Invité cougnic Posté(e) 21 décembre 2003 13h , 4,9°c baro enhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 21 décembre 2003 tournai 6° eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polar Low Posté(e) 21 décembre 2003 Bon ben moi je vais prendre mon train direction Coo, en expédition polaire Je reviendrai avec plein d'infos j'espère et des photos développées dans le courant de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afflito 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Mons 13h46 t°: 6.6° Pas de précipitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2003 14h00 : Gerpinnes +/- 4°c. Il ne pleut plus et le soleil fait son apparition Pas top tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Afflito 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Mons: 14h19 6.7 ° (températures stabilisées) Je pense que ca ne montera pas plus haut et que nous en sommes au point le plus chaud de la journée. Des éclaircies viennent tout juste de faire leur apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Drogenbos Fin des éclairicies, retour de gros coups de vent T° de 6,3° en hausse 1000 Hp en hausse Bon ben c'est pas top en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doudou Posté(e) 21 décembre 2003 Averses de pluie modérée avec parfois quelques flocons mêlés sur Verviers ! Tout est trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Laurent Posté(e) 21 décembre 2003 Othée (Liège) à 14h00 : +3.2°c (en baisse) Orage de neige, pluie et grêle Vent soutenu d'ouest 35km/h de moyenne 1006.3 hp en Hausse. Othée (Liège) à 14h51 : +3.1°c (Stable) Pluie soutenue et quelques flocons de neige fondante Vent soutenu d'Ouest 30 km/H de moyenne 1006.4 hp (Stable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cougnic Posté(e) 21 décembre 2003 etonant , la t° vient de chuté de 1 ° en 1/2 heures, elle est passé de 5.7 a 4.7 et ca continue de chuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cougnic Posté(e) 21 décembre 2003 (modifié) tiens maintenant c est de la grele qui tombe, perte de 0.3° par rapport a mon message precedant 15h45, lieu , st léonard (hauiteur de huy) Ciel gris et averse de pluie ou grésil, T° 4,9°C mais en legere augmentation pression constante ou en légere hausse lors de forte averse, la t° diminue enormement parfois de 1° en 1/2 heures Modifié 21 décembre 2003 par cougnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Ecaussinnes: ciel bien chargé mais je sais pas la température. Le vent est assez modérer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Drogenbos Ciel très nuageux, il ne pleut plus depuis un bon moment. Le vent est modéré. La T° est en très légère baisse : 6,3° 1002 Hp en hausse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Drogenbos Ciel très nuageux, il ne pleut plus depuis un bon moment. Le vent est modéré. La T° est en très légère baisse : 6,3° 1002 Hp en hausse ... ... Baisse de 6,5° à 6,3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makameteo 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Uccle ( Sud de Bruxelles ) 15h30 : 6°C - le temps est calme et sec pour le moment. Température en baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doudou Posté(e) 21 décembre 2003 Il y a de plus en plus de flocons mêlés à la pluie ici à Verviers > 15h37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTeC 0 Posté(e) 21 décembre 2003 (modifié) Il y a de plus en plus de flocons mêlés à la pluie ici à Verviers > 15h37 Ardennes : le ciel s'est dégagé l'espace de quelques minutes, puis les nuages ont a nouveau faits place... Ni pluie, ni neige. 17.49 : pas de pluie, ni de neige, température ? pression en hausse : 1007,8 Modifié 21 décembre 2003 par TeTeC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cougnic Posté(e) 21 décembre 2003 (modifié) faites moi parvenir l heure et le lieu quand vous voyer les premier flocon qui ne fondent pas 16h30, la nuit commence a tomber, la t° va chuter 17h,hauteur de huy ciel gris mais pas de précip depuis une heure t° 5,0° constante la nuit tombe donc elle va chuter Modifié 21 décembre 2003 par cougnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Ici (drogenbos) ça risque d'être fort tard Tu reste toute la nuit debout ? moi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Doudou Posté(e) 21 décembre 2003 La limite Pluie/Neige descend, comme exemple : à la Sauvenière, il n'y avait toujours pas de neige à la sauvenière ( Spa ) et regardez maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cougnic Posté(e) 21 décembre 2003 http://www.dinant.be/netcam/netcam.jpg oui et a dinant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Drogenbos temps calme T° de 5,7° en légère baisse Pas de pluie pas de neige ! RIEN La nuit tombe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois2000 0 Posté(e) 21 décembre 2003 Toujours pas un flocon à béthune. Il fait de plus en plus froid. On me signale que la neige tombe à Lille donc elle n'est pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité_WInCkSt Posté(e) 21 décembre 2003 hello tlm je suis new mais j tjrs pas recu mon compte :s bizzare bon je suis suisse et j attend la neige !! comme tlm je pense hehe ici cette aprem il y a eu des flocons mais vraiment rien ! ils prevoyent de la neige demain et mardi donc on n a plus qu a attendre ps: je viens de vers lausanne en suisse si jamais bye si qqlun veut me parler par msn yurristeiner376@hotmail.com merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neige 0 Posté(e) 21 décembre 2003 youjours rien a charleroi couvert et froid mais rien qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites