Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
pilou129

neige pour Noel! bien partis mes amis!

Messages recommandés

Invité Polar Low

-3 à -4. Peut-être -5. Ca dépend un peu. Mais général, quand t'es dans le bleu à 850 Hpa, cà commence vraiment à devenir top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci polar low j'ai toujours dit que le bleu est ma couleur favorite kid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michelle 83

Bonsoir a tous .

Polar j ai lu ton message , alors là si ca se realise ??? du -10 sur ma region, non c est un chose que j attend depuis 18 ans date de la derniere grosse vague de froid dans ma region 1985 . Est ce que ces T° sont prevues pour la periode de noel? L echeance est encore loin , alors j ai du mal a y croire ., mais bon ....? Comment faites vous pour mettre vos dessins humoristiques sur le cote de vos messages . A+ Bises Michelle83 Allez on garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Comment faites vous pour mettre  vos dessins humoristiques sur le cote de vos messages .

Bonsoir Michelle 83,

Il suffit, lorsque vous écrivez votre message, de cliquer sur les smileys cliquables se trouvant dans le cadre à gauche de la zone du message.

Vous pouvez aussi en trouver d'autres en cliquant sur le lien "Afficher Tous" se trouvant en dessous de ce cadre.

Amicalement wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Michelle 83

Merci Patrick.A+ Bises Michelle83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Diagramme ENS Bruxelles : -7 à 850Hpa pour le 23.Diminution de 2°C par rapport à hier.

Ca remonte pour Noel évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours mieu que rien mais il faut quand meme toujours s'atendre a se que sa change d'ici la ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×