Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Dany

Calendrier météo !

Messages recommandés

Bonjour,

Non content de fréquenter météobelgique, il m'arrive égalemment assez souvent de surfer sur un site météo de nos amis néerlandophones (www.weerwoord.be qui est en fait plus un forum qu'un site complet). Il est fréquenté essentiellement par nos voisins flamands et hollandais. Malgré mes lacunes en néerlandais, ceux-ci m'ont immédiatement et très gentiment accepté. Quelques un d'entre eux ont eu l'idée de créer un calendrier météo pour 2006, reprenant quelques une des plus belles photos relatives au temps, qui ont été prises par les membres de ce forum. Ils m'ont demandé si je pouvais en faire la publicité sur des sites météos francophones, dont entre autres, météobelgique qui semble relativement bien connu même en flandre et aux Pays-Bas. thumbsup.gif

J'ai accepté d'où la raison de ce message. Ils ont fait l'effort de créer un lien en français où vous pouvez le consulter. Voici ce lien: http://weerkalender.be/index_fr.php

Si vous souhaitez l'acquérir pour la modique somme de 13,95 €, sachez que votre argent servira uniquement à couvrir les frais qu'un tel travail demande. Il n'y a aucun obligation bien sûr. Vous pouvez vous contenter de juste consulter ce calendrier sur le site ci-dessus.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire cette petite publicité pour nos voisins du nord qui sont aussi passionnés que nous par le temps. D'avance, merci ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, Dany, même tellemnent bonne que je l'avais eue aussi ! Mais je n'avais pas eu de réaction sur le forum, alors j'ai laissé tomber...

Leurs photos sont époustouflantes, je vais sûrement commander. Je sais ce que cela coûte, j'ai déjà édité un calendrier: leur prix est très raisonnable.

Comme MB manque de répondant en Flandres, pourquoi ne pas établir de contacts avec ces passionnés ? On pourrait peut-être collaborer de façon sympa et au grand bénéfice de tous ? (Appel du pied à l'équipe MB) wink.gif

Merci pour l'info! thumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, superbe calendrier thumbsup.gif

Les membres de ce forum sont très doués pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée, Dany, même tellemnent bonne que je l'avais eue aussi !

ça c'est un bon critère pour juger une idée ! tongue.gifwink.gif

Cela dit, merci de leur part à toi et Pablo pour les compliments au sujet de leurs photos. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ces photos sont d'une telle beauté! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont vraiment remarquables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont été prises par des amateurs, tout comme nous. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×