Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
philimi

NEIGE entre le 21 et le 23

Messages recommandés

Invité chris 9

Je demande aux experts si il s confirment qu'il y aura de 7 a 10cm de neige lundi soir car je n'en entend plus parler??

merci pour les reponses.

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris 9

euh j'ai oublié de preciser mais c'est pour le plateau de la hesbaye.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicolas

J'ai vu les previsions de luc sur rtl tvi il n'annonce plus de neige pour le sud du pays (region d'arlon) pour cette nuit et demain. Pfffffffff !!! J'aimerai avoir votre opinion a se sujet si pour vous il aura de la neige ou pas cette nuit et demain a arlon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Si meme Luc Trullemans déraille, où va-t-on ?

Julez Met, reviennnnnnnnssssssss, ils pataugent tous dans la choucroute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhe c du n'importe quoi!! a rtl ca dit noir et a rtbf ca dis blanc! pffff qui croire? on le verra demain biggrin.gif mais pour une fois j'opte pour la rtbf non? lol aller on le verra de nous meme cette fois de toute manière w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Moi je sens que je me lèverai vers 3-4h du matin pour savoir quoi. Si je vois de la neige tomber, ne vous étonnez pas d'avoir un message ici à cette heure là tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi en tout temps ce choix....

En tout cas j'attends demain avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sens que je me lèverai vers 3-4h du matin pour savoir quoi. Si je vois de la neige tomber, ne vous étonnez pas d'avoir un message ici à cette heure là tongue.gif

Moi j'attends les premières chutes... et puis je déciderais quoi faire ensuite... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer nuit blanche en esperent que elle soit tout a fais blanche tongue.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde je suis un fan de la neige comme bcp ici jaimerait svp que qqn me dise tt de suite mnt si possible vers22h si il y aura d ela neige cette nuit et demian et la quantiter si possible

qqn peux e repondre merci laugh.gif

pcq pour linstant 0 cm d eneige p o un flocon remotiver moi plizzzzzzzzzzz sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whistling.gif athus en gaume ds le sud pour le moment 22h09 po de vent rein po

un flocon de neige un peu de pluie meme tt pour etre degouter qd on entend des prevision qui annoncent de la neige c decevant

mais je suis en train de perdre le rolleyes.gif

pffffffff vite je ferme l ordi ds 10 min reponder moi pour les prevision de ma ville cette nuit merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whistling.gif athus en gaume ds le sud pour le moment 22h09 po de vent rein po

un flocon de neige un peu de pluie meme tt pour etre degouter qd on entend des prevision qui annoncent de la neige c decevant

mais je suis en train de perdre le rolleyes.gif

pffffffff vite je ferme l ordi ds 10 min reponder moi pour les prevision de ma ville cette nuit merci merci

Salut,

Normalement tu devrais avoir quelque chose... Tu sais c'est encore plus frustrant d'être entre 450 et 480 m et de ne rien avoir hormis une T° parfaite pour la neige... il ne manque plus qu'elle!!! crying.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si à cette heure, les prévisions prévues pour cette nuit restent similaires...

Merci beaucoup...

A+

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné pour le bon suivi wink.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des averses nous apportant de la neige devraient se déclencher en seconde partie de nuit. Elles toucheront le Nord du pays vers minuit avant de se diriger vers le Sud...

Un peu de patience et rendez-vous demain matin pour observer la neige qui sera je l'espère au rendez-vous ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Suedois

je viens de lire ceci sur le site du soir http://www.lesoir.be/

"L'offensive hivernale a fait chou blanc, Noël sera gris, les automobilistes peuvent prendre le volant tranquillement. (Archives Le Soir) "

demain pas de probleme sur les routes donc ?? quand est il ? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas, la météo aéronautique prevoit bien des averses de neige pour la seconde partie de nuit, et aussi pour demain sur Zaventem. Il vient de se mettre à pleuvoir sur laeken, une bonne grosse averse ! Prions, mes amis, prions !!!

Jumpy.gif aaargh, vais-je arriver à dormir ? C'est bien mieux que Dallas, cette histoire biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Ben voilà ... ce matin à Bruxelles ... 1°C et neige. Ca tient sur les toits et les voitures. Faudra que je quitte la ville pour voir mieux que çà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars de météobelgique, vous étiez partiquement les seuls à annoncer de la neige en abondance pour la wallonie, les autres prévisionnistes étant plus modérés ! Ne vous seriez-vous pas un peu planté ?! A quoi est-ce dû ? Quid de la suite de la journée et pour demain ?

MODERATEUR : message déplacé dans le sujet concerné existant

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Tous les prévisionnistes se sont plantés. Je crois que je ne n'ai jamais autant déçu.

Je suis parti pour ne pas me déplacer à Libramont.

Espérons demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les prévisionnistes se sont plantés. Je crois que je ne n'ai jamais autant déçu.

Je suis parti pour ne pas me déplacer à Libramont.

Espérons demain ...

Et pour la suite de la journée, tu as une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low

Quelques averses de neige (fondante) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde nous n avons tjrs po de neige ds le sud de la belgique plus precisement a athus si quelques flocon mais on voit encore l herbe et la route c nul!!!!! mais bon si qqn peux vite me donner les prevision en neige et quantiter mnt vers 9h 45 si possiblr les prevision d athus

je voius remercie

pour le moment 0.1 mm de neige toit blanc mais tres nuageux ca sent la neige

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qqn pourrait me repondre svp je pars ds 10 min et je revient que vers 15 h j aimerait avoir une idee

pour l instant qques flocon je sasi les compter sur une main huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiss kool saurait tu me dire les prevision et quantiter de neige pour athus ds le sud pour ce liundi mnt si c possible je t eremrcie en attendant ta repons

athus 10h40 soleil radieux neige qui nous narque pffff sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×