Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

oui kelr po8ur le moment cher moi il y a eu peu pres 9 cm d eneige et ca continue a tomber4 les amis héhé w00t.gifw00t.gif

toutes la nuit apparement lol mdr

dommage pour ceux cher ki il pleut mais bon moi j habite athus ds le sud il fai froid bon reveillon a tous merci

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déroulement de la journée

Saint-Gilles 5bruxelles)

D'abord grésil et neige/pluie

Puis neige fondante ....

Vers 13h30 pluie !

O cm

Drogenbos

idem pour la journée

situation actuelle

Bruine

T° de 1,7°

O cm

Ben voila c raté !

c pour la prochaine vague biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez telement de chance ceux qui ont  de la neige sad.gif pffff  :angry:  :(  chacun son tour comme on dit lol ....

a lausanne il fait bo avec des voiles de nuages mais rien de lourd et il fait -0,5 bye smile.gif

Tu es Suisse? Ou tu es en vacances?

je suis suisse biggrin.gif mais bon sa me degoute un peu vu que la meteo disait noel blanc 10 cm de neige bla bla blla et rien de tout sa pff il fait froid c la seule chose sad.gifmad.gifmad.gif pourvu qu on aie un bon mois de janvier et fevrier sinon crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry

A Paliseul, (400 m), il neige toujours Les enfants s'amusent dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deroulement d ela journee d athus ds ele sud 10 h mat tres nuageus

12h debut de la neige qui va persister jusque mnt il neige toujours 10 cm de neige et je mamuse trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deroulement d ela journee d athus ds ele sud 10 h mat tres nuageus

12h debut de la neige qui va persister jusque mnt il neige toujours 10 cm de neige et je mamuse trop bien

On commence à le savoir standard@liège, pas le peine de la répéter 10 fois !!! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalal monsieur DARTH VADOR RALE PCQ IL A PO D ENEIGE JE FAIS CE QUE JE VEUX ICI IOK C UN FORUM POUR INFORMER LES AUTRES DE LA SITUATION DE CLIMAT SUR NOTRE TEMP ET VILLE OK JE NE VEUX PO ETRE GROSSIER MAIS SI CA NE T EPLAIT PO VPA VOIR AILLEUR

MERCI SLT

lamo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la pluie et 2° à Mons...

J'arrette de venir lire les messages de cette partie du forum, ca me fait trop de la peine ceux qui répètent 20.000 fois qu'ils ont plein de neige crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalal monsieur DARTH VADOR RALE PCQ IL A PO D ENEIGE JE FAIS CE QUE JE VEUX ICI IOK C UN FORUM POUR INFORMER LES AUTRES DE LA SITUATION DE CLIMAT SUR NOTRE TEMP ET VILLE OK JE NE VEUX PO ETRE GROSSIER MAIS SI CA NE T EPLAIT PO VPA VOIR AILLEUR

MERCI SLT

lamo.gif

dots.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm moi je crois que je suis le plus mal chanceux aujourd hui lol grand bo toute la jouernée a lausanne pfff mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

olalal monsieur  DARTH VADOR  RALE  PCQ  IL A  PO D ENEIGE  JE FAIS CE QUE JE VEUX ICI IOK C  UN FORUM POUR INFORMER LES AUTRES DE LA SITUATION DE CLIMAT SUR  NOTRE TEMP ET VILLE OK JE NE VEUX PO ETRE GROSSIER  MAIS SI CA NE T EPLAIT  PO VPA VOIR AILLEUR

MERCI SLT

lamo.gif

MODERATEUR :

standard@liège,

Ces forums sont destinés à permettre à tous les passionnés de discuter calmement et avec courtoisie de leur passion.

La remarque de Darth_Vador2 n'avait rien de blessant. Il a simplement relevé que vous aviez écrit 3 messages à peu de choses près similaires en 25 minutes.

Par contre, votre réaction n'était ni calme, ni courtoise et c'est la seconde fois que vous réagissez ainsi au message d'un autre membre mad.gif

Au contraire de ce que vous pensez, vous ne faites pas ce que vous voulez ici.

Il y a des règles de bonne conduite comme dans la vie de tous les jours et elles doivent être suivies par tous les visiteurs des forums sans exception.

A bon entendeur ...

P.S. : Si vous souhaitez discuter, veuillez me contacter via un message privé.

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de dire quoi que soit monsieur que je ne conné point regarder le message que je vient de poster a darth vador apres vous pouvez dire ce genre de chose merci

mad.gif

MODERATEUR :

Je vous contacte par message privé.

Tout nouveau message relatif à ce problème et posté dans ce sujet sera immédiatement effacé.

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp mais la pour le moment la neige a tourner en pluie et fais fondre les 7 a 8 cm tomber pdt la journee crying.gif

MODERATEUR : message déplacé vers le forum "Observations"

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss… sa chauffe… ici… (comme dehors) whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

À Ham-sur-Heure, c'est une très fine bruine qui a pris le dessus. si fine qu'on ne la sens presque pas en fait! Pas de koi faire fondre la neige en tout cas!

Mais il y a un spectacle magnifique ici!!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Les nauges bas commencent à se former et, avec la lumière des lampadaires sur ces memes nuages et sur la neige également, on se croirais au lever du soleil, c'est vraiment indescriptible!!!! w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Si on ne jouait pas la bonne planque, je resterais à ma fenetre toute la soirée....... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A La Buissière, la température est de 1,3° sous abri et du crachin commence à tomber ohmy.gif quelle horreur crying.gif et la neige commence à fondre mad.gif Bref pas de nôel blanc chez nous......... mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! wink.gif

19.36, 12-13 cm de neige, qui continue à s'accumuler modérément. Pa : 1020 mb, T°c négative...

A+ laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif Je suis content pour toi !! wink.gif mais où habites tu ? rolleyes.gif

Bertrix : entre 430 et 480 m... Près de Libramont (12 Km en voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa fait 10 min que la neige a arette ici dans la region de hamois (ciney) , il ya 8cm ou +, et maitenant il commence a tombe un crachin bruine!!!! 0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bie nque avec la bruine qui tombe dans la region du centre on peut exclure encore une fois un noel blanc crying.gif mais bon peut-etre l'annees prochaine qui sais biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien a Nivelles il a neiger de 10.00 du matin à a peu près 15.00, je ne sais pas la quantité mais lorsque je suis sortie du boulot il tombait une fine pluie et maintenant il ne reste quasi plus rien de ce beau paysage...... sad.gif

Vivement que la neige nous revienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici a lausanne je vois un peu de precipitations en vue !! peut etre quelques flocons qui sait plus qu a attendre ... il fait très froid -3C au compteur de la voiture de ma mere . bon je vous tiens au courant si il neige @++ blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai le meme pb...

J'habite Boussu, et c'est une véritable cuvette, tout les villages et villes aux alentours sont plus élevés...

J'ai pris ma voiture cet aprèm et je suis allé vers Dour, c'est à 5 km de chez moi...

Et bien à Boussu RIEN QUEDALLE et à partir de Dour de la neige et plus je continuais plus il y en avait, j'ai fais des photos en roulant je les posterais demain. A 10 km de chez moi il y avait +-6-7 cm de neige, et chez moi RIEN... je suis vraiment trop dégouté, mais bon, l'hiver ne fait que commencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×