Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

la chaîne des mots

Messages recommandés

jeux de hasard ---> tombola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagnant ---> vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scène ---> altercation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réconciliation=====place

place de la réconciliation, St Pierre, Rome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tribunal=====correctionnel

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correctionnel === transformation ... (correctionnalisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transformation---)Fusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusion ---> brassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brassage===brassin(brasserie d'Orval)user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... nous voici à la 500ème page de ce sujet qui n'a réellement aucun but sinon relayer les topics plus interessants derrière lui et faire augmenter le nombre de messages... smile.gif

C'est le genre de sujet qu'on trouve sur pas mal de forums "paumés" qui veulent faire augmenter leurs statistiques... (désolé pour ceux qui cotoyent ces forums mais c'est ce que je pense wink.gif)

Ahhhh... un jour, pourrait-on enfin envisager une fermeture de celui-ci ? Tout le monde en a bien profité il me semble...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... nous voici à la 500ème page de ce sujet qui n'a réellement aucun but sinon relayer les topics plus interessants derrière lui et faire augmenter le nombre de messages...  smile.gif

C'est le genre de sujet qu'on trouve sur pas mal de forums "paumés" qui veulent faire augmenter leurs statistiques... (désolé pour ceux qui cotoyent ces forums mais c'est ce que je pense  wink.gif)

Ahhhh... un jour, pourrait-on enfin envisager une fermeture de celui-ci ? Tout le monde en a bien profité il me semble...

whistling.gif

crying.gifcrying.gif

Qu'est ce que cette histoire Seb, j'espère que tu n'est pas sérieux la,

justement, ici c'est léger et sa marche. Cela gênerait-il quelqu'un,

explique toi. C'est peut-être un forum paumé mais pas un forum de paumé vu les gens qui le fréquente.

Maintenant si on ferme... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens... nous voici à la 500ème page de ce sujet qui n'a réellement aucun but sinon relayer les topics plus interessants derrière lui et faire augmenter le nombre de messages...  smile.gif

C'est le genre de sujet qu'on trouve sur pas mal de forums "paumés" qui veulent faire augmenter leurs statistiques... (désolé pour ceux qui cotoyent ces forums mais c'est ce que je pense  wink.gif)

Ahhhh... un jour, pourrait-on enfin envisager une fermeture de celui-ci ? Tout le monde en a bien profité il me semble...

whistling.gif

Tout à fait d'accord avec toi.

Dommage que le sujet le plus gros d'un forum de météo soit un tel sujet.

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous les forums ont un coin de déconne ... Il vaut mieux se lâcher sur ces topics plutôt que de péter les plombs sur les plus "intelligents" wink.gif

Seulement, si cela dérange, no comment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh... un jour, pourrait-on enfin envisager une fermeture de celui-ci ?

fermeture --> heu... clôture oops.gif OK, je sors wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que cette histoire Seb, j'espère que tu n'est pas sérieux la, justement, ici c'est léger et sa marche. Cela gênerait-il quelqu'un, explique toi. C'est peut-être un forum paumé mais pas un forum de paumé vu les gens qui le fréquente.

Je n'ai jamais traité les membres de "paumés" et encore moins les forums de MB mais simplement ce sujet... pour les raisons citées plus haut.

J'y ai participé quelques fois, c'est bien mais on tourne en rond. L'argument de Maxime tient la route, nous sommes avant tout sur des forums météorologiques.

Maintenant, je suis en mesure de comprendre que ce sujet ait ses adeptes. Je voulais juste vous laisser réflechir à son utilité, mais je ne rencontre aucune argumentation valable de l'autre coté... donc autant en rester là, je ne veux créer aucune tension.

Preuve supplémentaire s'en faut, je viens peut être d'engendrer la seule conversation dans ce sujet happy.gif

Allez, bon retour à ce soi-disant "topic" en espérant y trouver quelques jeux de mots pour s'amuser un peu smile.gif

---

non! >>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×