Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Journée Mondiale des Enseignants

Messages recommandés

Bonne fête à tous les enseignants, et à toi en particulier Mymi !!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bonne fête à tous les enseignants; il faut du mérite et du courage d'enseigner de nos jours; félicitations à eux thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

Oui je vous envoies à vous tous les enseignements mes meilleurs voeux de réussite pour cette année scolaire!!

bon courage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowers.gifstar.gif Bonne fête Myriam star.gifflowers.gif et aussi à tous les enseignants du forum... il y en a quelques uns, je pense thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à tous les enseignants! Myriam, Marc et les autres...

Il y a beaucoup de mérite à faire cette profession devenue bien difficile.

Personnellement, je n'aurais pas la patience.

Chapeau bas! smartass.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi c'est ma fête alors... enfin, une demis fête puisque ej suis enseignante à mi-temps !

Mais je félicite ceux qui ont un boulot beaucoup plus dur que le mien: enfants démotivés, etc... je ne crois pas que je pourrais tenir le coup.

En tous cas, depuis la crêche jusqu'à l'unif, leur boulot est capital, c'est vraiment le plus beau et le plus utile des métiers. Il y en a d'autres, mais celui-là, on a tendance à l'oublier ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonne fête à tous les enseignants et professeurs, avec un peu de retard crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à tous les enseignants! Myriam, Marc et les autres...

Il y a beaucoup de mérite à faire cette profession devenue bien difficile.

Personnellement, je n'aurais pas la patience.

Chapeau bas! smartass.gif

Tout à fait, c'est bien et mérité de leur rendre hommage... wink.gif

Je garde un bon souvenir en général de mes enseignants...

Chez nous aussi, nos enseignants sont soumis à rude épreuve avec une proportion de jeunes qui ne respectent plus rien ... je plains les autres élèves, ceux qui sont sérieux et qui travaillent pour réussir, le mieux possible car pour eux aussi ça ne doit pas être facile tous les jours. sad.gif

Enfin, .... merci à tous les enseignants et particulièrement à ceux qui m'ont permis de devenir ce que je suis... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Moi aussi je rends hommage aux enseignants! S'ils n'avaient pas été présents, je n'aurais eu aucune culture, pas d'esprit critique! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon futur métier sera : Prof de Français au second degré (Licencié), j'éspère que le métier ne va pas régresser au niveau des élèves... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×