Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Elections MB,

Messages recommandés

wink.gif fumer de la salsepareille, c'est très bien.  Cela n'a ni l'effet du tabac (pas de nicotine), ni des drogues.  En fait, cela fait devenir tout petit, et tout bleu.  C'est très mignon, ça: Marie Louise aime. tongue.gif

Et bien, Bernadette laugh.gifstar.gif !!!

Quoi, Marie Louise, tu n'as quand même pas fait fumer de la salsepareille à ton homme ???? w00t.gif

J'ai oublié de prévenir: les effets réducteurs et bleuisseurs commencent d'abord par les extrémités... whistling.gifstar.gif

Et ils sont irréversibles. Mais comme je suis Azraël dans cette histoire, si vous me payez trrrrès cher, je peux essayer de voler l'antidote à Gargamel...

Edit: IMPORTANT: je viens d'aller voir le lien que Andenne a renseigné. Apparamment, les racines peuvent compenser les effets de la fumée... si on s'y prend à temps !!! Ou alors, autre solution: fumer longtemps tous les deux...

Modérateur : Tags corrigés whistling.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rassure-toi, Bernadette star.giflaugh.gif ...

Néanmoins, à titre d'information (on ne sait jamais innocent.gif ), c'est combien "trrrrrès cher" unsure.gif ?

whistling.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours au même prix : un téléobjectif pour mon appareil de photo (2000 euros). whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je crois que c'ets le plus long hors-sujet que je n'ai jamais vu depuis que je connais Météobelgique! Meme les modérateurs s'y mettent! (n'est-ce pas Andenne? whistling.gif ) biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme les modérateurs s'y mettent! (n'est-ce pas Andenne? whistling.gifbiggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Qui ? moi ??? whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

laugh.gif

Heureux d'avoir battu le reccord du plus long hors sujet de MB tongue.gif

Bon, il faudra bien l'arrêter ce off-topic...

Modérateur : Sébastien, veux-tu bien arrêter de détourner sans cesse, le sujet de la conversation. Amicalement (moi tongue.gif) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ca discute de fumer des choses bizarres ici...

Vais l'tenir à l'oeil ce sujet blink.gif ... Ca m'intéresse, le prix du tabac est tellement élevé aussi!

biggrin.gif

offtopic.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×