Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

et bien ici toujours pas de neige! juste un ou deux flocons! c'est tout ciel est toujours couvert et brumeux grivant et les T° sont toujoues en-dessus de 0°C thumbsup.gif donc pas un petit dégel en vu aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, reste le grand point d'interrogation, à savoir quels seront les coins de Bruxelles touchés par ces averses unsure.gif ... patience donc whistling.gif

Je dirai plutôt le Nord mais il est vrai qu'il est trop tôt pour le dire ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ce début de soirée.

Neige toujours bien présente comme vous le voyez.

Alors j'en profite thumbsup.gif

Température = +0.6°C

Nuageux

post-36-1135873893.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOTE (still_cyril @ jeudi 29 décembre 2005, 17:20)

QUOTE 

0.7°C à la côte ciel couvert mais pas de neige. Je n'ai pas envie d'etre demain car toute cette belle neige va fondre  . 

moi c est bon c est deja fait !  !!!! jsp qu on aura une nuit etoilé  

Ici il en reste encore beaucoup. Mais ce qui m'énerve c'est ce ciel sombre qui ne lache pas un flocon. température en baisse 0.6°C.

TU es gourmand meme biggrin.gif pour ce soir et cette nuit rien a esperer ! pour demain si on a une belle nuit etoilée avec la neige au sol les temperatures seront négatives pour larrivée du front et ce sera peut etre de la neige ! et la neige a laquelle tu tiens tant ne fondra que dans la nuit de vendredi a samedi ca fera moins mal lol !!! thumbsup.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici tjs neige fine moderee par moments j'espere que le ciel ne va pas se degager mtn!! parle pasde malheur ongbak les routes commencent seulement a blanchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif aujourd'hui , je me serais cru dans une petite région des vosges ou du jura w00t.gif

tous ces gens qui balayé les entrées de maison a la pelle et puis tous ces promeneurs (qui d'habitude sont en voitures ) marchant en famille , et les enfants ( heureux comme des papes) qui profité allégrement de tout ce qui éait tombé .

dans ces momments , je regrette de ne pas avoir d'apparil photo numérique, mais j'ai quand meme pris des photos avec un appareil standard.

le ciel devient de + en + nuageux mais il y a encore quand meme quelques trouées .

je deviens poéte avec ce phénoméne " remarquable " !!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU es gourmand meme biggrin.gif pour ce soir et cette nuit rien a esperer ! pour demain si on a une belle nuit etoilée avec la neige au sol les temperatures seront négatives pour larrivée du front et ce sera peut etre de la neige ! et la neige a laquelle tu tiens tant ne fondra que dans la nuit de vendredi a samedi ca fera moins mal lol !!! thumbsup.gif

Oui je sais, je suis gourmand smile.gif . Mais je me serais bien passé de la neige qui arrive demain si ça aurais été du froid sec ça aurait été mieux!

Pour avoir un nuit étoilé reste plus qu'à attendre que ces nuages inutiles partent. +0.6°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous verrez cette ligne de précipitation arrivera sur le centre...elle n'avance pas car le radar ne détecte pas assez bien la neige....vous verrez.....elle sera belle et bien là sur tout bruxelles et Liège.....c'est plus gros que ce qu'on ne pense....rendez-vous dans quelques heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il neige modéréement en petits flocons ici! ENFIN!!! thumbsup.gif les flocons sont trop petits, car il fait encore trop froid ici, pas de problème ca tient rapide même sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous verrez cette ligne de précipitation arrivera sur le centre...elle n'avance pas car le radar ne détecte pas assez bien la neige....vous verrez.....elle sera belle et bien là sur tout bruxelles et Liège.....c'est plus gros que ce qu'on ne pense....rendez-vous dans quelques heures....

En Esperant que tu ai raison David ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif les amis prés de la cote pourraient t'il me dire leur quantitéde neige relévé ce midi ?? still-cyril , aquillon,météor59, ginaw .... je dois en oublier d'autres !! car je me demande meme si le phénoméne n'as pas été hyper localisé ici avec 20 cm , j'aimerais délimité un peu le phénoméne

merci d'avance a vous thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif les amis prés de la cote pourraient t'il me dire leur quantitéde neige relévé ce midi ?? still-cyril , aquillon,météor59, ginaw .... je dois en oublier d'autres !! car je me demande meme si le phénoméne n'as pas été hyper localisé ici avec 20 cm , j'aimerais délimité un peu le phénoméne

merci d'avance a vous  thumbsup.gif  thumbsup.gif

22cm ici, il y en a eu un peu plus à Bergues (+/- 30).

Actuellement +0.5°C et ciel nuageux.

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que aussi bien le nord que le sud de Bruxelles risque d'avoir de la neige d'ici 1h30, les averses sont encore bien structurées, et si on regarde les isobares, on remarque qu'à partir de 18Z ils sont orientés ouest-est, les averses vont suivre le même chemin, tout en perdant progressivement de leur activité bien sur.

Donc toutes les averses à l'ouest vont maintenant vers l'est, je pense que même Charleroi doit avoir de la neige maintenant.

Chez moi un peu trop à l'est à mon avis, les averses auront complètement disparus avant d'atteindre la région de Huy.

Température de -1.9°C et toujours un ciel complètement bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

dernières info: la circulation est difficile dans la région de la Louvière elle s'effectue au ralenti

ici la neige commence à tomber en petits flocons peut-etre plus dans quelques instants.

La t° est de -0,7C°

voila donc prudence sur les routes et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige faible ici toujours flocons moyen route blanche legerement !

-1°C

a mons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il neige modéréement en petits flocons ici! ENFIN!!! thumbsup.gif les flocons sont trop petits, car il fait encore trop froid ici, pas de problème ca tient rapide même sur la route!

A bon chez toi y neige modérément et bien pas ici, une neige microscopique pour le moment...

T° -0.9°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici ca commence a tomber

mais petit flocon il ast geler tous la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il neige modéréement en petits flocons ici! ENFIN!!! thumbsup.gif les flocons sont trop petits, car il fait encore trop froid ici, pas de problème ca tient rapide même sur la route!

Hein ... Mais si il neige chez toi, il va neigé chez moi alors ...

Il neige des paillettes microscopique! Peut-être ca va s'intensifié! Je l'espere!

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif les amis prés de la cote pourraient t'il me dire leur quantitéde neige relévé ce midi ?? still-cyril , aquillon,météor59, ginaw .... je dois en oublier d'autres !! car je me demande meme si le phénoméne n'as pas été hyper localisé ici avec 20 cm , j'aimerais délimité un peu le phénoméne

merci d'avance a vous thumbsup.gifthumbsup.gif

Moi aussi 22cm maxi

ça a un peu fondu cet après-midi, j'ai 17 cm maintenant.

Température =+0.4°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les amis prés de la cote pourraient t'il me dire leur quantitéde neige relévé ce midi ?? still-cyril , aquillon,météor59, ginaw .... je dois en oublier d'autres !! car je me demande meme si le phénoméne n'as pas été hyper localisé ici avec 20 cm , j'aimerais délimité un peu le phénoméne

merci d'avance a vous  

moi jai honte je n ai eu que 3 cm maximum j ai été a la limite des précipitations a l ouest de chez moi il n y a rien et plus on va vers l 'est et plus il y en a !

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez que ça pourrait arriver jusqu'à Marche?

Ici il a neigé beaucoup et peu à la fois: il a neigé longtemps (presque 48h d'affilées) mais en faible quantité (3cm max d'accumulation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était vraiment super localisé cet ap-midi chez nous, une dame de Wattrelos (5km) m'a dit que chez elle il n'y avait rien et que ça commençait à être blanc à 3km de chez moi.

Chez son fils à Roubaix (3km de wattrelos), ça tombait aussi.

ce soir je rentre chez moi à 6km d'ici, on verra comment c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il neige modéréement en petits flocons ici! ENFIN!!! thumbsup.gif les flocons sont trop petits, car il fait encore trop froid ici, pas de problème ca tient rapide même sur la route!

Hein ... Mais si il neige chez toi, il va neigé chez moi alors ...

Il neige des paillettes microscopique! Peut-être ca va s'intensifié! Je l'espere!

Ici à woluwé toujours rien....

Même pas l'ombre d'un semblant de morceau de paillette de neige... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×