Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

J'ai bien peur que les averses les plus belles ne passent sur les Pays-Bas.

Ce qui nous laisserait les restes.

De toute façon, ce n'est pas aujourd'hui ni demain matin qu'il faut espérer quelque chose.

Bonne nuit!

smile.gif

En clair, c'est laissons tomber : Voilà la 1ere déception pour les habitants du nord du Sillon Sambre et Meuse...

Je suis au Sud de Sambre et Meuse et je n'ai eu que de la flotte! cool.gif

Nous avions annoncé la neige au-dessus de 400m de toute façon! Il n'y a pas de surprises ce soir, c'était évident que l'air froid se trouvait derrière le front froid vu que celui-ci marque la limite entre les masses d'air. Aucune raison d'avoir de la neige avec le front.

Peut-être avec les averses mais GFS avait aussi très bien vu que le plus gros de celles-ci passeraient sur les Pays-Bas et l'extrème Nord du pays.

Il y aura d'autres occasions, pas plus tard que samedi et dimanche! Et puis, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand non?

thumbsup.gif

Moué bof... Je suis de plus en plus impatient mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur que les averses les plus belles ne passent sur les Pays-Bas.

Ce qui nous laisserait les restes.

De toute façon, ce n'est pas aujourd'hui ni demain matin qu'il faut espérer quelque chose.

Bonne nuit!

smile.gif

En clair, c'est laissons tomber : Voilà la 1ere déception pour les habitants du nord du Sillon Sambre et Meuse...

Je suis au Sud de Sambre et Meuse et je n'ai eu que de la flotte! cool.gif

Nous avions annoncé la neige au-dessus de 400m de toute façon! Il n'y a pas de surprises ce soir, c'était évident que l'air froid se trouvait derrière le front froid vu que celui-ci marque la limite entre les masses d'air. Aucune raison d'avoir de la neige avec le front.

Peut-être avec les averses mais GFS avait aussi très bien vu que le plus gros de celles-ci passeraient sur les Pays-Bas et l'extrème Nord du pays.

Il y aura d'autres occasions, pas plus tard que samedi et dimanche! Et puis, plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand non?

thumbsup.gif

Moué bof... Je suis de plus en plus impatient mais bon...

Aïe Aïe Aïe Hingis!

Jusque là tu tenais bien le coup, c'est dommage! sad.gif

Allez, tu l'auras la neige. Rappelle-toi ton dégout de l'hiver dernier... Tu as eu plus de 20 cm après, c'était pas beau cela? Moi je n'avais eu que 5 cm à tout casser!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois des nuages au loin qui se rapprochent doucement. Mais bon ??? que fait-il attendre à 80 mètres d'altitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois des nuages au loin qui se rapprochent doucement.  Mais bon ??? que fait-il attendre à 80 mètres d'altitude !!

je les vois aussi huh.gif

Et vous savez quoi ?JE vais aller dormir !

Demain matin, dès que mon reveil s'allume, j'espere que Bel Rtl parle des chute de neige qu'il y'a eu pendant la nuit à Bruxelles et qu'il faut faire attention sur les routes biggrin.gif

Bonne nuit à tous wink.gif et bonne nuit neigeuse thumbsup.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois des nuages au loin qui se rapprochent doucement. Mais bon ??? que fait-il attendre à 80 mètres d'altitude !!

Rien, je te rassure. Pas de flotte mais pas de neige non plus.

Fait bien sec derrière le front.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, 3°2C

Air très très froid et piquant

Aucune précipitation actuellement

Quelqu'un de ma région ( entre mons et charleroi) aurait-il aperçu des flocons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température ici est toujours haute bien que plus basse que chez toi ! J'vois vraiment pas ce qu'il faut pour que ces foutues températures veuillent bien descendre une bonne fois...

Tout à fait Hingis wink.gif

De +, la T° joue ici un p'tit yoyo d'un demi degré celsius ...

Entre éclaircies (nocturnes) & passages nuageux ... dry.gif

C'est de l'espoir ... puis une déception ... biggrin.gif

Mais l'espoir fait vivre !!! thumbsup.gif

sleeping.gifsnow.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température ici est toujours haute bien que plus basse que chez toi ! J'vois vraiment pas ce qu'il faut pour que ces foutues températures veuillent bien descendre une bonne fois...

Tout à fait Hingis wink.gif

De +, la T° joue ici un p'tit yoyo d'un demi degré celsius ...

Entre éclaircies (nocturnes) & passages nuageux ... dry.gif

C'est de l'espoir ... puis une déception ... biggrin.gif

Mais l'espoir fait vivre !!! thumbsup.gif

sleeping.gifsnow.gifsleeping.gif

1ere déception en tout les cas... Tout ce bruit à la TV pour rien du tout : A peine de la flotte et des températures trop hautes... On est bien loin par exemple du -1°C. et de la neige prévue par l'IRM mais ceci, c'est un autre débat : Dame Nature a décidé de nous décevoir aujourd'hui sauf les gens des Hautes-Fagnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin chez moi que des nuages vide crying.gifcrying.gif et toujour un peu de vent et toujour 2 degres

on verra bien demain matin ( mes pense que ca vas etre la grosse deception ) crying.gifcrying.gif sur ceux je m'enver me coucher bonne nuit a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne soyez pas si pessimistes! ce n'est qu'en seconde partie de nuit que les averses doivent se déclencher,l'air froid s'engouffre chez nous,près de Norwich,des fortes chutes de neige sont tombées si bien que les températures en ont fait de même,le SE de l'angleterre ont des températures entre 0 et 3,et actuellement de la neige tombe encore sur la région citée! c'est normal que l'arrière du front il fasse sec et peu nuageux,mais regardez l'image satellite,on voit bien que tout n'est que début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier message pour cette nuit

Bonne nuit à tous(tes)

T° -2°

Toujours des chutes de neige modérées

Mais pour les autres patience

A+

post-36-1132873200.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à marcq, à quelques kilométresde vous, mais dans un milieu certainement plus ouvert et moins urbain , la T° est de 2.5°C sacrée difference je trouve....

pression en baisse: 999 hPa

ciel variable, passages nuageux sans précipitations, vent fort avec raffales

bonne nuit sleeping.gif

je vais me lever vers 3h00 et vers 5h00 dans la nuit pour faire des observations: la neige sa rend fou ! whistling.gifsnow.gifw00t.gifsnow.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rassurer les plus décus !

La zone d'averse qui est restée longtemps aux marges de la Zeelande "fonce" vers le littoral et donc vers nous tous.

Neige fondante ou neige ? Wait and see !

post-36-1132873378.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×