Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Deux petites photos de mes folles.

Je dis folles parce que tous les matins elles courent dans tous les sens en montant sur le bac à linge ou ailleurs, il faut tout le temps les surveiller ces coquines. biggrin.gif

Isis a été malade mais maintenant ça va mieux, grâce à un médicament. Il fallait la soigner parce que le rhume est mortel chez les rats. sad.gif

Merci Ophélie pour ces photos de ces deux "fofolles" .... elles sont toujours aussi mignonnes et c'est une bonne nouvelle qu'Isis va mieux .... smile.gifthumbsup.gif

et merci aussi à tous pour vous magnifiques photos de vos compagnons domestiques ... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ophélie : tes deux fofolles sont superbes ! Heureuse qu'Isis va bien à présent !

@David : Siam a des yeux magnifiques et Yalta est tout mimi (j'adore les petits chiens) ...

Merci à vous deux thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le labrador des voisins de mes parents vient d'avoir 7 jeunes, ils seront à vendre dans quelques semaines, si ça intéresse quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de mon chien il va de mieux en mieux grace au médic mais je reste encore trés vigilant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers Amis(e)

Dans une quinzaine de jours nous avons Félya née au mois d'août(une chienne Chihuahua) qui entre dans la famille, mais voilà nous avons déjà Cathleen(une chatte Angora turk) qui est d'un caractère difficile.

Ma question est comment habitué les deux filles ensemble, surtout au début? sad.gif

Merci de vos réponces. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais déjà les mettre progressivement ensembles .... au début en ta présence pour éviter les coups malheureux ! Et surtout montrer à l'ancienne que tu l'aimes toujours autant même si il y a une nouvelle venue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des aventures de Spinou ! La négociation se fait pressante, au grand désespoir de Spirit la perruche ...

user posted image

Mais, pourquoi tu ne veux pas sortir jouer avec moi ?

user posted image

Oups, pris sur le fait ! Qu'est-ce que je vais prendre ...

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite des aventures de Spinou ! La négociation se fait pressante, au grand désespoir de Spirit la perruche ...

Beau chat! rolleyes.gif

Par contre je plains la perruche...

À quand les photos de Speedy? biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, Belle-Maman a trouvé de quoi distraire "momentanément" notre ami Spinou !

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes perruches deviendraient folles avec des chats pareils, elles ont déjà peur d'un morceau de pomme... C'est la crise cardiaque assurée laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Séb : Spirit s'en fiche éperdument ! Mais Spinou peste de ne pas l'avoir ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce jeu est monotone ... bien moins amusant que le piou piou laugh.gif

user posted image

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne ferais pas un appel en cassation mais en castration ! C'est immonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a des tonnes de choses plus intelligentes à dire sur les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Aramis (un British Short Hair), le chat de ma soeur. Un vrai p'tit ourson! smile.gif

post-59-1163161469.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel magnifique chat...avc de beaux yeux qui contrastent avc sa robe sombre !

Pour ma part, cette année j'ai fait un élevage de phasme ( insecte brindille ), c'est assez amusant et facile d'entretien. whistling.gif il a pondu plus de 80 oeufs entre juillet ( passage à l'age adulte) et fin octobre (mort). J'épère réussir à faire éclore les oeufs...

Savez vous comment faire ? huh.gif J'ai entendu dire qu'il faut leur faire subir une période de froid ( pour simuler l'hiver) puis les ramener à température ambiante...mais je n'en sais pas plus.

le sujet a peu étre été traité dans l'une des pages précédente...je ne le connais pas toutes. blush.gif

merci de vos conseils ! thumbsup.gif

une photo de phasme :

post-59-1163179664.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais ravie de savoir ce qu'il en est car je n'y connais rien ...

Pour mes oeufs, je n'ai pas eu d'escargots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Aramis (un British Short Hair), le chat de ma soeur. Un vrai p'tit ourson! smile.gif

Si tu regarde plus haut dans le topic j'ai exactement le même mais en tout petit rolleyes.gif Il est trop mignion, il est blanc gris, je mettrais une nouvelle photo de lui ce soir laugh.gif P26

Mais oh mon dieu, comment il à vachement changé, il est beaucoup plus beau maintenant, une grosse touf de poil laugh.gif ce soir la photo en tout cas.

(cfr mon avatar)

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×