Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

déformation professionnelle

Messages recommandés

Invité Kikoo
[

Office

National de

Garantie du

Bon fonctionnement des

Appareils de

Karaoké

Sacré cachottier !! biggrin.gif

Il n'y a que sur MétéoBelgique que l'on trouve des choses pareilles! Vraiment n'importe quoi!! laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif Arrétez! Arrétez, vous dis-je! Ouh que j'ai mal au ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que j'écoute "One night in Bangkok" (ce qui m'arrive plus que souvent, Murray Head étant l'un de mes chanteurs préférés), je pense à Ongbak !!!!

Bon j'arrête le offtopic.gif

Oui, moi aussi je suis influencée par mon métier: apprendre et donc dès qu'est abordé un nouveau sujet .... je cherche à comprendre.

Et aussi influencée par ma profession de prof pour encourager les jeunes qui ont envie de faire d'aller de l'avant, d'évoluer, de créer. Certains le savent bien ! wink.gif

Mais je suis surtout obnubilée par quelque chose qui est en annexe de mon métier de prof: l'hygiène dans l'alimentaire, sujet sur lequel je passe un certain nombre d'heures de mon horaire, puisque désormais je suis en quelque sorte Responsable Qualité des ateliers de Boucherie et boulangerie de l'école. Et que extérieurement, je donne des conférences-formations en entreprises sur ce sujet.

Donc quand je me rends dans un commerce alimentaire ou un restaurant ou dans une entreprise, je ne peux m'empêcher de voir ce qui pourrait amener des contaminations, des intoxications, ce qui cloche par rapport aux critères d'hygiène .... blush.gif

un peu comme toi, watch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Myrriam..voyons; ptite perle va de nouveau être jalouse thumbsup.gif

Surtout pas !

mais je crois que tous les membres, lorsqu'ils entendent "Bangkok" ou "Rosé" ou encore "BBQ", pensent à toi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que j'écoute "One night in Bangkok" (ce qui m'arrive plus que souvent, Murray Head étant l'un de mes chanteurs préférés), je pense à Ongbak !!!!

On pourrait appeller ça "One night with Ongbak" ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fois que j'écoute "One night in Bangkok" (ce qui m'arrive plus que souvent, Murray Head étant l'un de mes chanteurs préférés), je pense à Ongbak !!!!

On pourrait appeller ça "One night with Ongbak" ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Là tu exagères Christophe !!!!! crying.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×