Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
lesmours

Voyage a Eurodisney

Messages recommandés

Bonjour a tous wink.gif

J'ai gagné un voyage a Eurodisney sur rtl-tvi et je m'y rends du 21 au 23 Janvier 2006 smile.gif

Est ce qu'il y aurait des personnes qui y ont déja été et qui pourraient me renseigner sur les choses a ne pas manquer????Les bons plans pour y manger pas trop cher......????

PS Je m'y rends avec mes 4 enfants (âgés de 6,5,4,2 ans) wink.gif

Merci de vos réponses tongue.gif

A++++ éric,béa et les 4 monstres biggrin.gif(ethan,bryton, anael, et audryll)

Modifié par lesmours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous,

je crois que tout vaut la peine d'être vu mais c'est selon les goûts. Pour moi la seule chose à ne pas manquer c'est le feu d'artifice à la fin de la journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ce qui est dommage, c'estq ue vous ne pourrez pas la parade de Noel qui se termine le 6 janvier! C'est magnifique!

Je vous conseille fortement de faire la maison hantée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kikoo et andenne wink.gif

Ma femme a vu que les fééries durent jusque fin janvier dry.gif

De toute facon ca va être le rêve de mes enfants qui va se réaliser wink.gif

Des idées pour les repas????

J'ai le déjeuner compris mais pour le reste je dois me demerder unsure.gif

Quel est l'ordre des prix pour les repas ?????

J'en ai aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je vous conseille de préparer vos propres sandwiches si possible, les prix sont vraiment exorbitants! J'y suis déjà allé 5 fois et nous en savons quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis déjà allé 5 fois et nous en savons quelque chose!

Une seule fois me suffit tongue.gif

... et pour les prix c'est vrai, c'est (trop) cher. En plus quand nous y sommes allé, ils verifiaient que nous n'amenions pas nos propres boissons ! mad.gif Sont pas gênés ceux-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

... et pour les prix c'est vrai, c'est (trop) cher. En plus quand nous y sommes allé, ils verifiaient que nous n'amenions pas nos propres boissons ! mad.gif Sont pas gênés ceux-là !

Oui, je m'en souviens aussi! Avec le déficit d'Eurodisney, ils font tout pour qu'on achète leurs produits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir lesmours

c'est vrai que c'est extrainement chere donc te recommande aussi que tu prenne a manger de chez toi

concernant le park moi je te conseille d'allez voir le coin des enfants tu fait un petit tour en barque et la tu voie un magnifique paysage ( mais t'en dirai pas plus tu laisse la surprise tongue.gif ) ou sinon pour les jeux a sensation il y a le fameux spese montaine , c'est vrai aussi la maison hantée et pas mal non plus et aussi peter pan et bien aussi tu as aussi blanche neige,pinokio

sourtout je te deconseille d'allée dans le nouveau park ou a partir de 17h ou sinon tu pourra plus allée dans le verritable disney

question des parade il y en n'a 2 il y a celle de 16h et celle de fin de journée vers 20h30 elles sont a voir tous les 2 w00t.gif

et pour voir les personnage ils faudrait te renseigné au niveau des petit commerce et si tu veut prendre des photos avec tes enfant la faudras leur sauter dessus car tout le mondes ce precipite

par contre si tu a encore des enfant de bas ages je te conseille la poussette car c'est tres long et tu peut la laisser sur le bord des jeux il n'y a pas de danger car tout le monde fait ca (sens laisser des objet de grande valeur biensur )

bin voila je pense que j'ai fait le tour du moin un petit tours smile.gif

te souhaite un agreable moment et profite de tout ce que tu va voir

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes renseignements Nath!!! thumbsup.gif

Faut pas que j'oublie la poussette du petit sinon il devra voyager 3 jours dans mes bras crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et pour les prix c'est vrai, c'est (trop) cher. En plus quand nous y sommes allé, ils verifiaient que nous n'amenions pas nos propres boissons !  mad.gif Sont pas gênés ceux-là !

Oui, je m'en souviens aussi! Avec le déficit d'Eurodisney, ils font tout pour qu'on achète leurs produits!

J’y suis déjà allé plusieurs fois également et je confirme les prix sont exorbitants.

Nous avons toujours amené nos sandwich et boisson et je voudrais bien voir qu’il

en est-un qui m’empêche de rentrer dans le parc juste pour ça !!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille de préparer vos propres sandwiches si possible, les prix sont vraiment exorbitants! J'y suis déjà allé 5 fois et nous en savons quelque chose!

et en plus du prix très élevé des plats, il y a du monde au moment des repas avec des temps d'attente d'environ une heure...

il vaut donc mieu enporter ses propres casse croute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens juste d'eurodisney (dimanche 18 décembre à la journée)

j'était en fauteil roulant car je me suis tordu la cheville et j'ai la jambe dans le plâtre (et cet handicap m'a permis d'obtenir la "carte bleue" qui autorise à doubler toute les files d'attente) j'ai donc pu faire plein d'attractions whistling.gif (comme quoi il y a des bons côtés dans tous les maux tongue.gif )

au niveau des attractions, grand prix des sensations fortes à space mountain mission 2 thumbsup.gif (mais vu l'age des enfants je doute que cette attraction soit interressante pour la famille wink.gif ) la maison hanté est pas mal

l'attraction "chérie j'ai rétrécie le public" est vraiment marrante pour tous les ages laugh.gif

pour la poussette, avec l'expèrience du fauteuil roulant, c'est vraiment difficile de circuler mad.gif , surtout au moment des parades où le passage devient complétement impossible...je crois qu'il va falloir porter le petit monstre à ces moments là

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clem59 et bon rétablissement thumbsup.gif

Je crois que je vais prendre un fauteuil roulant pour tout le monde wink.gif

J'aime pas attendre mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×