Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marcv

Je suis en vacances

Messages recommandés

Effectivement, d'après la Webcam, la météo n'était pas l'idéale pour la navigation sad.gif ...

A bientôt, Marc et merci pour les petites nouvelles thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les carnets du bourlingueur! smile.gif

J'espère que tu n'es pas trop sick.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin impossible de debarquer a Santorin C'est la faute a la meteo  biggrin.gif

tempete toute la journee avec des vents jusqu'a 120 km/h et pour continuer de l'orage.

on est deroute vers Messine puis on ira a Rome

A bientot

Messines crazy.gif via la Lys alors eek.gif

oops.gif Prévient quand même ton capitaine qu’Arthur a mesuré et ça passera pas! beer.gifcheers.gifwine.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

post-34-1132767401.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Excellent, Aru thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Marcy, tu es toujours en vacances? Ici, c'est un voyage de noces? crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Marcy, tu es toujours en vacances? Ici, c'est un voyage de noces? crying.gif

Décidémment, tu y tiens toi et tes voyages de noce, JF laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Marcy, tu es toujours en vacances? Ici, c'est un voyage de noces? crying.gif

Décidémment, tu y tiens toi et tes voyages de noce, JF laugh.gif !

laugh.gif M-L; je vais épouser ptite perle..mais je crains..j'ai déjà divorcé trois fois! Heureusement, que je n'ai pas eu des enfants..pour les pensions alimentaires crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit jamais deux sans trois... mais jamais trois sans quatre : donc, tu es dans le bon JF, y a plus rien à craindre rolleyes.gif

Déjà excellent voyage de noces thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Marcy, tu es toujours en vacances? Ici, c'est un voyage de noces? crying.gif

Décidémment, tu y tiens toi et tes voyages de noce, JF laugh.gif !

laugh.gif M-L; je vais épouser ptite perle..mais je crains..j'ai déjà divorcé trois fois! Heureusement, que je n'ai pas eu des enfants..pour les pensions alimentaires crying.gif

Félicitations JF et p'tite perle ... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce merveilleux voyage, hélas, se termine. Nous voici à Nice. Demain je prends le train pour Bruxelles et nous y serons en fin de soirée.

Il nous laissera de nombreux souvenirs. Le plus plus marquant a été la première et la deuxième tempête que qusiment tous le monde a senti alors que moi je dormais mad.gif

La troisième a eu lieu en pleine journée et là je l'ai vécue pleinement. De nombreux passagers étaient malades. Moi cela a été, j'ai juste pris une pillule quand cela allait moins bien; mais j'ai tenu le coup. C'étit grandiose. La dernière, celle de cette nuit - eh oui on a été gâté - je ne n'ai à nouveau pas sentie.

Une croisière est une expérience extraordinnaire et j'espère que vous aurez tous un jour l'occassion d'en faire une.

Les photos se sera pour un peu plus tard car je crainds qu'il y a une masse de messages qui m'attendent.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marc thumbsup.gif ! L'avantage d'une croisière en novembre, c'est qu'il y a des chances qu'elle ne soit pas monotone, style : ciel bleu et calme plat laugh.gif .. tu auras été gâté de ce côté-là wink.gif

Et pour les photos, on attendra le temps qu'il faut... mais n'oublie pas, quand même innocent.gif !

Bon retour demain (en espérant qu'il n'y ait pas de problèmes de trafic avec le train) et bon retour à Bruxelles, où il restera, sans doute, encore un peu de neige pour t'accueillir snow.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la grande aventure est terminée. Je suis au bureau avec une masse de mails à traiter.

Il me faudra prendre un peu de temps pour régulariser tout ce passif.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la reprise Marc ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui...Les bonnes choses ont une fin! wink.gif

Content que tu sois de retour Marc! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Excellent retour, Marcv! wink.gif Nous attendons tes analyses avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la grande aventure est terminée. Je suis au bureau avec une masse de mails à traiter.

Il me faudra prendre un peu de temps pour régulariser tout ce passif.

A bientôt

Et tu as déjà été mis à contribution pour la radio laugh.gif ... je t'ai entendu au journal parlé de 12:30 sur Vivacité wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon périple en Méditerranée.

elles sont visibles à l'adresse : mes photos de vacances

Elles sont groupées par escale (ou jours en mer) mais elles ne sont pas encore décrites : cela va prendre un peu de temps. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Marc wink.gifthumbsup.gif

Rome j'ai reconnu directement tongue.gifblush.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines sont prises de nuit wink.gif Le colisée entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Quel magnifique voyage tu as fait, Marc thumbsup.gif ... que de belles choses rolleyes.gif !

Ca donne envie, en tout cas wink.gif !

J'ai bien aimé la photo de toi et de ton épouse au pied de la pyramide laugh.gif !

Dommage qu'il y ait la pub qui "dérange" un peu le spectacle sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc, je viens de voir les photos de ton, magnifique voyage, elles sont superbes et cela restera gravée dans la mémoire toute la vie thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Quel magnifique voyage tu as fait, Marc  thumbsup.gif  ... que de belles choses  rolleyes.gif !

Ca donne envie, en tout cas  wink.gif !

J'ai bien aimé la photo de toi et de ton épouse au pied de la pyramide  laugh.gif !

Dommage qu'il y ait la pub qui "dérange" un peu le spectacle  sad.gif

Effectivement ce fut un très beau voyage.

Pour la pub, je sais c'est gênant . Mais vu le volume je n'ai pas trop le choix mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifBelles photos Marcy en fait..c'est fêter quelque chose??? blink.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Marcv, tes photos sont vraiment excellentes et magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos Marcv! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×