Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

Possible du passé, si le temps change

Messages recommandés

Je ne pouvais pas, sans faire plaisir à mes petits enfants..... surtout que le bonjour a été bref : papy il y a longtemps....

post-34-1131547964.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a bien des promenades avec les ânes ..... tir à l'arc.... pourquoi pas à la carabine.... à petit plomb!!!!!!

post-34-1131548100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, une chose reste au palmarès ..... les derniers jours à Paradision.... un jeudi.... nous sommes presque seuls, enfin peut de monde, le dernier jour sera dimanche .... mais jeudi 6 avec un bon soleil

post-34-1131548351.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il y a des choses que l'on ne peut pas faire, mais je ne peux m'empêcher de franchir certaines barbières..... et vivre tout près.... tout près des bisons

post-34-1131548501.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bêtes se reconnaissent.... possible..... elle doit tenir de son grand père, elle n'a peur de rien

post-34-1131548765.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clou de la journée, c'est la liberté ...... enfin .... presque.... avec leur maître....

Il faut une bonne battue pour soulever un poids comme ça. On voit bien les doigts poussent sur le rocher

post-34-1131548985.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre envol, je ne vais pas tous vous les montrer.... et dire que j'ai vécu avec eux pendant dix jours en montagne en Espagne...

post-34-1131549186.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces photos, comme quoi il ne faut pas toujours aller très loin pour passer une agréable journée, qui plus est entourée des siens !

thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Raymond! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, un bon verre .... mais encore une petite photo..... elles sont bleues, je n'avais jamais vu aussi beau

post-34-1131550197.jpg

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos

thumbsup.gifthumbsup.gif

Par contre, je n'ai pas bien compris le titre du sujet....

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible du passé, ......... si le temps change
Possible du passé, j'aime faire peur surtout en ce moment, je savais qu'il allait avoir une remarque... c'était voulu. Mais revenons à nos moutons, demain.... enfin bientôt .... regarde le temps... le froid arrive, le soleil se cache.

J'avais bien dis: si le temps change, plus possible de faire un barbecue et repas dehors en tenue légère. En tout cas : les vacances de Toussaint ont été plus belle que les grandes vacances .... point de vue temps, il y a des personnes qui n'ont pas quitté les gros pulls à la mer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.giflaugh.gif En effet, quel temps estival..j'étouffais dans mon tee-shirt moulant à la Toussaint..de toute façon, je prolonge mes barbecues..ce sera l'électrique à la cuisine avec du bon vin de Bordeaux ou Bourgogne..en plus c'est la saison du gibier! En outre, très belles photos Raymond, je pense à toi lorsque je fais une escale à Lidl thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit reportage Raymond et content de te revoir sur le forum wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×