Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Myriam

Félicitations à Pablo, notre nouveau modérateur

Messages recommandés

thumbsup.gif

Je suis sur qu'il saura remplir cette nouvelle tache qui lui incombe... ou qui lui décombe... ?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a beaucoup de modos ici, vous avez souvent des problèmes ?

On voit que tu es nouveau... Attend d'avoir passé un hiver: dès qu'on parle de neige, c'est l'hystérie ! Incroyable. Au début, c'est rigolo, et puis cela devient consternant, puis carrément inquiétant...

Nous, on peut zapper, mais je plains les modos qui doivent se taper tous les délires...

En dehors de cela, il y a parfois des dérapages irrespectueux, de règlement de compte... dont les messages sur le forum ne sont que la partie émergée de l'iceberg: beaucoup se passe en MP ou MSN. Le top, ce sont certains membres qui contactent les autres pour leur dire du mal des modos (ou d'autres), puis sur le forum, ils ont l'air tout gentils...

Alors nous, comme "public", on s'étonne de certaines réactions des modos, sans savoir ce qu'ils subissent par derrière.

Faut pas les prendre pour des psys, quand même: ils sont juste là pour faire respecter la charte que nous avons tous acceptée.

Chapeau les modos, vous faites un superbe travail, et le résultat est ce forum si chouette, ouvert, intéressant tolérant ... (et gratuit!) wink.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fait peur Bib quant tu parles de l'hystérie..

Je verrai bien, comme je n'ai passer encore aucun hiver sur le forum je peut pas dire...

Mais ça commence déjà la rifle.gif

L'hiver s'annonce chaud pour les modos ! A vos clavier...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dehors de cela, il y a parfois des dérapages irrespectueux, de règlement de compte... dont les messages sur le forum ne sont que la partie émergée de l'iceberg: beaucoup se passe en MP ou MSN. Le top, ce sont certains membres qui contactent les autres pour leur dire du mal des modos (ou d'autres), puis sur le forum, ils ont l'air tout gentils...

Cela m'étonne ce que tu dis blink.gif

Heureusement, je n'ai jamais recu ce genre de message...

Je ne vais pas sur MSN.

J'ai juste eu un message d'un ancien membre par MP qui m'a demandé si je voulais connaitre les vraies raisons de son départ mais je n'ai pas répondu et c'est resté sans suite...

Les conflits entre les personnes ne m'intéressent absolument pas du tout...

Je suppose que ce sont des cas trés isolés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi et JSB... ça a si betement commencer...Je regrette d'avoir réagis à sa remarque..et bon, Je dois dire parfois j'y ai mis de ma couche... Ce serait mentir de dire que c'est de sa faute. En faisant le topic... Mais j'éspère qu'il m'en veut pas trop non plus...Même si parfois il me fait un peu ronger mes ongles tongue.gif

Voilà, Je suis sûr que sa ne se reproduira plus !

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonne ce que tu dis  blink.gif

Je suppose que ce sont des cas trés isolés...

moi aussi cela m'étonne, et je n'ai fait qu'entrevoir cet aspect caché des choses, mais suffisamment que pour me faire une idée... Je vois aussi ce que mon fils fait comme modo sur un autre forum: ils sont beaucoup plus stricts qu'ici. J'ai juste dit cela pour qu'on ne critique pas trop vite les modos.

Heureusement oui, ces cas sont rares.

Les conflits entre les personnes ne m'intéressent absolument pas du tout...

moi non plus, et si "certains membres" pouvaient avoir la correction de ne pas faire état de leur inimités sur le forum, cela éviterait des épisodes désagréables pour tous.

Vive le rire et la bonne humeur !

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Bib, Avant je parlais de mes sentiments sur MB evidemment ce n'est pas un forum de psychologie... J'en ai un peu abuser et evidemment (j'aimbe bien ce mot ) laugh.gif ça ne plait pas à tout le monde. C'est pour ça que je ne parle plus en public sur le forum de MB de mes sentiments.

Et puis... Je suis beaucoup plus Cool, comme dirait ongbak que il y a un mois 1/2.

Puis de disons pas faute avouée, faute à demi pardonné ? smile.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ressortis un peu grandit depuis cet épisode gràce à quelques membres, même JSB qui m'a ouvert les yeux ! Puis aussi jgrâce à mon psy et quelques techniques de relaxations (Copright Myriam)

Bien sûr, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais laissons faire le temps !

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ressortis un peu grandit depuis cet épisode gràce à quelques membres, même JSB qui m'a ouvert les yeux ! Puis aussi jgrâce à mon psy et quelques techniques de relaxations (Copright Myriam)

Bien sûr, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais laissons faire le temps !

thumbsup.gif

Tout le monde fait des erreurs, et moi la première ! Je ne suis pas bélier pour rien: je fonce d'abord, puis je réfléchi... heureusement, on peut "éditer" !

J'ai aussi énormément appris au point de vue humain sur MB. La tolérance est peut-être difficile à gérer par les modos, mais elle nous permet en effet de comprendre bien des choses, à tout âge ! wink.gifthumbsup.gif

Je trouve aussi très chouette de pouvoir converser avec des gens de tout âge et d'opinions très différentes. Dans la vie, ce n'est pas toujours possible. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Pablo !!! Heureux d'avoir un nouveau collaborateur ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements thumbsup.gif

J’espère ne pas vous décevoir, de toute façon, je prends cette nouvelle fonction comme un jeu et je ne vais pas changer de comportement parce que mon nom est en vert. smile.gif

Il ne faut pas voir la modération uniquement dans l’optique du gendarme qui est la pour faire respecter la loi,

le modo est avant tout quelqu’un qui connaît bien le forum et son état d’esprit.

Il est la pour aider les visiteurs ou les membres, il est aussi la pour faire de la médiation entre ceux-ci.

Il a aussi l’extrême honneur de pouvoir redimensionner vos images à 600 pixels. laugh.gif

On est tous ici pour prendre du bon temps, s’informer et partager.

C’est sur, moi, tout comme vous, j’aime faire passer mes idées et parfois nous rentrons en conflits mais quoi de plus normal et de plus sain que la discussion et le débat.

Malheureusement, j’ai déjà remarqué que les discussions sur les forums avait tendance à rendre nos propos manichéens, le principal est de le savoir et d’en tenir compte.

Voila, tout n’est pas dit mais nous avons du temps… smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse pleine de sagesse Pablo ! Tu as compris l'ampleur de tes nouvelles fonctions sans devenir un tyran ...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pablo thumbsup.gif

Modifié par Adriatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a aussi l’extrême honneur de pouvoir redimensionner vos images à 600 pixels. laugh.gif

Hé là ! wink.gif De temps en temps, hein, Pablo ! cool.gif

Normalement, les membres connaissent la taille maximale, et redimensionnent eux-mêmes leurs photos. D'ailleurs, depuis un certain temps, nous supprimons les photos non redimensionnées, non pour ennuyer les membres, mais bien parce que nous n'avons pas le temps de le faire ! rolleyes.giftongue.gif

Bienvenue à bord ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu comme modérateur pablo

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Pablo. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le plus beau métier du monde  smile.gif  laugh.gif

Tu parles... on est même pas syndiqué et on a aucune assurance travail (on sait jamais, l'écran peut toujours exploser... tongue.gif)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le plus beau métier du monde  smile.gif  laugh.gif

Tu parles... on est même pas syndiqué et on a aucune assurance travail (on sait jamais, l'écran peut toujours exploser... tongue.gif)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

et on reçoit les fleurs mais parfois aussi.... les pots tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×