Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ostmeteo182

Malade et malade

Messages recommandés

S'il vous plaît, cela ne va pas recommencer .... à croire qu'il est impossible de parler en gens civilisés !

C'est bien de dire mais alors dit sce que tu m'écris par courrier privé, alors.... Froggy m'avait aussi envoyé un message privé, mais le message était moins tordu, là je crois qu'il va trop loin, je suis plus vieux que lui, parfois, je me demande si ......je place un message pour ouvrir les yeux au monde, car changer de médecins et d'hôpitaux et merde des fous commencent à me le reprocher et cela pour comme prévu je suis de trop....je sais je n'ai pas apprécié les réponses, je ne demandais des verres de lunettes .... les prix... pardon, il y en a à tout les prix..... en France elles sont moins chères, quoiqu’en Belgique il existe des centres où c'est moins cher.... oh, si on est bourgeois.... et que l'on veut grand angle, anti si... anti là.... même pour des multifoyers, pour les deux j'ai donnait 240 euros, et ils n'ont dit que, ma monture était encore bonne... alors, venir crier des prix .....doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité de tes réflexions et je t'ai dit de ne pas te laisser démonter ... Tu n'as pas tord dans tout ce que tu dis !

Certains n'aiment cependant pas entendre tout ce que tu as à dire ... ce qui ne doit pas te priver de donner ton avis !

Tout le monde à le droit à la parole et, même ce qui ne nous fait pas plaisir nous devons l'entendre à défaut d'écouter et de comprendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine, mais tu n'es pas la seule de qui je reçois du courrier.... le comble, il y a en eu un(e) qui m'a dit un jour, bravo, tu as le courage de dire ce que tu penses à certains, il (elle) était heureux.... et que l'on ne vienne pas encore chercher un certain membre du tribunal.... lui, n'y est pour rien....

Enfin, je sais, des personnes ont le droit de parler, mais pas pour ne rien dire.... le jour, où vraiment on a besoin dans des situations graves.....je voudrais être petite souris et crier ne jamais cracher en l'air....

Je suis d'accord qu'il y ait parfois des problèmes avec les docteurs,.... qui est en tort: les lois ????

Il y a une chose et je pense, le kiné a fait allusion : le coup et les mutuelles sont en .... négatif..... c'est comme pour tout... pension .... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une fois de plus, on est parvenu à dévier le sujet vers tout autre chose.

Le sujet dérape, cela devient malsain et je sens les réglements de compte pointer.

On ferme le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×