Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

Marre des films et des séries

Messages recommandés

Moi personnellement, je trouve qu'une VF bien faite ne dérange pas du tout mais dès que elle est mal faite je préfère la VO sous titrée.

Dès que je veut aller au ciné et que je lis une critique d'un film et que l'on dis que la VF est nul je vais au ciné qui projete le film en VO.

ce qui me dérange le plus c'est que presque 1 film sur 2 ne sort que sur Paris(pour la france). crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En VO : Tout se fait automatiquement, On pense pas qu'on doit lire en bas de l'écran... smile.gif D'ailleurs quant on pense au film on a l'impression de l'avoir vu en français (le cerveau relie tout).Il sait en plus d'un bon exercice de lecture et d'Anglais !

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une VO de temps en tant, pourquoi pas; tout le temps, je zappe en passant toute la soirée devant mon ordi et MB.

Myriam en version écrite, ça c'est quelque chose !!! whistling.gif  blink.gif  rolleyes.gif

Là, j'avoue que j'ai pas capté ce que tu voulais dire ?????? unsure.gif

Ben, je préfère te lire plutôt que d'écouter les voix nazillardes en version originale (anglais)

thumbsup.gif

@ Pierrot: C'est gentil, merci rolleyes.gif

@ sneeuw : Mais bien sûr que ce n'était pas un réglement de compte entre pierrotpy et moi, d'ailleurs Marie-Louise l'avait bien compris, d'où l'esprit également un peu taquin de son post ! et ma réponse

Là, j'avoue que j'ai pas capté ce que tu voulais dire ?????? 
était aussi du même acabit laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Quant au topic, moi non plus je n'aime pas les VF parce que les paroles ne collent pas toujours tip-top aux mouvements ou expressions du visage et bien souvent, il y a même du décalage mais en plus le choix des voix n'est pas toujours très judicieux !

Maintenant, je dois bien avouer que le véritable accent texan au cinéma, ça ne le fait pas plus qu'au naturel . Bonjour pour comprendre ! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce ne serait pas plus mal, si pour certaines séries , on ne mettait ni le son, ni le sous-titrage : Les dialogues sont tellement débiles! crying.gif . Il vaut mieux imaginer ce qu'ils pourraient dire! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ce ne serait pas plus mal, si pour certaines séries , on ne mettait ni le son, ni le sous-titrage : Les dialogues sont tellement débiles! crying.gif . Il vaut mieux imaginer ce qu'ils pourraient dire! biggrin.gif

oui ca ce serait génial pour un type de film...car c'est trop n'importe quoi ou on sait déjà tout ce qu'il vont se dire et faire surtout... rolleyes.gifwink.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must dans les Pubs c'est là looooooonnnnnnngue pub de Belgacom : Agent Vladimir ! restez concentrez ! sad.gifbiggrin.gif

Je Zappe cette Pub ! Quelle horreur thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×