Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Vince

Messages recommandés

Bonjour à tous. wink.gif

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt!car hier, je n'avais pas vu le sujet blush.gifblush.gifblush.gif

Merci à vous tous pour ces mots bien sympathiques!Ca nous fait très chaud au coeur! inlove.gif Et oui,demain c'est le grand jour!On commence un peu à stresser,mais ça reste raisonnable!

Allez,un grand merci à vous tous,je file car j'ai encore pas mal de bricoles à régler...

@+ thumbsup.gif

Vincent et Sophie. inlove.gif

Dire que tu vas louper le match contre le GBA.... biggrin.gif

T'as pas pu t'arranger pour t'éclipser deux heures ? rolleyes.gif

Sincères félicitations et quand tu veux pour partager une petit mousse au stade blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux mariés ! Que votre amour et mariage durent le plus longtemps possible...

Restez unis et fideles dans les bons et surtout dans les mauvais moments ! A deux, l'on est toujours plus fort que seul !

PS : Je ne suis pas prêt à me marier, j'suis toujours célibataire à 25 ans; héhé et je ne vois pas le bout du tunnel

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux jeunes mariés de la part de l'équipe de MeteoBelgique

post-34-1129327459.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : Je ne suis pas prêt à me marier, j'suis toujours célibataire à 25 ans; héhé et je ne vois pas le bout du tunnel

T'inquiète pas Hingis ! wink.gif

Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai 31 ans... ça devient très inquiétant ! laugh.gif

@ Vince: amusez-vous bien et encore une fois, toutes mes félicitations ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le grand jour est arrivé! J'entends déjà la marche Nuptiale! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×