  thumbsup.gif  inlove.gif

ton copain? ton mari non?c'est aux JEUNES de dire mon copain ou ma copine pas les vieux shifty.giftongue.giftongue.gif Ralalalalala les vieux qui veulent jouer aux jeunes laugh.giflaugh.gifthumbsup.gif comme ma mère... biggrin.gif

laugh.gif je plaisante bien sur laugh.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ton copain? ton mari non?c'est aux JEUNES de dire mon copain ou ma copine pas les vieux shifty.gif  tongue.gif  tongue.gif 

Eh! Toinette, c'est ma copine aussi. laugh.gif

Nous ne sommes pas mariés : Nous sommes d'éternels fiancés. wink.gif

"J'ai bien l'honneur de ne pas te demander ta main..." (Georges Brassens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mignons ... Profitez de vos amours !

Beau Papa a eu une chance comme dans la chanson de Demis Roussos : "Mourir auprès de mon amour ..." crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ton copain? ton mari non?c'est aux JEUNES de dire mon copain ou ma copine pas les vieux shifty.gif  tongue.gif  tongue.gif 

Eh! Toinette, c'est ma copine aussi. laugh.gif

Nous ne sommes pas mariés : Nous sommes d'éternels fiancés. wink.gif

"J'ai bien l'honneur de ne pas te demander ta main..." (Georges Brassens)

laugh.gif Que c'est beau tout cela Roger, allez santé à toi et à ta ptite femme thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Santé à toi mon Boudha!

J'aime bien boire "un coup" aussi !

Avec (un peu) de modération! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Les méfaits du chocolat et des cacahouètes m'empêchent de pratiquer mon sport ce matin blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chocolat et les cacahuètes réagissent mal avec le rosé, c'est bien connu... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chocolat et les cacahuètes réagissent mal avec le rosé, c'est bien connu... sad.gif

Quel mélange sick.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×