Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Personnellement, je leur donne à manger tous les deux jours (une pincée de paillettes et un petit comprimé pour les poissons de fond) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais les nourrir plus souvent alors

3 fois semaine ca devrais etre bon non ?

shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que ma mère s'en ait occupé de poisson rouge, elle les nourrissait trop et ils commencèrent à se manger les uns les autres.

Ils devenaient aussi obèses biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont jamais eu de chance chez nous !

Soit mon chat les a mangés ...

Soit...j'ai versé de l'eau de Javel et ils sont morts.... (J'étais petit)

sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wasme super t'es photo! thumbsup.gif

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cruze wink.gif

J'ai retrouvé ces deux photos dans l'appareil de Christophe ... comme quoi, on met Spinou à toutes les sauces !

post-59-1173188899.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez qu'il s'en fiche comme de sa première litière ...

post-59-1173188986.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le revoici en train d'observer le peu de neige que nous avons eu ...

post-59-1173349257.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une galerie photos de bâillements d'animaux yawn.gifsmile.gif

Ici : http://knuttz.net/hosted_pages/Yawmn-20070305

Le bâillement est un comportement réflexe, phylogénétiquement ancien, stéréotypé mais modulable, physiologiquement contemporain des étirements musculaires lors de l'éveil, isolé lors du besoin de sommeil, présent chez l'humain et les animaux, des reptiles aux oiseaux, en particulier tous les mammifères.

Le bâillement est un comportement physiologique banal, décrit dès l'Antiquité par Hippocrate qui pensait que le bâillement permettait l'évacuation de la fièvre, comme une cheminée évacue la fumée. Oublié après les publications de Jean-Martin Charcot, la médecine du XXe siècle siècle n'y a pas attaché beaucoup d'intérêt jusqu'aux années 1980, marquées par les progrès de la neurophysiologie et de la neuropharmacologie qui lui redonnent sens. La suite sur Wikipedia 

Un autre lien : http://www.baillement.com/

post-59-1173356946.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux nous faire faire la sieste ? Je ne crois pas que tous baîllent mais, c'est une très belle galerie, merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux nous faire faire la sieste ? Je ne crois pas que tous baîllent mais, c'est une très belle galerie, merci thumbsup.gif

Moi, ca m'a fait bailler, juste a l'heure de la digestion, en plus...

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sa devais arriver un jour et ce jour et arriver crying.gif

Mon chien et mort hier vers midi par piqure...

aprés la rentré de mes vacance il été en trés bonne santé il n'avait même pas craché pendant 7jours!Surprenant!Mais c'est a partir de lundi que la situation c'est dégradé rapidement(vomissement,mange plus vers la fin,infection,santé mauvais,triste....)

Ses dernier jour sa santé se dégradé de plus en plus sad.gif

Je me souviens encore de ses derniers instant hier matin sur l'herbe il regardais vers le ciel tranquillement et savouré ses derniers instant crying.gif

Ses yeux qui brillaient me faisais trés mal au coeur.... crying.gifsad.gif

Ont a entérré mon chien(cachou) hier soir dans mon jardin,ont lui a mis un drap autour de lui.

En tout ca je peut vous dire que hier j'ai rien manger et j'ai beaucoup pleuré dans mon lit surtout en repenssant aux moment ou on s'amuser,je le promener,il creusé dans la terre....

13ans de vie avec lui,j'espere ça ma mort je vais le rejoindre et j'espere qu'il pense a moi a mon frere et toute la famille! wink.gif

Il a tenu 6mois graçe au médicaments... chapeau a la vétérinaire sans elle il ne les aurais pas fait...

Voila,

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Cruze.

Mais tu t'es bien occupé de lui et tu l'as rendu heureux pendant 13 ans : Il a eu une belle vie! smile.gif

Et puis, on garde tous les bons souvenirs en soi toute sa vie. wink.gif

Amitiés

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif

Bon courage Cruze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Quelle nouvelle!

Reçois toute ma sympathie, Cruze, la mémoire de ton compagnon restera vive ta vie durant. Remplace le au plus vite en changeant de nom, il vaut mieux. Ceux de mes chers Pyram, Diane, Bouba ne s'effaceront pas de la mienne et Blacky me fait rappelé certaines de leurs mimiques. Bon courage Cruze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal, mais tu auras rendu ton chien heureux pendant 13 ans, c'est ça que tu dois retenir et tu n'oublieras jamais ces heureux moments, tu sais ! Courage, cruze wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal, mais tu auras rendu ton chien heureux pendant 13 ans, c'est ça que tu dois retenir et tu n'oublieras jamais ces heureux moments, tu sais ! Courage, cruze 

sad.gif tout est dit courage Cruze sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous.

Merci pour votre soutiens,c'est vrai que sa va être trés dur a oublié,de toute façon j'oublierais jamais mon chien! mad.gifwink.gif

@Maxou: je crois que je vais gardais le même nom dans ma tête,a quoi bon de changer de nom? wink.gif

@MLVH: Oui ces moments la je ne l'est oublierais jamais smile.gif

@Toine Culot: Pareil j'oublierais jamais wink.gif

Merci aussi a Pablo,Dada et sympas pour leurs messages de soutiens smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage cruze

moi c etait il y a plus de 5 ans un chouette jack russel depuis je n en veux plus ca fait trop mal quand ils partent

dis toi que tu lui a offert le plus beau des cadeau : un foyer ou il a ete aimer ......

sad.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage, Cruze!

C'est toujours un moment difficile quand on perd un animal que l'on aimait. sad.gif

J'ose même pas imaginer avec mes rates, quand elles mourront. En plus elles ne vivent pas longtemps ces petites bêtes... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×