Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Emploi

Messages recommandés

Delphine, cela dépend aussi du travail que tu effectues car il faut tenir compte du temps non seulement pour taper ce mémoire mais aussi les corrections si tu les prends en charge ... et cela prend parfois beaucoup de temps. En général, il faut faire un premier draft et puis avec l'accord de l'étudiant voir la mise en page...

Comme je te l'ai dit dès que j'ai des infos, je t'en fais part. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'ai fait ce genre de travail à domicile, je travaillais à l'heure.

A la page, c'est vraiment trop aléatoire ; en effet, le "brouillon" de départ peut être très clair et très lisible... comme il peut être un vrai torchon et illisible, tout dépend de l'étudiant.

Tu imagines donc qu'on avance nettement plus vite avec un "brouillon propre" qu'avec un "brouillon vraiment brouillon". Puis selon le mémoire, tu peux n'avoir que du texte ou, en plus, des tableaux établir et à insérer, des diagrammes, des formules etc...

Actuellement, je ne sais pas quelle est la pratique courante wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, c'est le texte au kilometre en word, sans mise en page, bonne utilisation des tabulations, pas de double espace (par exemple), aucune fantaisie du dactylographe, très rapide, bonne orthographe, connaissance d'autres langues, ceux-la sont très recherchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans me vanter, je tape très bien à la machine et j'ai d'assez bonnes notions en orthographe . Pour les langues, je suis à la traîne mais je sais faire de très belles présentations et des recherches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai peut-être un petit boulot bientôt (pour des étudiants) : au fait, à combien estimez-vous le prix pour rédiger un mémoire ?

Ma mére a déja fait ce genre de truc, je vais lui poser la question...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dada thumbsup.gif

De rien, je pense pouvoir te dire quoi demain...

Bonne M....

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai oublié de demander le prix pour rédiger un mémoire...

Je vais faire un noeud dans mon mouchoir...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'ai oublié de demander le prix pour rédiger un mémoire...

Je vais faire un noeud dans mon mouchoir...

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Pas grave, mon devis est en construction thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×