Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

quel magnifique chat...avc de beaux yeux qui contrastent avc sa robe sombre !

Pour ma part, cette année j'ai fait un élevage de phasme ( insecte brindille ), c'est assez amusant et facile d'entretien. whistling.gif  il a pondu plus de 80 oeufs entre juillet ( passage à l'age adulte) et fin octobre (mort). J'épère réussir à faire éclore les oeufs...

Savez vous comment faire ? huh.gif  J'ai entendu dire qu'il faut leur faire subir une période de froid ( pour simuler l'hiver) puis les ramener à température ambiante...mais je n'en sais pas plus.

le sujet a peu étre été traité dans l'une des pages précédente...je ne le connais pas toutes. blush.gif

merci de vos conseils !  thumbsup.gif

Personnellement, j'ai déjà eu un phasme il y a de ça quelques paires d'années. J'avais eu des oeufs et je me souviens que je devais les humidifier régulièrement et les séparer de l'adulte (par exemple les mettre dans une boite de glace).

Évidemment on a cru que c'était de puces et on les a jeté! crying.gif2guns.gif

Voici un site qui pourrait t'intéresser, il est assez complet je pense: phasmes

Ca me plairait bien d'en avoir de nouveau un, c'est fascinant les insectes!

Maintenant je me contente d'observer des iules et un lithobie, qui ne sont pas des insectes mais des myriapodes. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh ! Il doit être doux ... et il est superbe !

Ah oui il est très doux, son pelage je veux dire... parce que de caractère il est pas si doux que ça smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de ramener un petit compagnon de 3 mois: Blackbeery, dit Blacky

la photo n'est pas fameuse:

user posted image

Labrador noir né le 1er Aout, quel ange wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon Max ! Cette compagnie ne peut te faire que du bien (certes en ne remplaçant pas un être cher) ... un charmand petit compagnon de route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre.

Elle à 6 mois maintenant!

(dsl pour le "décor" laugh.gif elle joue souvent avec mes chaussettes)

post-59-1163609860.jpg

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une que j'avais pris il y'a peu de temps tongue.gif Elle adore lécher! Elle fait que ca quand on la caresse rolleyes.gif

post-59-1163632391.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le labrador des voisins de mes parents vient d'avoir 7 jeunes, ils seront à vendre dans quelques semaines, si ça intéresse quelqu'un...

Le prix: 75 euros smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas excessif comme prix mais, je crains que mes félins ne soient pas trop d'accord laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une que j'avais pris il y'a peu de temps tongue.gif Elle adore lécher! Elle fait que ca quand on la caresse rolleyes.gif

Magnifique! thumbsup.gif

Comme dit Ophélie, son pelage doit être très doux (comme Aramis je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, c'est tout à fait le même chat en miniature tongue.gif

T'inquiète! Si elle devient grande comme Aramis, tu auras un petit chien à la maison qui te suivra partout et qui t'écoutera mieux que certains chiens laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une boule de poils irrésistible quel chat adorable wub.gif

En parlant de boule de poil, Spinou à l'air de s'intéresser un peu plus à son nouveau jeu ... tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tuer tous mes voisins..... alors que nous vivons sur une grand route où les gens roulent comme des fous ce n'est pas la grosse circulation mais de ce fait à grande vitesse, d'un côté ils en sont à leur 3ème chien en liberté, un boxer et un berger allemand volés et puis le 3ème berger allemand s'est fait prendre par une voiture et est venu mourir chez moi bien entendu, j'en ai été malade au point de me retrouver sous médicaments et rien que d'en parler j'en redeviens malade et maintenant ce sont les dingues de l'autre côté qui ont repris deux chats magnifiques qui sont chez moi tout le temps mais que je ne peux pas laisser dans ma maison enfermés avec mon chat donc je dois les sortir lorsque je pars mais je sais comment ça va encore finir et je n'en peux plus d'avoir le coeur brisé à chaque fois par la faute d'une bande d'irresponsables qui considèrent les animaux comme des jouets et ne sont pas capables de s'en occuper convenablement. unsure.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que tu veux dire, je suis aussi hébergeuse de jour pour les animaux de mes voisins ... heureusement, ils restent derrière et ne vont pas sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu de l'école il y a environ une heure et j'ai retrouvé ma perruche morte dans son nid mais pire, je pensais qu'elle... se reposait.

Elle était déjà malade depuis quelques jours et ce n'était pas la première fois. D'après ce que m'a dit ma mère elle n'aurait pas souffert l'agonie. Sincèrement je préfère qu'elle soit partie ainsi, ça commençait à être insupportable de la voir handicapée dans son nid et se déplacer à l'aide de ses ailes, devoir lui montrer qu'elle devait boire et manger.

Je lui avait fait mes adieux ce matin, comme hier, car je m'en doutais... Encore une fois au revoir ma petite Piwi et repose toi bien là où tu es sad.gifflowers.gif

Ca fait bizarre de perdre un animal avec lequel on a grandi et passé de bons moments...

Pour revenir à la suite du sujet ci-dessus, mon voisin d'en face fait de même, je dois toujours crier sur le chien pour qu'il aille dans son jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi sad.gif

Idem avec les voisins de mes parents, ils laissent leur chien seul dans la rue, pourtant ils ont vu se faire écraser le chien d'un autre voisin, et leur premier chien a été volé. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi qui a perdu un fidèle compagnon.

Avec toute ma sympathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste pour toi Sébastien, quand j'ai perdu mon Titi, c'était pareil ... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, Ophélie, tu voulais voir mon Speedy !

Très exceptionnellement, Monsieur a bien voulu poser ... mollement et contre une croûte de fromage laugh.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×