Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Internet et vous

Messages recommandés

Effectivement, chez moi cela ne fonctionne pas non plus sad.gif

(normal, puisque je n'ai rien à voir avec skynet !) wink.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, je ne suis pas un grand surfeur par rapport à vous tous :

Octobre 2005 :

Total 268h 25m 48s

Total Upload 3 GB 955 MB 726 KB 298 Bytes

Total Download 8 GB 193 MB 844 KB 412 Bytes

Volume mensuel utilisé 12 GB 125 MB 546 KB 710 Bytes

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi, nous ne surfons pas 666h, ni 656 h (pour moi) pour le mois d'octobre ( à ce jour) = environ 22h et quelques. Mais c'est normal, nos PC restent allumés quasi en permanence! tongue.gif

22h et quelques, impossible, je sais que je dors peu mais j'ai aussi mon boulot, mes heures de repos, tout le ménage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi, nous ne surfons pas 666h, ni 656 h (pour moi) pour le mois d'octobre ( à ce jour) = environ 22h et quelques. Mais c'est normal, nos PC restent allumés quasi en permanence! tongue.gif

22h et quelques, impossible, je sais que je dors peu mais j'ai aussi mon boulot, mes heures de repos, tout le ménage...

Et en plus il y a le transfert des données météo tous les quart d'heure wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me connecte environ 2h à 4h PAR JOUR sur internet (dont souvent 1-2h Sur MB).... ça me prend tout le temp que je ne passe pas à étudier,être à l'école...et encore combien de fois je ne vais pas dans le centre cyber média de l'école tongue.gif....Quand je me connecte,je vais sur:

1. MB forum

2. recherche queconque sur Google (je m'interresse à beaucoup de choses)

3. IRM

4. MB

5. Infoclimat,La climato,Passionmétéo,météoalpes,wetter,...

6. Les webcams en tous genre

7. tous ce qui est jeu...Prizee,miniclip,gamuz,flashgames,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif j'aurais ben du mal à dire combien de temps... c'est très irrégulier. En période d'activité normale, peut être une demie heure à une heure par jour (météo, e-mails), plus, parfois, le temps de recherche pour mon boulot. Mais depuis quelques mois, étant bloquée devant mon ordi presque toute la journée, j'ai passé plusieurs heures par jour, j'ai beaucoup exploré et découvert, appris de tas de trucs, réactualisé mes connaissances en météo, entrepris une formation... donc parfois je reste connectée longtemps, et pour faire une petite pause, je file sur le forum MB. J'y ai même passé quelques excellentes soirées à bien rigoler ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais trop longtemps sur Internet. Je bacle mon travail scolaire....je ne vois pas le temps passé...je ne vois presque plus mes parents.Bref, internet, prend une trop grande place dans ma vie... C'est pour ça qu'avec mon psychologue nous essayons d'arranger ce problème ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais trop longtemps sur Internet. Je bacle mon travail scolaire....je ne vois pas le temps passé...je ne vois presque plus mes parents.Bref, internet, prend une trop grande place dans ma vie... C'est pour ça qu'avec mon psychologue nous essayons d'arranger ce problème ! thumbsup.gif

Un truc que j'utilise parfois, pour éviter de passer trop de temps sur Internet, j'utilise une minuterie (c'est vrai qu'on ne voit pas le temps passer)... et quand elle sonne, j'arrête pour faire autre chose biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le même truc que moi Marie-Louise !!! laugh.gif

Sinon, je ne fais plus rien d'autre ... Comme quand mon homme va chez le kiné à Bxl, il me faut stopper à une certaine heure car sinon, je me fait un peu gronder sad.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je vais trop longtemps sur Internet. Je bacle mon travail scolaire....je ne vois pas le temps passé...je ne vois presque plus mes parents.Bref, internet, prend une trop grande place dans ma vie... C'est pour ça qu'avec mon psychologue nous essayons d'arranger ce problème ! thumbsup.gif

Tu es cyber dépendant, Quentin. Ne t'inquiète pas, je suis pareil. Néanmoins, je ne bacle pas mon travail scolaire, au contraire. J'ai une idée que j'utilise parfois: tu laisses ton ordinateur éteint pendant toute la journée: tu ne l'allumesSEULEMENT Lorsque tu as terminé tes devoirs et fini d'apprendre des leçons, car sache-le, Quentin: ce n'est pas Internet qui forme ton avenir, c'est l'école et toi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur,... Il faudrait que je trouve un sport !

Oooh si vous savez comme je regrette d'avoir raté mon année à cause d'Internet !

Je vais essayé, Kikoo car c'est vrai que Internet en fait est en fait pour moi, un échapatoire à l'ambiance qui a à la maison, ...

Bref, je vais essayer car après tout avec le coca ça à marché ! Pourquoi pas avec le PC ?

Et mon ventre est tout plat maintenant (allez quasi laugh.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

c'est vrai que Internet en fait est en fait pour moi, un échapatoire à l'ambiance qui a à la maison, ...

C'est pareil pour moi. Tu y arriveras, à condition que tu fasses preuve de bonne volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dépendance : Quant on ne peut plus ce passer d'une drogue.

La drogue ce n'est pas que l'opiam,... c'est Internet, Le coca, le sexe,Masturbation, Alcool... Pleins de chose...

Il ne faut pas oublier que le cerveau est le premier producteur de drogue au monde. Quant le cerveau ressent quelque chose de positif, agréable (Sexe,masturbation, MB tongue.gif , Internet,)... Il va essayer de renouvler l'expérience et ainsi vont se passer plusieurs abus chroniques puis c'est la dépendance...

Les personnes anxieuses,dépressives ... ont plus de chance de l'être car le cerveau est négatif et dès que la personne va recevoir des sensations positives; La personne va très vite être dépendante de cette chose...

C'est aussi pour ça qu'on dis qu'un alcoolique à souvent des problèmes psychologiques et l'alccol est pour lui l'aspirine de son âme, le donne du bien être et il ne faut aussi pas oublier que il y a plus de gens qui se noient dans les verres que dans les rivières.... !!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×