Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Combien de temps prend votre pause de midi ?

Votre pause de midi prend ...  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre pause de midi prend ...

    • Pas de pause
      5
    • Moins de 30 minutes
      1
    • Entre 30 et 60 minutes
      6
    • Plus de 60 minutes
      9


Messages recommandés

Certains ne prennent pas de pause de midi (ce qui n'est pas bon), d'autres prennent tout leur temps et il y a ceux qui font cela en extrême vitesse ...

Et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis jamais un moment seule, les petits ne font pas la sièste en même temps!

Je mange un morceau en vitesse vers 11H, avant de donner à manger aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif 1h, de midi trente à 13h30: revue de presse, infos à la Tv et petite salade, tomates , ensuite retour dans ma salle thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés variable, ca va de 15 minutes huh.gif ... a 2h tongue.gif

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas le temps donc pas de pause juste le temps de manger un morceau sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vingtaine de minutes, au moment où c'est possible!

Comme je preste 9h30 par jour et 6 jours/semaine, je m'octroie des breaks d'une dizaine de minutes, au cours de la journée, entre deux rendez-vous ou réunions : Question d'habitude! biggrin.gif

Depuis quelques mois, je passe généralement ces pauses à bavarder avec vous sur MB smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce c'est gentil Toine! smile.gif

Moi non plus, pas de pauses. Mais il y a largement moyen de grignotter quelques choses. Du moins quand le temps (le ciel, ne confondons pas! laugh.gif ) m'en laisse l'occasion!

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Toine smile.gif

Je suis au bureau de 7h30 à 16h30 - 17 h.

Je prends des pauses 6 ou 7 fois 10 min./jour pour prendre l'air (et fumer une cigarette whistling.gif )

Je mange des tartines devant mon ecran et je fous des miettes partout dans mon clavier blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrêmement variable selon les circonstances, mais quand le je peux, je prends mon temps. eat.gifuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 heures de pause! Je suis commerçant, le magasin est fermé de 12 à 14h.

C'est une chance d'avoir ces 2 heures, on peut manger à son aise, regarder les infos, s'occuper de sa petite fille, faire une sieste.

Parfois ça arrive qu'on a pas tout le temps à cause d'un client qui entre à 11h59, mais c'est très occasionnel.

Vu qu'on a pas le samedi et le dimanche matin de libre, on est contant d'avoir ces instants à nous pendant la semaine. sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends toujours le temps de sortir et de m'aérer l'esprit le midi... whistling.gif

Sauf contrainte professionnelle, cela varie de 15 minutes quand il pleut à plus d'une heure lorsqu'il fait beau. sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une pause de 1h30 le midi .... ce qui me convient bien, je trouve nécessaire pour moi de faire un "break" assez long en prenant le repas à l'extérieur ou chez moi pendant ce laps de temps .... sinon en journée, je m'accorde au plus une pause de 10/15 min par demi-journée lorsque mon agenda me le permet bien sûr... dry.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

le lundi, le mardi et le vendredi, j'ai 1h15 pour manger et bavarder avec vous, sinon le jeudi, je n'ai que 25 minutes! mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau de 8 à 15h. Alors je déjeune. eat.gif

En Espagne il est mangé plus tard que dans beaucoup de pays de l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est variable suivant mon horaire de cours. Mais en principe 45 minutes, le midi!

Une pause de 10 min à 10h10 mais souvent "rabotée" par le temps que tous les élèves sortent de la classe, que j'aille à la salle des profs, que je me serve mon café et attende qu'il soit moins brûlant, les 10 minutes sont passées --> je le bois en vitesse pour être devant mon local avant que les élèves soient de retour!

Pas de pause l'après-midi: si on donne cours 4h, cela fait un peu long, surtout pour les cordes vocales ! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est variable suivant mon horaire de cours. Mais en principe 45 minutes, le midi!

Une pause de 10 min à 10h10 mais souvent "rabotée" par le temps que tous les élèves sortent de la classe, que j'aille à la salle des profs, que je me serve mon café et attende qu'il soit moins brûlant, les 10 minutes sont passées --> je le bois en vitesse  pour être devant mon local avant que les élèves soient de retour!

Pas de pause l'après-midi: si on donne cours 4h, cela fait un peu long, surtout pour les cordes vocales ! sad.gif

Idem pour moi, mais à midi nous n'avons que 40 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×