Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Les précipitations tombent une nouvelle fois beaucoup plus sur les Pays-Bas (comme l'année passée).

La direction va t-elle changée ?

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changemt de temps chez moi de gros nuages arrive biggrin.gifmad.gif et le vent monte

baromete en pleinne degringolade passer en dessus de tempete qq'un peut expliqué ????? merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma station extérieure étant out vu la pile qui est morte, j'ai sorti ma station intérieure.

Le vente monte très fort et je trouve l'air très piquant et très très froid.

Signe de neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il recommence a neiger modérément ici wink.gif

T° -0.8°c

Vers quelles heures les grosses averses de snow.gif sont elles prévues????(c'est juste pour prévenir les gars de la commune qui sont toujours au bistro!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif )Ils ne seront pas pris au déourvu comme ca..........chaque année c'est pareil wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille

premiére averse de snow.gif et gresil.... snow.gif

T° actuelle: 2.7°C

en espérant que demain matin la neige puisse tenir sur le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici dans le Condroz il neige depuis 17h15, on observe une légère accumulation au sol: 2-3 cm.

Pour l'instant température de -0.6°C et neige par intermitence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Houffalize, la neige s'est arrêtée il y a une demi-heure, mais elle

recommence à tomber à l'instant.

2 photos : Sur la première, j'ai mis un briquet pour repère de l'épaisseur de

la couche... tongue.gif En espérant que cela console ceux qui n'en ont pas encore smile.gif

post-36-1132870807.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

A l'instant neige à gros flocons.

T° -1,5°

Attention sur la route pour ceux qui partent tôt

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais chez moi il fait 3°C

a bruxelles etterbeek c'est là que je vis

j'attends depuis 16.00 que la température descende et puis il y a rien , toujours 3 degrés et il est presque minuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

T° : 1.0°

la T° descend lentement maintenant... enfin!!!ciel couvert... peut etre enfin de la snow.gif ???????? w00t.gif enfin je ne me fais pas de film mdr!! parce que je sais ce qui m'attend... de la pluie!!!! rain.gifrain.gifmad.gif ou meme rien du tout!!!! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3,8°C

ça continue à descendre tout doucement.

A noter, que le vent souffle tellement fort que la route est complétement séche devant chez moi. Elle était pourtant détrempée par la pluie de l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel dégagé se couvrant lentement, T° actuelle est proche de 0°C thumbsup.gif averses de neige???

quelle chute de pression; 995hpa est-ce c'est normale 5hpa perd pour preque une heure!!! blink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciel dégagé se couvrant lentement, T° actuelle est proche de 0°C thumbsup.gif averses de neige???

quelle chute de pression; 995hpa est-ce c'est normale 5hpa perd pour preque une heure!!! blink.gif ?

Tant mieux, comme tu es pret de mon école (Tubize) J'aurai tout de même de la neige alors demain peut-être tongue.gif

Ici ciel toujours dégagé

T°==>2.5°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'instant neige à gros flocons.

T° -1,5°

Même chose ici... snow.gifsnow.gifsnow.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciel dégagé se couvrant lentement, T° actuelle est proche de 0°C thumbsup.gif  averses de neige???

quelle chute de pression; 995hpa est-ce c'est normale 5hpa perd pour preque une heure!!! blink.gif ?

Tant mieux, comme tu es pret de mon école (Tubize) J'aurai tout de même de la neige alors demain peut-être tongue.gif

Ici ciel toujours dégagé

T°==>2.5°

laugh.gifthumbsup.gif

mais attention à tubize est dans une basse altitude (environ 60m) donc pourquoi pas tu viens à braine-le-château, là c'est plus haut! thumbsup.gif

espèrons qu'il va neiger pendant la nuit! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que les averses les plus belles ne passent sur les Pays-Bas.

Ce qui nous laisserait les restes.

De toute façon, ce n'est pas aujourd'hui ni demain matin qu'il faut espérer quelque chose.

Bonne nuit!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+3,5°C. : Elle ne descend toujours pas ! Elle jongle toujours entre +3,2°C. et +3,5°C. On a quelques éclaircies mais rien y fait... Je commence doucement à m'ennerver mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

Rien ici chez moi à Lille ... ni snow.gif ni rain.gif ...

'fin pour la rain.gif , plus rien depuis pas longtemps laugh.gif

Et une T° désespérante de 5,2° C crying.gif

Bonne soirée plein d'espoir de snow.gif à toussssssssss !!!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur que les averses les plus belles ne passent sur les Pays-Bas.

Ce qui nous laisserait les restes.

De toute façon, ce n'est pas aujourd'hui ni demain matin qu'il faut espérer quelque chose.

Bonne nuit!

smile.gif

En clair, c'est laissons tomber : Voilà la 1ere déception pour les habitants du nord du Sillon Sambre et Meuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,1°, temps redevenu sec, ca a baissé en 1h de 0,7°. A moins d'un coup de froid impressionnant, on aura rien demain au sol pendant la journée, mais vu que je ne vois la clarté qu'au matin... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info en provenance d'une bouée au large de Dunkerque.

Température

17H00 = +9,6°C

18H00 = +6,6°C (arrivée du front froid)

19H00 = +7°C

20H00 = +7°C

21H00 = +6,2°C (le ciel se dégage)

22H00 = +5,3°C

23H00 = +4,6°C

Après l'arrivée de l'air froid, on constate une stabilisation de la température jusqu'à l'apparition de plus grandes éclaircies qui font chuter le thermomètre.

Température de l'eau = 13,6°C (jeudi 17 novembre = +14,6°C, on a donc perdu 1° en 1 semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !!!

Rien ici chez moi à Lille ... ni snow.gif ni rain.gif ...

'fin pour la rain.gif , plus rien depuis pas longtemps laugh.gif

Et une T° désespérante de 5,2° C crying.gif

Bonne soirée plein d'espoir de snow.gif à toussssssssss !!!!! wink.gif

La température ici est toujours haute bien que plus basse que chez toi ! J'vois vraiment pas ce qu'il faut pour que ces foutues températures veuillent bien descendre une bonne fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur que les averses les plus belles ne passent sur les Pays-Bas.

Ce qui nous laisserait les restes.

De toute façon, ce n'est pas aujourd'hui ni demain matin qu'il faut espérer quelque chose.

Bonne nuit!

smile.gif

En clair, c'est laissons tomber : Voilà la 1ere déception pour les habitants du nord du Sillon Sambre et Meuse...

Je suis au Sud de Sambre et Meuse et je n'ai eu que de la flotte! cool.gif

Nous avions annoncé la neige au-dessus de 400m de toute façon! Il n'y a pas de surprises ce soir, c'était évident que l'air froid se trouvait derrière le front froid vu que celui-ci marque la limite entre les masses d'air. Aucune raison d'avoir de la neige avec le front.

Peut-être avec les averses mais GFS avait aussi très bien vu que le plus gros de celles-ci passeraient sur les Pays-Bas et l'extrème Nord du pays.

Il y aura d'autres occasions, pas plus tard que samedi et dimanche! Et puis, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand non?

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien hingis moi ici j'ai 2.4° (variance entre 2.4 et 3.0) mais il faut dire que tu es plus proche du centre ville,moi c'est côté des champs! et le ciel se recouvre on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×