Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!

Neige ce matin de 4h30 a 10h!!!!(2 ou 3 cm au sol) snow.gif

De 10h a 14h plein soleil sun.gif

Depuis 14h30 ciel nuageux avec quelques flocons sun2.gif

T° glaciale crying.gif

A 14 h .............-6.5°c a la baraque fraiture!!!

A 14h 20............. -5.5°c a Lierneux!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellevaux-Malmedy:

t° actuelle:-3.3°

ciel nuageux

temps sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ottignies, 15h55

Il fait toujours aussi sec et couvert, la température à remonté un peu: -1°C. Ce serait bien qu'on ait un peu de neige, il n'est rien tombé depuis 2 jours... sad.gif

De temps en temps un peu de vent.

Direction: SO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais il faut voir si elle ne se désactivent pas et je pense qu'elles ont tendance à descendre sur le pas de Calais (Direction SSO)... A surveiller... thumbsup.gif

bien vu zavemtem, on dirait qu elle vont allé vers le centre mais ces averses vont prendre la direction du nord de la france (lille,roubaix, etccc ) quelque cm encore en plus vu l intensité! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selont GFS : La neige arrive par la mer du Nord. Tout l'Ouest et le Nord SAUF LE CENTRE devrait en profiter thumbsup.gif

post-36-1135868102.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala il y'a eu de la neige partout! Mouscron, Tournai, toute la côte et sans parler du Sud du SSM!

A Bruxelles, le maximum peut être c'est 0.2cm! Je ne sais pas quoi dire! Mais on va avoir rien encore  sad.gif

comme tu dis , tout le monde en a eu hier , et encore ajourd'hui , et sans doute encore demain

, je suis vriament degouté d'habiter bruxelles , deja que cette ville est pourrie mal fréquentée , le temps est toujours merdique, , masi là en plus tout le monde choppe de la neige, meme a la mer

quel hiver frustrant

bruxelles -1 degré

temps couvert mais pas de précipitations

pffff mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gifdry.gif

Je répond : Exact ! A toute tes plaintes !! Même Ginaw (je pense) habite un beau quartier qui me fait rêver rolleyes.gif

Sinon si les averses se décalent vers l'ESt, pourquoi ne pas les avoir ? unsure.gif On verra cette après-midi

N'oubliez pas non plus que le 26 novembre, nous avons été les plus gâtés. Ce n'est que la première fois de l'hiver qu'on est laisés (encore qu'ici en Brabant-Wallon il y a 3 cm) et ce bel épisode n'est pas encore fini. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Profondeville ( 10 kms de Namur) à 15h50 :

Temp : -1.8°C en augmentation

Humidité : 86%

Pression : 1014 hPa

Précipitations : nulles

snow.gif : 3/4 cms ..

pourvu qu'il y en ait encore !!

bonne journée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un après-midi assez ensoleillé, la température est montée à +4.1°C, faisant fondre la neige.

Rassurez-vous, on en a tellement eu qu'il y en a encore plein tongue.gif

Le ciel se couvre à nouveau et température en chute maintenant = +1.7°C

Encore de la neige en soirée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais il faut voir si elle ne se désactivent pas et je pense qu'elles ont tendance à descendre sur le pas de Calais (Direction SSO)... A surveiller... thumbsup.gif

bien vu zavemtem, on dirait qu elle vont allé vers le centre mais ces averses vont prendre la direction du nord de la france (lille,roubaix, etccc ) quelque cm encore en plus vu l intensité! smile.gif

c

omment peux tu en etre sur ,que ces précipitations votn vers le pas de calais!!????? moi j'ai l'impression au vue des radars de http://www.teleweer.nl/portal.asp?url=./wr_neerslag.asp

que ces précipitations font route vers le centre , et non vers le pas de calais.. snow.gifwhistling.gif

on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

havinnes ben voila la belle averse de neige prends fin tout est blanc sauf les routes le paysage est magnifique il doit y avoir 1-2cm, d autres averses sont prévues ce soir smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais il faut voir si elle ne se désactivent pas et je pense qu'elles ont tendance à descendre sur le pas de Calais (Direction SSO)... A surveiller... thumbsup.gif

bien vu zavemtem, on dirait qu elle vont allé vers le centre mais ces averses vont prendre la direction du nord de la france (lille,roubaix, etccc ) quelque cm encore en plus vu l intensité! smile.gif

Désolé mais ca part à l'est sud est donc dans l'autre sens aucune chance de voir cette ligne qui se décale vers ll'est depuis ce midi à Lille ou sa région .....

point positif le ciel dégagé permet dèjà la baisse des T c'est toujours ca de pris pour demain..... thumbsup.gif

post-36-1135868287.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, Il se peut que le centre (du côté Ouest) profite légèrement

Croisons les doigts smile.gifcool.gif

thumbsup.gif

post-36-1135868398.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige fine mais au coucher du soleil le ciel va se degager j'en ai peur c'est toujours comme ca ici je ne sais pas pq mais ici des que la nuit tombe cela veut dire ciel degagé

pour l'instant fine neige depuis presque 1h parfois moins faible

-1°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais il faut voir si elle ne se désactivent pas et je pense qu'elles ont tendance à descendre sur le pas de Calais (Direction SSO)... A surveiller... thumbsup.gif

bien vu zavemtem, on dirait qu elle vont allé vers le centre mais ces averses vont prendre la direction du nord de la france (lille,roubaix, etccc ) quelque cm encore en plus vu l intensité! smile.gif

Désolé mais ca part à l'est sud est donc dans l'autre sens aucune chance de voir cette ligne qui se décale vers ll'est depuis ce midi à Lille ou sa région .....

point positif le ciel dégagé permet dèjà la baisse des T c'est toujours ca de pris pour demain..... thumbsup.gif

c'est ce qu'il me semblait aussi , wink.gif désolé pour le pas de calais , masi je crois aussi que ca part vers le centre de la belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais il faut voir si elle ne se désactivent pas et je pense qu'elles ont tendance à descendre sur le pas de Calais (Direction SSO)... A surveiller... thumbsup.gif

bien vu zavemtem, on dirait qu elle vont allé vers le centre mais ces averses vont prendre la direction du nord de la france (lille,roubaix, etccc ) quelque cm encore en plus vu l intensité! smile.gif

Désolé mais ca part à l'est sud est donc dans l'autre sens aucune chance de voir cette ligne qui se décale vers ll'est depuis ce midi à Lille ou sa région .....

point positif le ciel dégagé permet dèjà la baisse des T c'est toujours ca de pris pour demain..... thumbsup.gif

ciel dégagé!... moi il neige toujours wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra peut etre lenord pas de calais et le centre l'aura en tout cas je pense que ds la region de mons on en aura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention!!

Grosse averse de neige attendue sur Mons dans 15 minutes, c'est une belle cellule, qui devrait donner quelques cm.

Ici -2.2°C et ciel couvert de nuages bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais il faut voir si elle ne se désactivent pas et je pense qu'elles ont tendance à descendre sur le pas de Calais (Direction SSO)... A surveiller... thumbsup.gif

bien vu zavemtem, on dirait qu elle vont allé vers le centre mais ces averses vont prendre la direction du nord de la france (lille,roubaix, etccc ) quelque cm encore en plus vu l intensité! smile.gif

c

omment peux tu en etre sur ,que ces précipitations votn vers le pas de calais!!????? moi j'ai l'impression au vue des radars de http://www.teleweer.nl/portal.asp?url=./wr_neerslag.asp

que ces précipitations font route vers le centre , et non vers le pas de calais.. snow.gifwhistling.gif

on verra bien....

Je n'ai pas dit que j'étais sûr... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que nous aurons de la neige dans le centre que vous le vouliez ou pas LOL

Non mais, chaqu"un son tour lol

T°actuel: -1.3°c

Vent de 8KM/h de SSO

baromètre: 997.04HPA

Ciel toujours couvert en esperant beaucoup de neige comme nos amis de la côte...

et pour vendredi 19h

user posted image

Modifié par jean-phi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou vois tu cette cellule mdrrr????

j'espere que tu as raison !!!! il neige toujours ici finement -0.8°C

et c'est vrai que le ciel s'assombri de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos (au sud de Bruxelles)

T° de -0.2° - - - stable

Ciel bouché : 8/8

pas un flocon ...

Mais c'est vrai que sur les derniers radar elle semble s'approcher de Bruxelles par effet de suprise !

croisons les doigts amis bruxelois ! thumbsup.gif

prie2.gifsnowman.gifprie2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir la cellule qui se dirige vers Mons sur l'image radar postée par loulou59 (vois plus haut), et elle a l'air bien active, ca va tomber sur la région de Mons dans les minutes à venir.

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Ici neige très faibles, quelques flocons virvoltent dans le ciel bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir la cellule qui se dirige vers Mons sur l'image radar postée par loulou59 (vois plus haut), et elle a l'air bien active, ca va tomber sur la région de Mons dans les minutes à venir.

snow.gif  snow.gif  snow.gif

Ici neige très faibles, quelques flocons virvoltent dans le ciel bouché.

oui cette cellule a apporter plusieurs cm sur tournai

Modifié par pilou129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×