Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Zaventem

Moqueries...

Messages recommandés

Aujourd'hui j'en ai reçu que deux, et j'ai fait mine de pas entendre et je rèste en groupe, c'est mieux !

Merci, pour vos messages d'encouragement les gars... ! smile.gif

thumbsup.gif

Je suis content pour toi si ça va un peu mieux, j'espère que cette histoire ne devienne plus qu'un mauvais souvenir le plus rapidement possible pour que tu puisses retrouver ta quiétude ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne réaction, Quentin thumbsup.gif ! Continue comme ça... et ils abandonneront très vite leurs moqueries wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Tu vois, Zaventem, ce n'ets plus qu'une histoire de patience, à présent wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des histoires comme celles-là qui font "grandir" dans la tête.

Ca forge le caractère comme l'a dit Yves.

N'oublie pas, la tête haute! (mais pas trop non plus, autrement ca fait snob laugh.gif )

Courage!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Quentin, tous les conseils t'ont déjà été donné mais j'ai été aussi une "cible" à l'école . Mes oreilles ! Dumbo comme dans Titeuf ... Je te passerai les commentaires .

Cette fille ne te mérite pas ! C'est certain ! Les autres sont des ... (attention aux modos) .

Tu as voulu faire preuve d'un peu d'originalité et les autres ont été jaloux, c'est tout ! C'est toi qui a le mérite d'être toi-même et les autres ... (peux pas le dire sinon censored.gifcensored.gif ) ! Ce genre de petites personnes ont peur de ce qui les dépasse ... Tu dois être au-dessus de cela .

C'est difficile, je sais mais on t'aidera !

Bisous, Delphine thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rajouter quelque chose parce que Yves a parlé de ses anciens camarades ...

J'en ai rencontré deux récemment . Il fut un temps, elles se moquaient de moi en parlant de leur brillant avenir : de l'argent, des mecs, etc . Et moi, je "n'avais" que mon mari et ma famillle ... Revues peu de temps après, plus d'argent, plus de mecs .... le chômage et les disputes . Elles avaient une tête, ce qui m'a fait pitié .

Et moi, j'ai QUOI ? Mon mari, ma famille, ma maison, mes animaux et mes amis ... (pas la santé mais çà viendra) ! Qui était la plus enviable à ce moment-là ?

Conclusion : c'est dur pour le moment mais paieront ceux qui le devront ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles avaient une tête, ce qui m'a fait pitié .

J'en conclus que ton mari a dû passer à la guillotine pour te séduire ?

Zaventem -> ton histoire m'a bien fait rire :P Je donnerais cher pour entendre le message où tu chantes lol. De nos jours, un peu d'originalité et ça se retourne directement contre nous. Enfin c'est Suzanne qui a merdé... J'espère que tu auras plus de chance avec la puante ^^ (ah oui, le coup des 478 euros, trop fort :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles avaient une tête, ce qui m'a fait pitié .

J'en conclus que ton mari a dû passer à la guillotine pour te séduire ?

Zaventem -> ton histoire m'a bien fait rire tongue.gif Je donnerais cher pour entendre le message où tu chantes lol. De nos jours, un peu d'originalité et ça se retourne directement contre nous. Enfin c'est Suzanne qui a merdé... J'espère que tu auras plus de chance avec la puante ^^ (ah oui, le coup des 478 euros, trop fort tongue.gif).

J'espère que ton message envers Quentin était de l'humour ...

Il a fait une bêtise par passion, ne pas lui en vouloir ... C'est noble et elle est .... c........!

Oui, elles auraient pu passer à la guillotine ! Des filles pitoyables ...

J'ai mes petits protégés sur MB et Quentin est entré dans le cercle (je ne dirai pas le nom de l'autre ...) . Ma famille MB s'agrandit de jour en jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la puante....OUI....Lol tongue.gif

thumbsup.gif

Message entre jeunes, je pige plus moi la vieille ... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×