Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Pari

Messages recommandés

smile.gif J'offre gracieusement à la personne qui me verra le plus tôt mon éjection de Mb, le cadeau : une caisse de champagne rosé! Les paris évoluent évidemment au fil des jours.. néanmoins, étant très sociable, je ne souhaite vivement pas quitter Mb; et en reconnaissance de tous les membres; j'ai le plaisir de vous annoncer mon prochain mariage dans les deux ans: rosé à volonté pour tous les membres même mon copain Hingis; en bef, je souhaite être parmi vous et que tous partagent le vin d'honneur thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Faire un pari pareil, c'est faire preuve de ridicule. C'est la raison pour laquelle je ne parierai pas.

Félicitations pour ton mariage wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parierai pas non plus car je souhaite vivement que tu restes sur MB ! Par contre, pour le vin d'honneur, je suis partante thumbsup.gif

Et félicitations pour ton mariage ... wink.gif

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pari stupide : si tu respectes la charte et les membres tu n'as aucune raison d'être expulsé.

Sinon, bonne chance pour ton mariage wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as reçu un avertissement ? (Ou j'ai mal compris). Ce weekend, j'ai un peu décroché (boulot et fiesta).

Pari stupide effectivement, mais j'aime quand même le rosé thumbsup.gif

Heureux mariage !

EDIT : Ok ca va j'ai vu wink.gif

Modifié par ElNino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi t'as reçu un avertissement ? (Ou j'ai mal compris). Ce weekend, j'ai un peu décroché (boulot et fiesta).

Pari stupide effectivement, mais j'aime quand même le rosé thumbsup.gif

laugh.gif J'en sais pas plus que toi, suis un peu bizarre pour certains; mon humour ne paît pas à certaines personnes, suis un peu excessif mais j'apprécie la femme; ma copine est une perle; pour le reste, suis vraiment pas méchant, très cool avec tous: bof, on n'en parle plus; l'aventure continue sur Mb avec les bons et mauvais moments comme dans un couple thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les membres de MB peuvent venir à ton mariage ?

thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les membres de MB peuvent venir à ton mariage ?

thumbsup.gif

laugh.gif Au vin d'honneur Quentin, mais nous avons encore le temps , dans les deux ans et après la Thaïlande le mois d'aoüt! Patience thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même les membres péruviens (fans de ECM-DWD ? tongue.gif ) laugh.gif

laugh.gif Sans rancune, tous les membres; je ne demande pas pour quel parti, il vote; j'en ai cure; j'apprécie tout simplement le direct, la gentillesse; en toute simplicité thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les membres de MB peuvent venir à ton mariage ?

thumbsup.gif

laugh.gif Au vin d'honneur Quentin, mais nous avons encore le temps , dans les deux ans et après la Thaïlande le mois d'aoüt! Patience thumbsup.gif

Compte sur moi ! ENfin c'est vrai qu'y a encore 2 ans

Je te souhaite tout le bonheur du monde !

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je préfère parier.... que tu ne te feras jamais radié du forum de MB ! laugh.gif

Fais un peu attention quand même, tu es quelqu'un de cool et je suis sûr que beaucoup de monde aimerait que tu restes...

J'espère qu'on fera connaissanceà une prochaine rencontre de MB et que nous aurons l'occasion de boire un .... rosé ensemble ! laugh.gifdrunk.gif

Félicitations pour ton mariage et essaie de ne plus dire des choses vilaines sur ta copine comme on a lu sur un autre post... tu as quand même une copine formidable ! thumbsup.gif

Et puis, ne sois pas trop virulent avec Hingis car j'ai remarqué que tu le taquines fortement parfois ! innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon humour ne paît pas à certaines personnes, suis un peu excessif mais j'apprécie la femme; ma copine est une perle; pour le reste, suis vraiment pas méchant, très cool avec tous: bof, on n'en parle plus; l'aventure continue sur Mb avec les bons et mauvais moments comme dans un couple thumbsup.gif

J'irai bien volontiers à ton vin d'honneur, avec ma Toinette smile.gif

Quant à l'humour : Il faut faire gaffe! Je m'auto-censure contamment sur MB. Dand la vie courante, je pratique souvent un humour plus caustique, mais tu peux en "modérer" directement les effets, si tu remarques qu'un de tes interlocuteurs l'a mal pris. Ici, ce n'est pas le cas. Je me suis d'ailleurs fait piéger, et j'avais réagi, il y a deux mois, à un de tes commentaires pseudo-matcho. Maintenant j'ai évidemment compris que tu adores ta femme et ton tcho!

Nous ne sommes pas des écrivains, et nous ne pouvons pas être aussi subtils par écrit qu'en parole!

Sur ce, le père Toine arrête son prêche,...et va boire un bon p'tit rosé : Au menu, pintadeau (élevé par mes soins) "à la Toinette". wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends rien mais bon je lève quand même mon verre (de coca) au futurs mariés, à la Thaïlande et à tout le monde par la même occasion.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du te marier en Thailande, ca aurait été sympa pour nous de passer là-bas pour le vin d'honneur biggrin.gif

Toutes mes félicitations, j'aspire à pouvoir annoncer la même bonne nouvelle que toi mais j'ai pas encore réussi à décider Madame whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne pouvons pas être aussi subtils par écrit qu'en parole!

Hé oui, c'est exactement cela Toine, on écrit souvent comme on parle. Mais sans l'intonation et les expressions du visage, quelques chose de marrant peut vite être reçu comme l'opposé.

wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ne pouvons pas être aussi subtils par écrit qu'en parole!

Hé oui, c'est exactement cela Toine, on écrit souvent comme on parle. Mais sans l'intonation et les expressions du visage, quelques chose de marrant peut vite être reçu comme l'opposé.

wink.gifsmile.gif

D'accord avec toi, Maxime biggrin.gif !

C'est pour cela que j'essaie d'utiliser les smileys le plus possible pour mieux faire passer mes sentiments. D'autant plus que sur MB, on a une belle panoplie d'émoticônes thumbsup.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon resto romantique ... Un truc à la "American Wedding" (sans ce que vous savez whistling.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
!

C'est pour cela que j'essaie d'utiliser les smileys le plus possible pour mieux faire passer mes sentiments. D'autant plus que sur MB, on a une belle panoplie d'émoticônes thumbsup.gif ...

Parfois, on ne sais plus quoi choisir tellement il y en a! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à ton pari non plus, mais cela n'a pas d'importance. Même si tu me fais parfois bondir (c'est sans doute réciproque wink.gif ), comme dit Andenne, il suffit de faire un peu attention à ce qu'on écrit et tout est vite oublié, il n'y a pas la moindre rancune sur MB. Je crois que ceux qui se sont fait réellement éjecter le souhaitaient et ont tout fait pour, pour pouvoir après jouer les victimes indignées... Tu ne vas quand même pas t'y mettre aussi !

Ils auraient gardé leur place dans le forum aussi s'ils avaient respecté les règles du jeu.

Je vais dire quelque chose à propos de tes projets de mariage, mais je préviens: j'essaie de m'aligner sur ce qui est sans doute ta forme d'humour:

"ce n'est pas toi que je félicite, mais elle, parce qu'il faut'l faire !!!" wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ceux qui se sont fait réellement éjecter le souhaitaient et ont tout fait pour, pour pouvoir après jouer les victimes indignées...

Je pense comme toi Bib... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ongbak ! Longue vie a ton couple smile.gif

Moi aussi, j'ai déja été choqué par tes propos machistes, j'ai toujours du mal avec l'humour macho, c'est un peu comme l'humour raciste… c'est pas très drole en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×