Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

A Visé,la neige commence à tenir,le paysage devient blanc...

C'est magique smile.gif

A voir les radars,c'est pas pret de s'arreter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin, c'est pas possible crying.gif il y a que chez moi qu' elle ne s'accumule pas ou quoi??

eh bien math, on peut dire qu'on est les deux pigeons de la journée. aucune accumulation sur bruxelles et le pire cest que a louvain La Neuve ils en ont pfffft a 20 km près!!!! crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flémalle 13h18

Il neige depuis plus de 2h, les toits et les arbres blanchisses, la route n'y résiste plus (pas assez de sel shifty.gif ), les voitures ralentissent , le ciel est gris… superbe… blush.gifsanta.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin, c'est pas possible  :crying: il y a que chez moi qu' elle ne s'accumule pas ou quoi??

eh bien math, on peut dire qu'on est les deux pigeons de la journée. aucune accumulation sur bruxelles et le pire cest que a louvain La Neuve ils en ont pfffft a 20 km près!!!! crying.gifcrying.gifcrying.gif

crying.gifcrying.gifcrying.gif C'est toujours pareil à Bruxelles, c'est pas marant sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris 9

oui chez moi ici waremme 0,3c neige modérée accumulation partout de 2cm depuis 10h.

Ce sont des flocons de plus en plus gros!!!

chris

Et chez vous quelle situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_Meteorolo

Il pleut sur Bruxelles !

Je retourne bosser !

crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LLN comme promis je suis sortis....

Il faut à la sonde de ma voiture - 0,5 ° soit la même temperature que ce matin...

Je ne vois plus les brins d'herbre devant ce qui me dit que la neige tient (sauf sur la route).

Cela tombe toujours pas mal.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut sur Bruxelles !

Je retourne bosser !

crying.gif

Moi qui voulait faire de la luge c'est réussi tien.. mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfin, c'est pas possible  :crying: il y a que chez moi qu' elle ne s'accumule pas ou quoi??

eh bien math, on peut dire qu'on est les deux pigeons de la journée. aucune accumulation sur bruxelles et le pire cest que a louvain La Neuve ils en ont pfffft a 20 km près!!!! crying.gifcrying.gifcrying.gif

Moi je suis le troisième pigeon wink.gif Pas d'accumulation chez moi à Uccle ( Sud de Bruxelles ) ..... On commence à s'y faire dry.gif

J'étais aussi partant pour faire de la luge lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Hop ! un quatrième Pigeon

A Asse il pleut maintenant depuis 15 minutes, la neige disparait snif crying.gif

Cela me parait foutu pour le reste de la journée

A tous ceux qui habitent à l'est et au sud profitez-en encore bien

car cela ne va plus durer très longtemps.

Longue vie à la poudreuse innocent.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars

cher moi chutes de neige importante a athus ds le sud héhé ca ne s arrete po le ciel est boucher un vrai ciel de neige pour le mokent accumulation de 3-4 cm et ca continu w00t.gifw00t.gifw00t.gif

merciet bonne journee a vous tous

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et notre ami Franky......... Il pourrait pas nous donner l'accumulation chez lui.

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Allez sans rancune Francis.......; On a bien le droit de te taquiner un peu.

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nen revient po du tt

il neige depuis midi non stop -1.2 degrer bcp de vent une vrai tempetre de neige

pour le moment 5 cm cde neige alors qu il y avait rien au matin mdr

biggrin.giflaugh.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

et ca va continuer cette nuit apoparament a athus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben a lausanne sa commence a se couvrir ohmy.gif tres rapidement je garde un petit espoir il fait -1C plus que la neige smile.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin

Ham-sur-Heure 14H15

Il neige encore et toujours de façon très continue et très soutenue.

La neige de lundi étant restée au sol ici, avec celle d'aujourd'hui, l'accumulation est maintenant de qqs 8 cm par endroits!

Meme les routes du village tenants jusqu'ici sont en train de céder et de se blanchirent fortement. Les voitures roulent à du 5 km/h, la température est de 0,0° (génial!!!) et pour le moment, aucun signe de l'arrivée de la pluie!!!!!

En espérant que cela tombe jusque cette nuit, puis que mercredi il ne tombe rien et hop, un Noël blanc!

J'y crois de plus en plus meme si les températures vont remonter ces prochaines heures....

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ici je suis a athus ds le sud il neige abonmdamment de puis midi

$ la ccumulation se fait grande mnt elle est de 8cm comme chet toi lol je suis trop content jespere quew toi aussi a ham sur eure tu passerra un noel blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
moi ici je suis a athus ds le sud il neige abonmdamment de puis midi

$ la ccumulation se fait grande mnt elle est de 8cm comme chet toi lol je suis trop content jespere quew toi aussi a ham sur eure tu passerra un noel blanc

J'espere mais si je vois que la neige se transforme en pluie, je fonce dehors et je mets une grande bache sur toute ma pelouse! Il en restera un peu pour le réveillon! Faut pas déconner hein!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ham-sur-Heure 14H15

Il neige encore et toujours de façon très continue et très soutenue.

La neige de lundi étant restée au sol ici, avec celle d'aujourd'hui, l'accumulation est maintenant de qqs 8 cm par endroits!

Meme les routes du village tenants jusqu'ici sont en train de céder et de se blanchirent fortement. Les voitures roulent à du 5 km/h, la température est de 0,0° (génial!!!) et pour le moment, aucun signe de l'arrivée de la pluie!!!!!

En espérant que cela tombe jusque cette nuit, puis que mercredi il ne tombe rien et hop, un Noël blanc!

J'y crois de plus en plus meme si les températures vont remonter ces prochaines heures....

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

14h40. Sur Charleroi, les averses hivernales régressent et je sens que la pluie n'est plus très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertrix : de bonnes accumulations la neige tombe en continu, de manière plutôt modérée, et ce depuis 1 h 30.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais chez moi sa continue ehhh ca n'a pas l'air de vouloir se tranformer en tout cas L' accumulation augmente au fil des minutes

joyeux noel à tous

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Modifié par Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h45 : Ca y'est la pluie arrive ! Maintenant, il neige encore mais quelques gouttes de pluies se font sentir parmi les flocons encore majoritaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Poussin
Ham-sur-Heure 14H15

Il neige encore et toujours de façon très continue et très soutenue.

La neige de lundi étant restée au sol ici, avec celle d'aujourd'hui, l'accumulation est maintenant de qqs 8 cm par endroits!

Meme les routes du village tenants jusqu'ici sont en train de céder et de se blanchirent fortement. Les voitures roulent à du 5 km/h, la température est de 0,0° (génial!!!) et pour le moment, aucun signe de l'arrivée de la pluie!!!!!

En espérant que cela tombe jusque cette nuit, puis que mercredi il ne tombe rien et hop, un Noël blanc!

J'y crois de plus en plus meme si les températures vont remonter ces prochaines heures....

w00t.gif  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:

14h40. Sur Charleroi, les averses hivernales régressent et je sens que la pluie n'est plus très loin !

Oui, on dirait vraiment que la neige va faire place à des giboulées de neige fondante!

Je n'aime pas cela!

D'autant plus que la température est toujours de 0,0° (je vous jure que le thermomètre n'est pas dans la neige...!)

Rectification: non, la neige tiens bien sur mon pull et redevient comme avant! (qui est pourtant chaud! tongue.gif )

Fausse alerte mais alerte quand meme!)

J'ai du avoir un courant de nord qui m'a amené l'air plus doux de charleroi ce qui a fait fondre mes flocons! méchants carolos méchant carolo!!!

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×