Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bruxelles devrait être touché par la neige dans 2 heures.

Les quantitées de précipitations resteraient limitées.

Je n'y crois plus ... Et si c'est juste pour avoir quelques paillettes ça ne vaut pas la peine !

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ciel devient de + en + gris.-0.7°c.

ça donne quoi chez toi ginaw??

+0.8°C chez moi

Ciel bouché

Vous avez vu la page d'accueil de MB, elle annonce de la pluie ( sad.gif ) pour demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruxelles devrait être touché par la neige dans 2 heures.

Les quantitées de précipitations resteraient limitées.

Je n'y crois plus ... Et si c'est juste pour avoir quelques paillettes ça ne vaut pas la peine !

mad.gif

moi non plus ca me fais peter les cable et les neuronne c'est radar a la c**

de m**** mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà que la neige change de dirèction : NE !

Vous allez me dire mais c'est Bruxelles : pas de chance : 75% que la neige n'atteint pas Bruxelles ! sad.gif

post-36-1135872781.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruxelles devrait être touché par la neige dans 2 heures.

Les quantitées de précipitations resteraient limitées.

Ici Toujours sec et je ne pense pas voir la neige aujourd'hui.

Température de -2°C et ciel complètement bouché.

Pour ce qui est précipitations limitées on a déjà donné biggrin.gif ; 0.5 cm au grand maximum en trois jours (Je vais voir si ce record existe sur Internet ) biggrin.gif . Pas grave on va se ratrapper demain, c'est mon genoux qui le dit snow.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la neige semble avoir entendu nos cris de détresse !Plus fort plus fort... On est là ! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que la neige change de dirèction : NE !

Vous allez me dire mais c'est Bruxelles : pas de chance : 75% que la neige n'atteint pas Bruxelles ! sad.gif

Quentin! il y a une large bande d'averse présente sur ta carte,ne penses tu pas sincéremment que ceci va toucher le nord du Hainaut en allant vers le sud ou sud est...?

Tournai; ciel fait d'éclaircies et de passages nuageux aux alentours,température qui redevient déjà négative... -0.4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

Je consulte le forum depuis ce matin en espérant avoir de la neige mais rien n'y fait, elle ne veut pas tomber.

Cependant je pense que dans les prochaines heures, les chances sont grandes pour avoir quelques flocon... je ne suis pas un expert mais aux vues de radars et de la webcam de merelbeke.....

post-36-1135873073.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel totalement dégagé sur Lille ...

La T° continue à dégringoler : +0,6° C désormais !!! Re- blink.gif ...

Il gèle de nouveau au sol depuis presque une heure ... Attention sur les routes !!!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.7°C à la côte ciel couvert mais pas de neige. Je n'ai pas envie d'etre demain car toute cette belle neige va fondre sad.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux rien dire mais la zone que vous montrez est celle qui est déjà passée avec ses 2cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.7°C à la côte ciel couvert mais pas de neige. Je n'ai pas envie d'etre demain car toute cette belle neige va fondre  .

moi c est bon c est deja fait ! laugh.gif !!!! jsp qu on aura une nuit etoilé wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif ciel partiellement dégagé ici , a 25 km de la cote !!! mais une couverture nuageuse + importante reviens a nouveau par le nord ( surement le ciel gis de dunkerque) blush.gif

la neige n'as pratiquement pas fondu de la journée , j'ai relevé tout a l'heure une couche toujours proche des 20 cm shifty.gif

comment c'est trop beau , c'est trés rare ici , la seule foisou j'ai vu presque autant , c'etait au début des années 90 laugh.gif je pense qu'on a battu un record depuis de nombreuses années , je me demande quand une telle quantité a été mésuré la derniere fois ?? ...

en tout cas , j'ai eu ma couche pour tout l'hiver la thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la neige semble avoir entendu nos cris de détresse !Plus fort plus fort... On est là ! biggrin.gif

Quoi il neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux rien dire mais la zone que vous montrez est celle qui est déjà passée avec ses 2cm...

lol oui je me disais ca aussi y retarde d une guerre ce radar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc cool ici aujourd'hui, c'est qu'il a gelé toute la journée pour la troisième journée consécutive (Tx d'hier: -0,1°C et Tx d'aujourd'hui: -0,2°C tongue.gif )

Actuellement: -0,5°C et toujours ce ciel bouché mais vide...

mad.gif

Modifié par kwest21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la neige semble avoir entendu nos cris de détresse !Plus fort plus fort... On est là !  biggrin.gif

Quoi il neige ?

Non, Elle change de direction ! Mais c'est pas encore BXL...

Je fais une danse sous les spotlights comme ches les Africains... smile.gif

post-36-1135873385.jpg

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0.7°C à la côte ciel couvert mais pas de neige. Je n'ai pas envie d'etre demain car toute cette belle neige va fondre  .

moi c est bon c est deja fait ! laugh.gif !!!! jsp qu on aura une nuit etoilé wink.gif

Ici il en reste encore beaucoup. Mais ce qui m'énerve c'est ce ciel sombre qui ne lache pas un flocon. température en baisse 0.6°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les précipitations devant toucher Bruxelles, par faible quantitée j'entend de 2 à 3cm, car ce sera sous forme d'averses et non plus de retours d'est comme nous avons connu les derniers jours.

La grande différence reside dans la taille des flocons, qui sont beaucoup plus gros lorsqu'il s'agit d'averse.

Maintenant comme il s'agit d'averse toute les régions ne seront pas servies de la même facon, mais globalement on peut parler de 2 à 3cm.

Maintenant libre à vous de ne pas me croire on en reparlera dans 1h45min. wink.gif

Ici tj sec et température en légère hausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux rien dire mais la zone que vous montrez est celle qui est déjà passée avec ses 2cm...

lol oui je me disais ca aussi y retarde d une guerre ce radar !

laugh.gif Vous êtes marrant ohmy.gifn fait avec les moyens du bord : si vous avez plus récent qui montre l'évolution ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes)

Salut particulier aux gars du nord(de la France) et à ceux de l'ouest(de la Belgique), vous voyez avec un peu de patience tout arrive, même la neige.

Ici en centre ardennes matin ensoleillé, puis après-midi brumeuse et froide.

En ce moment premiers flocons (fins) de la journée.

T° - 5,5°

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance, manumanu... tes prévisions sont toujours correctes wink.gif !

Maintenant, reste le grand point d'interrogation, à savoir quels seront les coins de Bruxelles touchés par ces averses unsure.gif ... patience donc whistling.gif

J'oubliais :

Woluwé-St-Lambert (à l'est de Bruxelles) à 17:28

T° : +0.8° ( sad.gif )

Humidité : 87%

Pression : 1016 (stable)

Couvert et vent faible (comme durant toute la journée d'ailleurs)

@ + tard wink.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×