farid2003 0 Posté(e) 26 décembre 2005 oui ongbak ici a frameries tout blanchit gros flocons alors que le ciel etait etoile il y a 1/2h magnifique ca il gele presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suédois 0 Posté(e) 26 décembre 2005 neige tjs aussi soutenue T° en chute -0.5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 26 décembre 2005 ici il neige plus actuellement, mais ca géle déja!!!! donc soyez prudent sur la route! et un petit paysage est blanc! avec une accumulation de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suédois 0 Posté(e) 26 décembre 2005 observations vers 18h30 ca commencait a bien blanchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesmours 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Il commence a neiger a Lierneux T° -1° T° sol -0.2°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotpy 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Sorinne-la-Longue neige forte et blizzard ! il fait tout blanc une zone d'averses située sur le nord des Pays Bas devrait toucher surtout le nord du pays dans environ 5 heures l'instabilité située sur la mer du nord va ravir Hingis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid2003 0 Posté(e) 26 décembre 2005 et voila ca fait 20 minqu'il neige bien ici ca tient presque partout heureusement qu'on ecoute pas les pessimistes lollll non mais la neige elle devait arriver elle est arrivee un point c'est tout et elle va tomber bcp cette nuit comme c'etaiut prevu pas la peine de boycotter les previsions bonne neige a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Nouvelle averse de avec de gros flocons sur Chaumont Gistoux...neige collante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botrange 0 Posté(e) 26 décembre 2005 T° en baisse 0,8° Neige modérée gros flocons tient au sol pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Sorinne-la-Longue neige forte et blizzard ! il fait tout blanc une zone d'averses située sur le nord des Pays Bas devrait toucher surtout le nord du pays dans environ 5 heures l'instabilité située sur la mer du nord va ravir Hingis !! Sacré Pierrot..je crains que le site Mb soit de plus en plus lent..allez cool les gars, la neige va arriver pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still_cyril 0 Posté(e) 26 décembre 2005 ca baisse sur la cote +3.0 °C ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo 0 Posté(e) 26 décembre 2005 ca baisse sur la cote +3.0 °C ! DE fortes averses pourraient concerné la Côte cette nuit...esperons pour vous que ce sera de la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andenne 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Je reviens juste de Vezin (ou notre ami fou_dlespace habite), il nous a fallu 30 min pour faire 5Km, les routes de campagne sont paralysées et la chaussée de Liège est recouverte d'un beau manteau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruze 0 Posté(e) 26 décembre 2005 arras température:2.2°(en hausse) ciel:nuageux j'ai pas eu une goutte de pluie ou un flocon de neige depuis 8h00 du matin ongback dit moi des truc positif sinon je pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou129 0 Posté(e) 26 décembre 2005 je n ai qu chose a dire tournai toujours la ville maudite y en a marre franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc6893 0 Posté(e) 26 décembre 2005 19h30 T°: -0.3° Pression: 1013 hPa Vent: ENE ( 13 km/h) HR: 93% Temps: nuageux; la neige a cessée Bon appétit et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audranvandepontseele 0 Posté(e) 26 décembre 2005 ici, il reneige faiblement avec une T° légèrement négative! donc un beau paysage blanc est déja là! j'ai observé sur le bouleau, des gouttes d'eau sont gelés sur les rameaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Flémalle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquilon 0 Posté(e) 26 décembre 2005 ca baisse sur la cote +3.0 °C ! DE fortes averses pourraient concerné la Côte cette nuit...esperons pour vous que ce sera de la neige!!! A l'allure ou la température descend je crois pas qu'on aura de la neige ou çe sera de la fondante... Et oui la côte va encore faire figure d'exeption mais bon l'habitude est là maintenant. +3.6°C et ciel dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ongbak 0 Posté(e) 26 décembre 2005 arras température:2.2°(en hausse) ciel:nuageux j'ai pas eu une goutte de pluie ou un flocon de neige depuis 8h00 du matin ongback dit moi des truc positif sinon je pete un plomb Sois patient..tu risques d'être le plus gâté de tous...; faut toujours penser positif, et tout vient à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meteorolo 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Aaaah vous en avez de la chance ! Belles photos en perspectives ... Ici a Bruxelles : T° de +1.4° - - - baisse lente vent de 5km/h de moyenne Neige fondante faible ! 2.5 mm en 24h Elle tombe pour rien c'est vraiment décevant ... Allez on oublie cette première déception et on pense à cette nuit ou demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 0 Posté(e) 26 décembre 2005 Il neige bien à Fontaine. T° de 0° pile.. On aura pas perdu un flocon... Mais je ne suis pas optimiste sur la durée de l'episode qui devrait être bref et les quantités faibles (je dirais 2 à 3 cm max). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan 0 Posté(e) 26 décembre 2005 et qwé en Ardenne? ca neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruze 0 Posté(e) 26 décembre 2005 arras température:2.2°(en hausse) ciel:nuageux j'ai pas eu une goutte de pluie ou un flocon de neige depuis 8h00 du matin ongback dit moi des truc positif sinon je pete un plomb Sois patient..tu risques d'être le plus gâté de tous...; faut toujours penser positif, et tout vient à point merci ongback mon thermométre ta écouté et baisse un peu la:2° j'espere que la neige viendra a arras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites