Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Merci, merci, merci encore à tous... quel plaisir de voir cette neige. Je vous envie et en même temps, je suis bien contente pour tous ceux qui ont pu en profiter cet hiver rolleyes.gif !

Perso, je commence à désespérer tout doucement... mais l'hiver n'est pas fini, alors un tout petit peu d'optimisme au programme blush.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci encore à tous... quel plaisir de voir cette neige. Je vous envie et en même temps, je suis bien contente pour tous ceux qui ont pu en profiter cet hiver rolleyes.gif !

Perso, je commence à désespérer tout doucement... mais l'hiver n'est pas fini, alors un tout petit peu d'optimisme au programme blush.gif ?

il le faut M_L! on a plus le choix! reste à espérer...mais qu'est ce que c'est long... dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poésie de l'eau,reportage realisé par Silver et Pyrene

post-36-1138910159.jpg

Modifié par Silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci encore à tous... quel plaisir de voir cette neige. Je vous envie et en même temps, je suis bien contente pour tous ceux qui ont pu en profiter cet hiver rolleyes.gif !

Perso, je commence à désespérer tout doucement... mais l'hiver n'est pas fini, alors un tout petit peu d'optimisme au programme blush.gif ?

Oui c'est vrai! dans les régions de pyrénée sont très magnifiques!!! comme il y a beaucoup de montagnes et aussi de la neige!!! rolleyes.gif j'aimerai aller en vacances là-bas une fois, car je ne suis jamais allé! sauf danhs les alpes!

comme ca fait longtemps que j'aimerai habiter dans les alpes francaise lol laugh.gif oui cela serai sure! après mes études lol laugh.gifthumbsup.gif

encore félicitations à vous pour vos superbes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver

post-36-1138910659.jpg

Modifié par Silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver

post-36-1138910890.jpg

Modifié par Silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la derniere

post-36-1138911033.jpg

Modifié par Silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces photos sont vraiment sublimes.

Félicitations!

thumbsup.gif

Merci Poussin thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des éclaboussements de splendeurs ! C'est un don, c'est du talent, c'est de l'art. Merci à vous deux, Pyrene et Silver ! yes.gif j'adore yes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir entre les photos des nuages et de l'eau, sans hésiter je choisirais les photos de l'eau... qu'est-ce qu'elles sont belles rolleyes.gif !

Quelle émotion, encore une fois blush.gif ... Merci beaucoup Silver thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours aussi beau ! Tôt le matin, je les regarde et je me crois toujours dans mes rêves ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des éclaboussements de splendeurs ! C'est un don, c'est du talent, c'est de l'art. Merci à vous deux, Pyrene et Silver ! yes.gif j'adore yes.gif

Merci Myriam smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos photos sont vraiment superbe smile.gif vous nous en mettez plein les yeux tellement qu'elles sont magnifique rolleyes.gif vous avez de la chance d'habite la bas c'est une très belle région que vous nous faites découvrir par les photos moi j'adore biggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige en grain à wépion s'intensifiant légèrement. température minimale de la nuit : -5.9. température actuelle -4.7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×