Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Traitement d'images

Messages recommandés

Salut à tous !

Vous savez que j'aime m'occuper de mes recettes de cuisine et je cherche un logiciel (simple) qui me permettrait de découper (cercle, etc) et de faire des cadres sur mes images .

Si vous avez une idée, un lien vers un téléchargement freeware ou un fichier à m'envoyer ...

Merci d'avance ! Bisous !

PS : je vous ferai partager mes créations le plus tôt possible car mon précédent logiciel n'est plus compatible avec mon Pentium 4) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XnView est gratuit et te permet de faire tout cela cela ... ;-) (la découpe en cercle faut vérifier.. rectangle c'est sûr) En plus complet et sophistiqué, mais aussi plus difficile à utiliser : The Gimp, toujours gratuit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Half smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Half smile.gif !

Coucou Marie-Louise ! Non je n'oublie pas MB, je passe de temps en temps mais il est vrai que je suis très discret wink.gif Bonne nuit et A+! , je monte au dodo sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Vous savez que j'aime m'occuper de mes recettes de cuisine et je cherche un logiciel (simple) qui me permettrait de découper (cercle, etc) et de faire des cadres sur mes images .

Si vous avez une idée, un lien vers un téléchargement freeware ou un fichier à m'envoyer ...

Merci d'avance ! Bisous !

PS : je vous ferai partager mes créations le plus tôt possible car mon précédent logiciel n'est plus compatible avec mon Pentium 4) .

euh je sais pas de quel programme tu parle ,mais "pas compatible avec un P4" biggrin.gif ,ca c est pas possible, que ce soit un P2 ,un P3, un Athlon ou quoi ou qu est ce d ailleurs wink.gif

sauf si tu avais un Mac avant, là effectivement ca va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×