Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je suis désolé pour la mort de ton chat Delphine mais il faut se dire dès le départ que lorsqu'on prend des animaux c'est qu'ils sont tous condamnés à nous quitter un jour. Le plus important reste qu'il n'a pas eu à souffrir et qu'il a mené un existence heureuse...

Pour ne plus tourner en rond va donc t'aérer dehors, fait le ménage ou autre chose qui t'occupe. flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Sébastien, on part tous un jour ... si on devait s'en rendre compte avant : pas d'animaux, pas de mariage, pas d'enfants !

Oui, il a eu du bonheur avec nous et nous avec lui, c'est là le principal ...

Et quand j'ai dit : je tourne en rond ... je parlais de mon esprit ! Je suis une maman et une femme .... mon ménage et mes devoirs familiaux n'ont pas été entravés par ma tristesse ...

Il te faut savoir que je suis occupée tout le temps ... si j'écris souvent, c'est que je passe souvent devant l'ordi !

PS : occupée tout le temps, seules les personnes dans mon cas peuvent comprendre (jour et nuit l'esprit est en éveil ...) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pensée pour Gribouille sad.gif ... ça doit faire un sacré vide Delphine, on a l'impression dans ces cas là qu'on n'est plus dans la même vie qu'avant ... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, je suis triste pour ton chat, mais ton avatar, c'est une photo de ton chat mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, je suis triste pour ton chat, mais ton avatar, c'est une photo de ton chat mort?

Non Isa, c'est encore un de ses bons jours où il venait dormir sur mes genoux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, je suis triste pour ton chat, mais ton avatar, c'est une photo de ton chat mort?

Non Isa, c'est encore un de ses bons jours où il venait dormir sur mes genoux ...

Je suis rassuré aussi car dès que je voyais ton avatar j'en étais malade en pensant que je regardais un animal mort. sick.gif

La vie continue pour ceux qui restent. Le mieux c'est d'adopter très vite un chaton et ne garder que les bons souvenirs de gribouille pour soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les garderai pour moi, oh oui ... et vous êtes bien morbides au sujet de mon avatar donc je vais en changer ! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu enlèves le petit ruban ça ne fait plus de problème je pense, je l'aime bien moi cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifGenre de bestiole à éviter lors de vos plongeons dans les mers chaudes, eh oui un petit rigolo qui se croyait Dieu et invulnérable a perdu la vie suite à un toucher de la queue de la raie comportant des aiguillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifGenre de bestiole à éviter lors de vos plongeons dans les mers chaudes, eh oui un petit rigolo qui se croyait Dieu et invulnérable a perdu la vie suite à un toucher de la queue de la raie comportant des aiguillons.

Ce n'est pas un présentateur télé australien des fois ... whistling.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour ton chat Delphine sad.gif

Ce soir j'ai pris une petite photo de mon cachou thumbsup.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé pour ton chat Delphine sad.gif

Ce soir j'ai pris une petite photo de mon cachou thumbsup.gif

user posted image

Merci Cruze ...

Ton Cachou a un regard magnifique ! On voit qu'il est bien traité et qu'il apprécie l'appareil photo (au contraire de certains animaux de MB) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il est bien traité

Heureusement, Delphine ! whistling.gif

Quentin : on peut être bien traité physiquement mais par moralement . Tu ne peux pas connaître le nombre de maître qui donnent dans le paraître mais pas dans le reste ... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il est bien traité

Heureusement, Delphine ! whistling.gif

Quentin : on peut être bien traité physiquement mais par moralement . Tu ne peux pas connaître le nombre de maître qui donnent dans le paraître mais pas dans le reste ... whistling.gif

Je ne peux pas ? Si si Delphine je peux penser thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas dans mon intention de dire que tu n'avais pas le don de réflexion mais de te faire comprendre que beaucoup de gens font "du semblant" comme disent les petits . On joue au bon maître devant les autres et, dès le retour à la maison, l'animal rejoint le placard avec les autres accessoires du soi-disant maître ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas vous avoir déja présenté mon chat blanc... Luly, la plus féline smile.gif

bonsoir

ta as vraiment un superbe chat elle est magnifique pablo smile.gifsmile.gif

et voici le miens il a eu 1 ans aujourd'hui et c'est une vrai crapule !!!!!! mais me donne beaucoup de calin biggrin.gif

bisous

post-59-1158864295.jpg

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe animal, que de belles bêtes de toutes façons pour les membres de MB ... (ainsi que la magnifique photo de mariage à l'arrière wink.gif ) .

Spinou en fait voir de toutes les couleurs à Belle-Maman (maintenant la cage de la perruche est attachée au mur) et il faut faire gaffe au "plumeau" de Monsieur ...il se met toujours dans des positions que l'on marche dessus dans les tournants laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gifToujours se méfier d'un singe, même la police ne se déplace pas.....

Inde: un singe tue une jeune fille en l'étranglant (23/09/2006 10:54)

Une jeune fille âgée de 16 ans a été étranglée par un singe dans un village indien, a rapporté samedi un journal local. Le singe a attaqué la jeune fille alors que celle-ci tentait de le chasser tandis qu'il mangeait des grains de blé. Le père de la jeune fille a expliqué que tous les membres de sa famille étaient sortis de la maison en entendant des cris, mais il était déjà trop tard. La jeune fille, présentant des marques de strangulation sur son cou, était déjà décédée. Le singe était assis à côté de la victime. Les policiers, appelés sur les lieux du drame, ont refusé d'attraper l'animal. "Comment voulez-vous que l'on enregistre une plainte à l'encontre d'un singe? laugh.gif Selon quelles règles pourrions-nous l'arrêter?", a expliqué un policier. Dorénavant, sachant le singe en liberté, le village de la jeune fille vit dans la terreur. "S'il a tué une fois, il pourra tuer à nouveau", a déclaré un villageois.(KEN)

© BELGA

NEW DELHI 23/09 (BELGA/AG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dites donc, si même les animaux s'en prennent comme cela aux humains, il va falloir se méfier laugh.gif Non, plus sérieusement : le sort de cette jeune fille ne mérite pas que l'on se moque mais, ne doit-on pas craindre que les villageois tuent tous les singes sous prétexte de vouloir abattre le "meurtrier" unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×