Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

St Eloi

Messages recommandés

Je dirai même, quand on enchaîne les javas, "sinon le lendemain on s'aperçoit bien vite que l'on a 20 ans de plus " ...... en se regardant dans le miroir de la salle de bains ! laugh.gif

Qu'en j'étais plus jeune, je pensais qu'aprés 30 ans, on devenait plus sage mais la question n'est pas la...

On a toujours envie de faire la féte mais c'est le corps qui suit plus difficillement...

Plus question de prendre 2 cuites la méme semaine sinon il faut 1 mois de diète et de repos pour récupérer....

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même, quand on enchaîne les javas, "sinon le lendemain on s'aperçoit bien vite que l'on a 20 ans de plus " ...... en se regardant dans le miroir de la salle de bains !  laugh.gif

Qu'en j'étais plus jeune, je pensais qu'aprés 30 ans, on devenait plus sage mais la question n'est pas la...

On a toujours envie de faire la féte mais c'est le corps qui suit plus difficillement...

Plus question de prendre 2 cuites la méme semaine sinon il faut 1 mois de diète et de repos pour récupérer....

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Je suis d'accord avec toi Dada et à 30 ans passés, il y a d'autres facteurs qui viennent influencer notre rythme de récupération.... les contraintes professionnelles par exemple... shifty.gif et pour ceux qui ont des enfants aussi (jeunes papas et jeunes mamans wink.gif) .... et puis plus on avance dans l'âge, plus il faut faire attention à sa santé, les risques de maladies cardio-vasculaires augmentent avec l'âge et la prise exagérée d'alcool.... crying.gif ....

Soit .... hier c'était la Sainte-Barbe.... encore une occasion de faire la fête .... laugh.gif

Et demain la Saint-Nicolas.... un avant-goût de Noël pour les enfants ! santa.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Dada et à 30 ans passés, il y a d'autres facteurs qui viennent influencer notre rythme de récupération.... les contraintes professionnelles par exemple... shifty.gif et pour ceux qui ont des enfants aussi (jeunes papas et jeunes mamans wink.gif)

Je vois ce que tu veux dire...

Au niveau du boulot, je me léve a 5h et je rentre vers 18h30 et j'ai un petit garçon de 2 ans et 3 mois qui déborde d'énergie et qui en demande pas mal aussi...

C'est sur que ca ne m'aide pas a récupérer de mes excés... tongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je vous dis pas pour des grands-parents qui ont une vie professionnelle très active et qui gardent leurs petits-enfants laugh.gif

Ce n'est plus de trente ans dont il est question, mais la cinquantaine! Quand on a que le dimanche pour récupérer, en compagnie de petites diablesses...Dur dur crying.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne bois pas, rien du tout et en aucune circonstance et je m'amuse très bien sans ça pas besoin d'artifices pour faire la fête quand on a l'esprit festif, ça marche quand même. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je bois moins d'alcool les jours de fête que quotidiennement blink.gif Ca doit être par esprit de contradiction! laugh.gif

Ou par Bobisme ?

Tient au fait, je viens de voir que de 0.5 on va repasser à 0.8 pour l’alcotest.

Une étude a démontré qu’il y avait plus d’accident avec 0.5 crying.gif car les hommes donnent le volant à leurs épouses tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est du beau ça laugh.giflaugh.gif Ca va être pire smile.gif

Femme au volant, mort au tournant laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est du beau ça laugh.gif  laugh.gif  Ca va être pire smile.gif

Femme au volant, mort au tournant laugh.gif  laugh.gif

Fais gaffe malheureux...Tu vas encourir les foudres féminines!!! thunder.gifwink.gif

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Fais gaffe malheureux...Tu vas encourir les foudres féminines!!! thunder.gifwink.gif

Pas de ma part... je ne conduis pas whistling.gifinnocent.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif C'est triste à le dire..mais je conseille vivement aux piétons de faire preuve de vigilance lorsqu'ils traversent la route..une femme au volant: elle accélère de plus belle! c'est véridique... blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif C'est triste à le dire..mais je conseille vivement aux piétons de faire preuve de vigilance lorsqu'ils traversent la route..une femme au volant: elle accélère de plus belle! c'est véridique... blink.gif

C'est parce qu'elle veut avoir un contact rapproché avec toi...Don Juan va! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×